Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inversement des roles homme femme
t
14 février 2014 17:18
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible
m
14 février 2014 17:38
Slm

NON impossible
l'homme mettre un tablier h24 il manquerai plus que ça
En gros je me marie pas avec un homme mais une femme
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
14 février 2014 17:41
Touko, je ne te le répèterai jamais assez : TU N'ES PAS DANS UN SITE DE RENCONTRE ptdr ptdr

bonsoir Bye
14 février 2014 17:46
Si les circonstances l'imposent pourquoi pas. Exemple si l'homme tombe au chômage et que la femme travaille , y a pas d'autre choix.
Mais ce n'est pas un choix de vie sur le long terme. C'est contre nature.
A
14 février 2014 17:47
Citation
touko69 a écrit:
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible

Sa existe ? Angel
b
14 février 2014 17:53
bah ca peut etre beau un mec en tablier,avec un moufle de cuisine a la main entrain de cuisiner...un plat surgelé loool

vous me faites pensé aussi que jai oublié d'acheté une caisse a outil pour ma femme pour la st valentin,elle va etre trop contente...je lui offrirai a son retour In love..

je l'engueulerai aussi d'ailleurs parce qu'elle es parti au travail ce matin et elle a oublié de rabaissé la lunette des toilettes Grrrr
m
14 février 2014 17:54
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible

Sa existe ? Angel

Oui sa doit exister
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
14 février 2014 17:56
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible

Sa existe ? Angel

Oui sa doit exister

Tu as déja vu ou même entendu parlé sa serait très intéressant à voir Angel
m
14 février 2014 17:58
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible

Sa existe ? Angel

Oui sa doit exister

Mdrr moi je ne pourrais pas accepter ça me fera trop bizarre, à moins qu'il ait des problèmes de santé meskine et qu'il peut plus travailler, là oui je n'aurais pas le choix et il faudra bien vivre de quelque chose lol mais inverser les rôles juste par plaisir non pas possible! No no
14 février 2014 18:01
ça existe de plus en plus, on appelle ça : homme au foyer

l'homme ne travaille pas, il fait le ménage, la cuisine, la vaisselle, change les couches des bebes, ect....tandis que la femme va au boulot pour ramener les sous.

dans le règne animal, c'est la femelle lionne qui va chasser, tandis que le lion roupille à l'ombre.
14 février 2014 18:09
C'est très répandu dans les pays scandinaves. Ca commence a venir en france et dans le reste de l'Europe
A
14 février 2014 18:12
Citation
afineasahbi a écrit:
ça existe de plus en plus, on appelle ça : homme au foyer

l'homme ne travaille pas, il fait le ménage, la cuisine, la vaisselle, change les couches des bebes, ect....tandis que la femme va au boulot pour ramener les sous.

dans le règne animal, c'est la femelle lionne qui va chasser, tandis que le lion roupille à l'ombre.

ça c'est pas la même chose et c'est très répandu au maroc Angel
d
14 février 2014 18:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est très répandu dans les pays scandinaves. Ca commence a venir en france et dans le reste de l'Europe

salam,

Le féminisme et ses dégats...
14 février 2014 18:13
ben si il cuisine bien ouais ca mderange pas.

grinning smiley
14 février 2014 18:15
Citation
dep_ a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est très répandu dans les pays scandinaves. Ca commence a venir en france et dans le reste de l'Europe

salam,

Le féminisme et ses dégats...

je sais pas . En scandinavie , c'est parce qu'ils pratiquent le travail a temps partiel pour les deux.
Genre : maman travaille 2,5 jours et papa est homme au foyer . Puis on inverse. C'est papa qui travaille et maman est mère au foyer 2,5 jours. J'ai vu un documentaire la dessus
m
14 février 2014 18:25
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible

Sa existe ? Angel

Oui sa doit exister

Mdrr moi je ne pourrais pas accepter ça me fera trop bizarre, à moins qu'il ait des problèmes de santé meskine et qu'il peut plus travailler, là oui je n'aurais pas le choix et il faudra bien vivre de quelque chose lol mais inverser les rôles juste par plaisir non pas possible! No no

Mdrrr boras j'en connais pas personnellement mais j'en ai parler avec une amie qui souhaite avoir un homme au foyer mais par contre je reprend c mots (latoulousaine tu sais de qui je parle lol)
Si g un homme au foyer c sur que je le tromperai parce que je veux un vrai HOMME
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
14 février 2014 18:28
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible

Sa existe ? Angel

Oui sa doit exister

Mdrr moi je ne pourrais pas accepter ça me fera trop bizarre, à moins qu'il ait des problèmes de santé meskine et qu'il peut plus travailler, là oui je n'aurais pas le choix et il faudra bien vivre de quelque chose lol mais inverser les rôles juste par plaisir non pas possible! No no

Mdrrr boras j'en connais pas personnellement mais j'en ai parler avec une amie qui souhaite avoir un homme au foyer mais par contre je reprend c mots (latoulousaine tu sais de qui je parle lol)
Si g un homme au foyer c sur que je le tromperai parce que je veux un vrai HOMME


Une femme dominante ta copine j'imagine pas ce qu'il va se passer quand il va l'énervé jusqu'à un certain point ptdr
m
14 février 2014 18:32
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
Accepteriez vous un homme au foyer

qui s occuppe de tou a la maison pendant que vous allez travailler pour subvenir au bessoin de la famille

inversement des role quoi a la limite du posible

Sa existe ? Angel

Oui sa doit exister

Mdrr moi je ne pourrais pas accepter ça me fera trop bizarre, à moins qu'il ait des problèmes de santé meskine et qu'il peut plus travailler, là oui je n'aurais pas le choix et il faudra bien vivre de quelque chose lol mais inverser les rôles juste par plaisir non pas possible! No no

Mdrrr boras j'en connais pas personnellement mais j'en ai parler avec une amie qui souhaite avoir un homme au foyer mais par contre je reprend c mots (latoulousaine tu sais de qui je parle lol)
Si g un homme au foyer c sur que je le tromperai parce que je veux un vrai HOMME


Une femme dominante ta copine j'imagine pas ce qu'il va se passer quand il va l'énervé jusqu'à un certain point ptdr

Mdrrrr tu nous as tué de rire
Mdrrrr elle a dit sa
Je lui dirai Tchao trace ta route MAIS reviens faire le ménage de temps en temps
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
14 février 2014 19:18
Impossible ! Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy
m
14 février 2014 19:19
Citation
marocaiin91 a écrit:
bah ca peut etre beau un mec en tablier,avec un moufle de cuisine a la main entrain de cuisiner...un plat surgelé loool

vous me faites pensé aussi que jai oublié d'acheté une caisse a outil pour ma femme pour la st valentin,elle va etre trop contente...je lui offrirai a son retour In love..

je l'engueulerai aussi d'ailleurs parce qu'elle es parti au travail ce matin et elle a oublié de rabaissé la lunette des toilettes Grrrr

C pas pareil une femme peut aussi bricoler (j'en fais partie lol)alors qu'un homme o foyer wili wili la hechouma
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook