rifdu38 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 juillet 2008 11:48 |
3 juillet 2008 15:23 |
3 juillet 2008 19:08 |
3 juillet 2008 19:12 |
3 juillet 2008 23:51 |
4 juillet 2008 00:18 |

***Nadia Casawia***
4 juillet 2008 00:52 |
4 juillet 2008 10:19 |
10 octobre 2009 13:10 |
10 octobre 2009 19:14 |
10 octobre 2009 19:25 |
8 mars 2010 15:34 |
8 mars 2010 17:15 |
16 juin 2010 21:30 |
17 juin 2010 18:23 |
1 juillet 2010 12:01 |
17 août 2010 15:33 |
Cette soit-disante Association d'arrangements à l'amiable n'est qu'une ASSOCIATION DE SOUTIRAGE D'ARGENT!!!!!!!! Ma copine est entrain d'en faire la mauvaise expérience!!! Et en plus, cette Association se permet la malhônneteté de l'avoir mise aux poursuite!!! Alors dites-moi ce que cela à voir avec des arrangements à l'amiable, et cela pour une dette qui est depuis longtemps payée!!!! #########################a!!!!!!! 
17 août 2010 15:45 |
Et un GRAND BRAVO à alex236 pour son commentaire!!! 
30 septembre 2010 22:03 |
1 octobre 2010 09:06 |
2 octobre 2010 00:30 |
Citation
babou69100 a écrit:
Bonjour je travail à Intrum Justitia et je suis très étonnée de certaines remarques: En effet, certaines sommes réclamées par IJ peuvent être indues car il y a des erreurs de transmissions par nos clients (vos créanciers), cependant 95% des sommes demandées restent redevables par les débiteurs. Premièrement je ne comprend pas pourquoi certains d'entre vous ne comprennent pas pourquoi on réclame la totalité d'une créance en une seule fois alors que c'est normal, vous est il déjà arrivé de demander à votre proprietaire de payer votre loyer en plusieurs fois? Et de ne pas comprendre pourquoi il refuse???? N'assimilez pas ARNAQUEUR ET DEMANDEUR D UN DU!!!! Deuxièment se cacher derrière le RSA et la BDF pour ne pas payer ses dettes je trouve ça pathetique, j'entends souvent les débiteurs bénéficiaires du RSA me dire que je les mets dans la merde en leur demandant de payer leurs factures de téléphone mais ce n'est pas moi qui est consommé!!!!! Et ce que vous ne savez pas c'est que tous les impayés que vous generez se répercutent sur le coût des abonnements de vos créanciers, donc si c'est de plus en plus cher c'est de votre faute!!! Pour terminer les frais de quittance réclamés par Intrum sont légals, lisez vos courriers les articles de lois y sont mentionnés, la mise en place d'un échéancier ne génère aucun coût supplementaire au debiteur et enfin n'oubliez pas que TOUTES PRESTATIONS DE SERVICES SE PAIENT alors arrétez tous de vous plaindre que l'on exige le paiement de vos factures, n'en generez pas si vous n'avez pas l'argent pour payer responsabilisez vous et arrétez d'être assisté car les honnêtes contribuables en ont marre de payer pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 octobre 2010 14:11 |
3 octobre 2010 23:50 |
car ils se sentent découverts de leurs petites combines, ma fois, la malhonnêteté n'a jamais payé à ce que je sache hein?!.....babou69100
C'est quand même bizarre que tout d'un coup ma copine reçois des petites lettres avec notification: ACTION D'éTé, et alors il s'agit d'un soit-disant rabais,en d'autres termes, une réduction du montant soit-disant du
et cette réduction est d'un montant assez élevé,alors tout simplement,je penses que chez ces ############, ils doivent pas avoir la conscience bien tranquille si ils peuvent se permettre de faire des soit-disant rabais à leur guise hein?!......re babou69100 hahahaha! Et dernièrement, on leur a envoyé une sommation au sujet d'une pousuite, et comme par hasard, depuis ce jour là, plus aucune lettre ou quoi que ce soit de leur part
c'est quand-même très bizarre tout cela non????????? en fin de compte,je me ferais un immense plaisir d'aller devant le tribunal avec cette bande ########s
A bientôt
12 octobre 2010 21:31 |
13 octobre 2010 02:28 |
Mais arrêtez voir une fois pour toute de vouloir défendre vos causes chez Intrum!!!!!! Il y a cas lire sur la totalité de certains sites Internet qui parlent de témoignages de gens qui ont été salement traités par votre belle entreprise!!!!! Si on voulait lire tous ces témoignages,la vie ne serait pas assez longue pour en arriver à la fin!!!!! Mais je comprends bien votre comportement,quand les preuves deviennent accablantes,on se sent mal dans sa peau,et il faut bien se défendre hein???
Et comme vous dites,que mon point fort c'est diffamation et jugement sans fondement, alors là, vous êtes vraiment à côté de vos pompes, car des fondements, j'en aurais une benne de camion remplie à déverser dans votre SUPER bureau INTRUM!!!!!!!!!!!!!!! Le quoefficent d'intelligence chez Intrum ne doit pas être dans les points forts
En plus, je n'ai AUCUN problème de compréhension comme vous le dites si bien, mais c'est plutôt chez vous qu'il y a des gros problèmes de compréhension!!!!!!! Car après avoir envoyé plusieurs fois des multitudes de preuves écrites chez Intrum, ils trouvent toujours encore le moyen de renvoyer des rappels!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne venez pas me dire que j'ai des problèmes de compréhension hahahahahaha Mais bon, comme je disais, c'est tès bien, continuez à défendre Intrum si c'est votre passe temps préféré
A très très très bientôt chers employés de chez SUPER INTRUM JUSTITIA
Et arrêtez de raconter des histoires à l'eau de rose svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi en tout cas, je défends ma copine, et pas des causes d'un bureau à la c.........!!! A bon entendeur salut!!! Juste encore une chose: LA LIBERTé DE CHACUN S'ARRÊTE Là OÙ CELLE DES AUTRES COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!14 octobre 2010 10:26 |
14 octobre 2010 15:19 |
Bravo !! Je suis d'accord avec ce qui comprenne que INTRUM machin c de la merde... 14 octobre 2010 23:20 |
21 octobre 2010 10:57 |
10 novembre 2010 18:44 |