Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intuition
P
28 février 2005 23:33
YA SALEM

Moi g ce kon appel un 6ième sens
L'intuition.
Japelleré ca un don un pouvoir winking smiley

soubhannallah il marriv souven de penser une choz é tt de suite a listan mm el se réaliz otan en bien kan mal

combien de foi face une personne je me di tien imagine kel te sorte ca...
é pui paf el sor ce ke javé en tete smiling smiley

vrémen o débu kan jen parlé avec mé proche il me dizé c de la voyance
ahhh non hacha rien avoir

mm kan il sagi de mor je sui preske souven la 1ère a lavoir penser je naime pa tro ça d foi ca me fé peur.

é vou kel é votre 6ième sens si vou en avé un winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 00:09 par webmaster.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
28 février 2005 23:40
salam,

kan la personne ment je le c de suite... mai je n'aime pa montré a une personne ke g tt vu son jeu alor je di jamai rien... é kan tu di rien le plu souven tu pass pour la naive la " ***** " koi sad smiley
mai c vrai ke je sui trè intuitive mai c pa pour autan ke je fonctionn avec ce ke je ressen je sui une fonceuse et meme si je c ke je par droi dan le mur je fonce kan meme sad smiley ça peu faire mal mai tanpi c un choi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 09:50 par moderatrice.
Abrir los ojos
t
28 février 2005 23:43
MOI UN JOUR JE REGARDAIS LE MAGNETOSCOPE CHEZ MES PARENTS ET A CET INSTANT IL TOMBE EN PANNE CA VEUT DIRE QUOI A VOTRE AVIS grinning smiley . UN AUTRE JOUR JE REGARDE UNE VOITURE EN PENSANT OH C UN ANCIEN MODELE MAIS ELLE PARAIT WW ET LA BOUM ELLE FAIT UN ACCIDENT TT LE DEVANT EST PARTI grinning smiley G UN DIXIEME SENS JCROIS grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
P
28 février 2005 23:43
moi je ne cultive pa ce don mé souven kan g une première impression é kensuite je change je le regrette améremen sad smiley

********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
r
28 février 2005 23:44
moi je n'ai pas d'intuition ....

je les ai ke dans mes rêves grinning smiley

winking smiley
h
28 février 2005 23:44
ahhhh tiens un tierce personne intuitive hnina loll moi aussi je sens kan une personne par ex ment ou ki ne taime pa ki fait lhypocrite je sens kan je v reussir qqch ou pas je sens si le spersonnes sont honnete ou pa soubhanallah et po douce kan je pense a un truc ben ça viens aussi kom toi parfois kan je discute avc qqun je px déterminé son etat winking smiley loll mais fo vraimen la connaitre
s
28 février 2005 23:47
Salam

Je ne voudrais pas être méchante mais serait-il possible d'écrire sans utiliser le langage sms ? vous gagnez du temps certes en écrivant mais on perd nous du temps en vous lisant (désolée c'est mon sixième sens qui parle là grinning smiley)
P
28 février 2005 23:51
Aten jvé fer appel a mon prof de francé winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
h
28 février 2005 23:53
mdrrrrrrrrrr waww les fautes kon fait grinning smileygrinning smiley
d
1 mars 2005 00:22
salam,

moi j'essaie d'arrêté mais en vain grrrrrrrrrrrrrr c a cause d'msn ça encore !!!!
Abrir los ojos
e
1 mars 2005 00:57
tamachoute a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOI UN JOUR JE REGARDAIS LE MAGNETOSCOPE CHEZ MES
> PARENTS ET A CET INSTANT IL TOMBE EN PANNE CA VEUT
> DIRE QUOI A VOTRE AVIS . UN AUTRE JOUR JE REGARDE
> UNE VOITURE EN PENSANT OH C UN ANCIEN MODELE MAIS
> ELLE PARAIT WW ET LA BOUM ELLE FAIT UN ACCIDENT TT
> LE DEVANT EST PARTI G UN DIXIEME SENS JCROIS .
> TRES AMICALEMENT .


on devrait tous s'estimer heureux que tu puisses pas nous voir autrement le forum va se depeupler rapidement.........mescalments
t
1 mars 2005 00:59
SI TU POUVAIS PARTIR EN FUMEE COMME LE DEVANT DE LA VOITURE CE SERAIT BIEN grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
d
1 mars 2005 02:06
salam,

moi demain je vois ke tt lé yabiladien seron en forme grinning smiley vu leur a lakél il se couche sauf moi sad smiley

belle intuition non ? winking smiley
Abrir los ojos
e
1 mars 2005 02:20
tamachoute a écrit:
-------------------------------------------------------
> SI TU POUVAIS PARTIR EN FUMEE COMME LE DEVANT DE
> LA VOITURE CE SERAIT BIEN . TRES AMICALEMENT .

en fait de pouvoir, tu en as pas beaucoup.......car je suis toujours la pour te le rappeler...........pov tama....
o
1 mars 2005 02:55
moi j'ai un sixieme sens je sais lire ds les yeux des gens s'ils sont bon ou mauvais smiling smiley et j'ai aussi un septieme sens ccelui reservé au foot : je trouve tjrs le chemin du but grinning smiley
T
1 mars 2005 09:46
Moi j'ai deux sixieme sens tres performant : le premier c dans plusieurs situations differentes, je peux deviner a quoi mes proches notamment (famille, amis, prof, ennemis, collegue de bureau) pense juste en le regardant dans les yeux et leur gestuelle.

Enfin mon 6 sens le plus performant ou jdirais meme un don c de pouvoir enerver les gens a une vitesse incroyable.
A moi tout seul, je vous fais pleurer jamel et bigard en 2 minutes...
n
1 mars 2005 09:50
en effet je confirme ton deuxième 6ème sens grinning smiley
T
1 mars 2005 09:55
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en effet je confirme ton deuxième 6ème sens


Oh mais tu dors jamais toi ?
n
1 mars 2005 09:56
non c'est ça mon 6ème sens à moi. grinning smiley
t
1 mars 2005 12:36
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tamachoute a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > SI TU POUVAIS PARTIR EN FUMEE COMME LE DEVANT
> DE
> > LA VOITURE CE SERAIT BIEN . TRES AMICALEMENT
> .
>
> en fait de pouvoir, tu en as pas
> beaucoup.......car je suis toujours la pour te le
> rappeler...........pov tama....
>


TAMA C POUR LES INTIMES ET TU ES LOIN D'EN ETRE UN OK MERCI AUREVOIR . TRES AMICALEMENT .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook