Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos inventions
A
8 septembre 2014 18:35
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
bon je ne rentre pas dans ton critère mais ca m'a rappelé une histoire qu'il m'est arrivé

j'étais en totale admiration et mon coeur battait grave à la vue de mon prof à l'université


il a remarqué...... pourtant je n'étais pas du genre entreprenante, bcp trop timide! (et réaliste)


mais un jour il a pris son micro et il a prononcé c quelques paroles: " arrête de me dévorer du regard Angela jsuis pas dton âge mais tu vas finir par me tenter, hahahahhahahha"

voilà, c la honte de ma vie la seule fois où je me suis intéressé à un mec et RABBI m'a bien remis en place et m'a dissuadé de recommencer crying( la honte!!!!!


j'ais pas répondu tout le monde m'a regardé confused smiley jais senti mes joues chauffer et ma gorge se nouer Ill

salem

j ai ri a la lecture de ton commentaire.....des barres...il est imprévisible ton prof mdrrr.et il a du culot lol


ptdr


oui, oui, il avait bcp de charisme et de répondant c pour ca aussi que j'ais pas osé nier, c'était un gros blagueur et il m'en a fait voir de toute les couleurs....


un jour un inspecteur des écoles passe dans notre section, demande au prof si tout va bien etc et notre prof lui réponds: "tout se passe bien, je me suis débarrassé des cancres, jais gardé les meilleurs pour pas perdre de temps et mis à part une ptite blonde qui me fait de l’œil (en me regardant) tout va bien monsieur l'inspecteur!

une autre fois je lui rends ma copie et il attends que je retourne à ma place pour se lever un petit papier à la main en disant haut et fort: " waw les gars vous êtes tous témoins.... Angela m'a glissé son numéro de portable avec sa copie" Are you crazy

et moi comme une conne je disais: " c pas vrai, c pas vrai!!!!" crying(


haaaa les bonnes années.....

Mdrrrr c'est trop drôle
Tu lui as tape dans l'oeil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook