Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invest in morroco, une campagne nulle?
r
13 juillet 2010 10:32
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voit à la télé (itélé et autres), la campagne publicitaire invest in morroco; un clop ou une voix off sur des images statiques, un port vide pas d'activité du tout, des ouvriers et techniciens qui tapent la pose à ne rien faire, en attendant un hypothétique unvestisseur?
A mon avis un clip à revoir au plaus vite, on a l'impression que le pays demande de l'aumône tellement c'est le desert au niveau de l'activité économique. Il fallait quand même oser utiliser des images statiques vides de sens à la télé et empocher un gros chèque pour une lamantable pub.
r
13 juillet 2010 11:02
Citation
r_m_e a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voit à la télé (itélé et autres), la campagne publicitaire invest in morroco; un clop ou une voix off sur des images statiques, un port vide pas d'activité du tout, des ouvriers et techniciens qui tapent la pose à ne rien faire, en attendant un hypothétique unvestisseur?
A mon avis un clip à revoir au plaus vite, on a l'impression que le pays demande de l'aumône tellement c'est le desert au niveau de l'activité économique. Il fallait quand même oser utiliser des images statiques vides de sens à la télé et empocher un gros chèque pour une lamantable pub.
c'est de la caricature ce que tu dis "on a l'impression que le pays fait de l'aumone " etre a la recherche d'investir c'est tout sauf faire de l'aumone puisque ces investisseurs quand ils viennent c'est dans leur interets en gagnant plus d'argent que dans leur pays puisque les salairres y sont le moins eleves et les charges quasi nulle...
s
14 juillet 2010 16:06
Citation
r_m_e a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voit à la télé (itélé et autres), la campagne publicitaire invest in morroco; un clop ou une voix off sur des images statiques, un port vide pas d'activité du tout, des ouvriers et techniciens qui tapent la pose à ne rien faire, en attendant un hypothétique unvestisseur?
A mon avis un clip à revoir au plaus vite, on a l'impression que le pays demande de l'aumône tellement c'est le desert au niveau de l'activité économique. Il fallait quand même oser utiliser des images statiques vides de sens à la télé et empocher un gros chèque pour une lamantable pub.

bonjour
dis donc vous êtes très fort vous ? vous dites elle est (nulle) à ce point?


vous savez cette pub par combien d'étapes , vérifications contrôles elle a subi avant d'être diffusée ? il se peut à vous

yeux elle est nulle mais croyez le elle est faites par des propos et si vous êtes du métier

justement envoyez vos remarques et vous gagnerez le marché la prochaine fois

bonne journée
je hais l'hypocrisie
r
14 juillet 2010 16:30
je parle uniquement du clip de pub, et son coût. Donne t il vraiment envie d'investir dans un pays ou tout semble figé et abandonné. Plus de dynamisme et d'activités particulièrement dans un port gigantesque aurait été mieux.
Rien de mieux qu'un état de droit ou tout est transparent pour faire venir des investisseurs sérieux, mais là c'est un autre débat.
Faut il d'abord des infrastructures pour lancer l'activité économique ou des règles claires , les mêmes pour tous pour doper l'activité et adapter les infrastructures existantes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook