Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inversion des rôles dans une dispute : technique de manipulation ?
Y
12 février 2018 17:27
Salam,

En tout honnêteté j'avoue que moi-même j'utilise tout le temps cette technique haha.
Citation
in15 a écrit:
Salam,

êtes vous déjà arrivé de vous disputer avec une personne (votre mari, votre femme ou ami par exemple) en pensant que cette personne vous manipule en inversant les rôles ?

C'est à dire que dans les faits, cette personne est fautive à 100% mais au lieu de reconnaître son tord, elle monte le ton dès le début, vous parle mal et vous fait passer pour le coupable dans l'histoire, vous avez l'impression qu'elle vous manipule et se fout de votre gueule par cette stratégie, que tout a été calculé à l'avance.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé et comment gérez-vous ce genre de dispute ?

Merci d'avance pour vos réponses.
12 février 2018 17:27
Y a rien a comprendre ... Tu as été préservé par Allah azawajel.

Au moins élle a été honnête. Point positif.
Citation
in15 a écrit:
Elle voulait se marier avec moi mais elle m'a proposé un mariage d'intérêt en m'avouant carrément qu'elle ne m'aimait pas, j'ai pas apprécié, du coup je lui expliqué pourquoi je n'aime pas ce mariage malsain, elle a vite monter le ton, me criait dessus et m'a retourné le cerveau en me traitant de malade mentale. J'arriverais jamais à comprendre les folles.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
12 février 2018 17:39
Salam,

barak allahufik

c'est vrai qu'elle a été honnête, mais le résultat est le même... un mariage de pacotille grinning smiley


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Y a rien a comprendre ... Tu as été préservé par Allah azawajel.

Au moins élle a été honnête. Point positif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 18:40 par in15.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook