|
Amour et sentiments
inventer moi un vaccin contre le chagrin
Auteur: feeminette
Date: le 15 juin 2005 à 22h28
On croit qu'à force on s'y fait...que ça s'estompe...qu'on aura plus mal la prochaine fois mais c'est toujours le même refrein...
Bobo au cocoeur... :-( Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Auteur: hakim075
Date: le 15 juin 2005 à 22h30
le celibat... ou l'amour Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Auteur: mar_1
Date: le 15 juin 2005 à 22h31
le vaccin c'est le fatalisme "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Auteur: aicha
Date: le 15 juin 2005 à 22h35
ne t'inquiéte pas feeminette Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Auteur: Yazz
Date: le 15 juin 2005 à 22h35
Devenir bonne soeur loolQui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-05 22h35. Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h36
aicha a écrit:
------------------------------------------------------- > ne t'inquiéte pas feeminette Un chagrin d'amour ne > dure Que jusqu'au prochain amour Ca c'est vrai
Bon, et c'est quand le prochain amour lool ? ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h37
allez feminette, sourie à la vie, t'a besoin de voir du monde, viens à la soirée de yazz "m'hamar party" tu va t'amuser ![]() Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h39
Yazz C quoi ces insinuations...
C quoi cette soirée?? Hakim Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h41
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > allez feminette, sourie à la vie, t'a besoin de > voir du monde, viens à la soirée de yazz "m'hamar > party" tu va t'amuser Ta raaaaccceeeeee !!!!
Yazz ![]() ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h42
feeminette, c'est juste que pour oublier un chagrin, faut à nouveau tomber amoureuse d'ou l'insinuation de yazz
pour la "m'hamar party", elle est encore virtuelle, mais tout est proche allez te prend pas la tête, on a tous eu des chagrins, ça passera, pas de doutes Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h43
Oui ça passe C sur... je peux pas venirà votre soirée je suis pas du coin siça se passe à Paris. Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h44
feeminette a écrit:
------------------------------------------------------- > Oui ça passe C sur... je peux pas venirà votre > soirée je suis pas du coin siça se passe à Paris. Cooool
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h46
feeminette, iwa inchallah une autre fois, mais tourne la page, sourie à la vie elle te souriera, sourie à un garçon il te sourieraaaaaaa et qui sait, ça sera le prochain homme de ta vie qui te rendra heureuse, pas comme l'autre, allez garde le morallllll Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h47
Feminette, ne souris pas à Hakim, tu vas le regretter lool
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h48
lol yazzzz, alache, non feeminette, sourie moi au contraire, et sourie à tout le mondeeeeeeeeee Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h49
JE sourie à tout le monde t'inquiète !!!
Bon vous laisses V dodo bonne nuit... Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Date: le 15 juin 2005 à 22h52
BONNE nuit feeminette et pense à autre chose même si c'est dur, la vie continue et peut être tu rencontreras un ange et tu seras encore plus heureuse, ok
allezzzzzzzzz c'est bonnnnnnnnnnnn Re: inventer moi un vaccin contre le chagrin
Auteur: mchichazouina
Date: le 16 juin 2005 à 11h07
qd tu l'auras trouvé ce vaccin feeminette tu me fais signe stp, j'en ai besoin aussi :-( |