Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inversons les rôles
B
19 février 2016 18:25
Bonsoir Salam confused smiley

Inversons les rôles sur le comportement de beaucoup d'hommes.

Imaginez les femmes qui :

- mate tout ce qui bouge dans la rue. Qu'elles regardent les bels hommes sexy et super bg In love
Qu'elles fixe leurs entre jambes et leurs fesses ?
Avec des commentaires du type : Waaaaa il est trop canon ! Ses fesses wouuw Wowww wouuuuw ! Il a l'air d'avoir une grosse ... Biiiiiip !


Sincèrement ça vous ferait quoi?
Répondez sincèrement.
Tout ça en votre présence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 18:25 par Berbère75.
B
19 février 2016 18:29
Salam,

B c'est simple t'aura pas fini ta phrase "wahouuu il est bea.." Que t'aura déjà reçu une patate.

Et tu dormira certainement sur le paillasson.

Ils sont trop romantiques les hommes de chez nous grinning smiley
B
19 février 2016 18:31
ptdr Et nous les femmes avons nous le droit de leurs mettre des patates ? ptdr

Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

B c'est simple t'aura pas fini ta phrase "wahouuu il est bea.." Que t'aura déjà reçu une patate.

Et tu dormira certainement sur le paillasson.

Ils sont trop romantiques les hommes de chez nous grinning smiley
B
19 février 2016 18:35
J'opterai pour un coup de talon entre les deux yeux...

Oui moi aussi je suis une grands romantique Angel
19 février 2016 18:39
Salam 'aleykoum,

Merci d'avoir mis le mot "beaucoup", car je ne tolère pas la généralisation comme beaucoup le font ici malheureusement.

Dans ce post, tu parles "des femmes", donc non de notre femme.

Dans la rue, je vois des femmes agirent comme ça, c'est entre elle et Allah, donc ça ne me fais rien, chacun son libre arbitre après tout.

Concernant mon cas :

Je ne suis pas marié, mais avant de me marié, je verrai le caractère de la femme, si son caractère est ouvert à ce genre de comportement "outrancier", je ne me marierai pas avec elle, car il y aura un problème de comportement..

Ensuite, si je mari avec une femme, et qu'elle en vient à tenir ce genre de propos, je l'a préviendrai.. Si elle recommence, je lui pose un ultimatum, et si après ça elle recommence toujours, je la quitte, c'est très simple.




Citation
Berbère75 a écrit:
Bonsoir Salam confused smiley

Inversons les rôles sur le comportement de beaucoup d'hommes.

Imaginez les femmes qui :

- mate tout ce qui bouge dans la rue. Qu'elles regardent les bels hommes sexy et super bg In love
Qu'elles fixe leurs entre jambes et leurs fesses ?
Avec des commentaires du type : Waaaaa il est trop canon ! Ses fesses wouuw Wowww wouuuuw ! Il a l'air d'avoir une grosse ... Biiiiiip !


Sincèrement ça vous ferait quoi?
Répondez sincèrement.
Tout ça en votre présence.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
D
19 février 2016 18:40
Wa aleykoum salam

ptdrptdrptdrtongue sticking out smiley
B
19 février 2016 18:43
Et pourtant beaucoup d'hommes le font. Et Ce, Après le mariage. Et malgré celà leurs femmes restent quand même.
Ça me désole complètement ce comportement sad smiley pourquoi c'est toujours l'homme qui dévie ?

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Merci d'avoir mis le mot "beaucoup", car je ne tolère pas la généralisation comme beaucoup le font ici malheureusement.

Dans ce post, tu parles "des femmes", donc non de notre femme.

Dans la rue, je vois des femmes agirent comme ça, c'est entre elle et Allah, donc ça ne me fais rien, chacun son libre arbitre après tout.

Concernant mon cas :

Je ne suis pas marié, mais avant de me marié, je verrai le caractère de la femme, si son caractère est ouvert à ce genre de comportement "outrancier", je ne me marierai pas avec elle, car il y aura un problème de comportement..

Ensuite, si je mari avec une femme, et qu'elle en vient à tenir ce genre de propos, je l'a préviendrai.. Si elle recommence, je lui pose un ultimatum, et si après ça elle recommence toujours, je la quitte, c'est très simple.
R
19 février 2016 18:43
Salam,

le pb de ton post c'est que tu pars du postulat que les femmes n'ont pas ce genre de comportement ou réflexe, or c'est faux....
19 février 2016 18:47
Oui, chacun est différent, chacun à son compte et chacun devra répondre de ces actes.

C'est pas forcément toujours l'homme qui dévie, certes beaucoup, mais il n'y a pas de statistique précise finalement.. Il existe de tout, de partout.

Qu'Allah t'accorde un homme pieu si tu n'est pas marié.


Citation
Berbère75 a écrit:
Et pourtant beaucoup d'hommes le font. Et Ce, Après le mariage. Et malgré celà leurs femmes restent quand même.
Ça me désole complètement ce comportement sad smiley pourquoi c'est toujours l'homme qui dévie ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
19 février 2016 18:50
Réponds au lieu de rire tongue sticking out smiley
Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum salam

ptdrptdrptdrtongue sticking out smiley
19 février 2016 18:51
Dis, tu fais comment pour savoir qu'il a un gros kiki ??? perplexe
Citation
Berbère75 a écrit:
Bonsoir Salam confused smiley

Inversons les rôles sur le comportement de beaucoup d'hommes.

Imaginez les femmes qui :

- mate tout ce qui bouge dans la rue. Qu'elles regardent les bels hommes sexy et super bg In love
Qu'elles fixe leurs entre jambes et leurs fesses ?
Avec des commentaires du type : Waaaaa il est trop canon ! Ses fesses wouuw Wowww wouuuuw ! Il a l'air d'avoir une grosse ... Biiiiiip !


Sincèrement ça vous ferait quoi?
Répondez sincèrement.
Tout ça en votre présence.
B
19 février 2016 18:53
Développe winking smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

le pb de ton post c'est que tu pars du postulat que les femmes n'ont pas ce genre de comportement ou réflexe, or c'est faux....
B
19 février 2016 18:55
Par la forme de son entre jambe ptdr
Surtout avec des jogging ou short grinning smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Dis, tu fais comment pour savoir qu'il a un gros kiki ??? perplexe
19 février 2016 18:59
Salam,

Au lieu de se concurrencer dans le vice ou le mauvais comportement nous ferions mieux d'essayer de corriger nos propres travers et faire en sorte d'assurer la bonne éducation de notre descendance

Tout le monde à conscience que le genre de comportement décrit est tout sauf conforme aux principes de bases (dégoutant).

Nous avons pour la majorité grand besoin de revenir à la base même des choses: le bon comportement et les bonnes manières quel que soit le sexe.

Cela inclus d'apprendre à interagir sainement, respectueusement avec autrui et contrôler ses pulsions.
19 février 2016 19:02
mouais. .. c'est pas fiable ton truc. c'est comme les push up, il peut avoir du rembourrage aussi.

Citation
Berbère75 a écrit:
Par la forme de son entre jambe ptdr
Surtout avec des jogging ou short grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 19:10 par KibouNoHikari.
R
19 février 2016 19:02
jvois pas ckil y a à développer....les femmes ne ragardent pas les hommes? t'entends jms waw brad il est trop beau? untel il est taillé en V etc? faut vraiment être sourd....

Et entre femme c'est encore pire, alors certes stu veux ce sera moins "dégueu" qu'un mec qui passe son temps à mater les femmes ds la rue, c'est plus discret etc, mais en règle générale (les exceptions existent chez les deux sexes) c'est pareil....

En ce qui concerne le "en votre présence", ben ça dépends des valeurs du couples et de ses principes, mais jsui dsl je connais aucune femme de chez ns qui laissera son mari dire une telle est trop belle ou trop "bonne" ss le reprendre ou être jalouse, idem pour les hommes....
Citation
Berbère75 a écrit:
Développe winking smiley
B
19 février 2016 19:11
Tout à fait.
Mais il existe des couples où l'homme a déjà tenu des propos irrespectueux devant leurs femmes. C'est la stricte vérité.
La femme est plus discrète c'est certain. Mais plus respectueuse.

Citation
ReddIblis a écrit:
jvois pas ckil y a à développer....les femmes ne ragardent pas les hommes? t'entends jms waw brad il est trop beau? untel il est taillé en V etc? faut vraiment être sourd....

Et entre femme c'est encore pire, alors certes stu veux ce sera moins "dégueu" qu'un mec qui passe son temps à mater les femmes ds la rue, c'est plus discret etc, mais en règle générale (les exceptions existent chez les deux sexes) c'est pareil....

En ce qui concerne le "en votre présence", ben ça dépends des valeurs du couples et de ses principes, mais jsui dsl je connais aucune femme de chez ns qui laissera son mari dire une telle est trop belle ou trop "bonne" ss le reprendre ou être jalouse, idem pour les hommes....
D
19 février 2016 19:14
tongue sticking out smiley

L'idéal serait que ni l'un ni l'autre ne fasse cette ignoble chose mais bon. Il faut de tout pour faire un monde.

Qu'Allah nous facilite amīn
B
19 février 2016 19:16
Tu es un dz ? D'où ? confused smiley
Citation
Dzforlife a écrit:
tongue sticking out smiley

L'idéal serait que ni l'un ni l'autre ne fasse cette ignoble chose mais bon. Il faut de tout pour faire un monde.

Qu'Allah nous facilite amīn
19 février 2016 19:16
Mais arrête ! !! tu fais ta vierge effarouchée. Brad est beau mais Kim a bon boule. elle a la la différence ! !!!
les meufs sont à moitié à poils et vous aimez ça.
chez Brad tu vois pas grand chose. ...

Tant qu'il y a pas d'hommes fiables , il n'y aura pas de femmes fiables. paroles de Hajja Sadia.
Citation
ReddIblis a écrit:
jvois pas ckil y a à développer....les femmes ne ragardent pas les hommes? t'entends jms waw brad il est trop beau? untel il est taillé en V etc? faut vraiment être sourd....

Et entre femme c'est encore pire, alors certes stu veux ce sera moins "dégueu" qu'un mec qui passe son temps à mater les femmes ds la rue, c'est plus discret etc, mais en règle générale (les exceptions existent chez les deux sexes) c'est pareil....

En ce qui concerne le "en votre présence", ben ça dépends des valeurs du couples et de ses principes, mais jsui dsl je connais aucune femme de chez ns qui laissera son mari dire une telle est trop belle ou trop "bonne" ss le reprendre ou être jalouse, idem pour les hommes....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook