Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTRUM JUSTITIA qui connait???
t
22 avril 2015 15:46
oui sauf que la dette a ete rachete une misere
boite suisse je vomis
t
17 août 2015 17:41
Bjr, moi j ai une ancienne dette qui était payé ou effacée après une demande de surendettement depuis 2007 et je ne suis plus fichée depuis 2010 et ces jours la justitia envoi des courrier de menace et en plus du huissier je n ai jamais recu un recommandée ni un exécutoire
p
9 janvier 2016 10:48
bonjour je vous presente mon probleme edf via intrum justicia me demande une dette de consommation electrique de janvier 2015 a avril 2015 pour un logement situé en bretagne alors que je suis dans le 06 depuis novembre 2014 (contrat de travail a l'appui) de plus la premiere lettre m'a été adressée le 21 avril 2015 a mon adresse actuelle alors que je n'ai emmenagé dans ce logement le 1er juin 2015 (preuve a l'appui )aussi

que dois je faire
merci pour toutes les reponses
E
7 avril 2016 09:26
Et pour 1 dette qui date de 2007?
Ils peuvent encore réclamer à ce jour ou il y a prescription?
Ce n est pas passé au tribunal
j
6 juillet 2016 16:01
Bonjour,

J'ai reçu une lettre de chez eux, des supers conseillers qui t'envoient chier dès que tu les appellent, soit disant j'ai une dette de 1600, 31 € chez eux dût à ALLIANZ --' soit disant pour impayés...
Si je ne règle pas la totalité de la somme, il y aura recours au tribunal...
Les appelant pour payer, on me dit on ne peux pas faire d'échéancier puisque l'on est pas la société qui demande cet argent --'.
Et ils croient quoi ? Que je suis riche et que j'ai cette somme sur mon compte ?
Aucune diplomatie et personne de compatissante, tant que tu leur donne de l'argent ça va et ça encore ils l'acceptent pas... --'
Super société de merde !!

Julie
v
3 septembre 2016 13:22
Bonjours
ils me réclame 295e soit disant une dette de chez cofidis qui date de 1995 bizar .
J'ai appelé Cofidis ils me connaissent pas..... et je suis inconnue dans leurs fichier.
Donc j'ai envoyé un recommandé où je demande une Copie du jugement et le date et aussi une copie du soi-disant crédit .
Pour ma part si longtemps que j'ai pas les éléments en main je ne paierais pas
J'ai contacté une aide juridique qui mon dis que si j'ai aucune copie du jugement il ne faut rien régler.
Voilà malgré leurs lettres de relance je ne règle rien.
Cordialement
O
5 septembre 2016 21:22
prescrit depuis très longtemps...
O
5 septembre 2016 21:23
une dette de 1995 est prescrite depuis 1997 !!! sauf si action au tribunal entre les 2 dates...
t
18 novembre 2016 18:56
je connais INTRUM JUSTICIA , je ne réponds pas à une socièté de recouvrement non reconnue par la loi , qui agit même avec un huissier au hasard !!!! qui à part harceler les gens par téléphone , par courriers pour arriver à leur fin d'un montant qu'il réclame sans que la sonne soit détaillée etc !!!! aucune valeur !!!!!!!!! les ignorer !!!!!!!!!
S
5 décembre 2016 17:42
Attention intrum justicia , arrive à vous retrouvez juste avec vos boîtes mail cela s appelle du fishing et c'est complètement interdit par la loi . moi personnellement je vais déposer plainte pour cela étant donné qu'ils se permettent de se faire passer pour des organisme type : CAF, secu , pôle emploi etc , j ai déjà déposer une main courante et les organisme pour lequel ils se font passer en on fait autant avec mon numéro de main courante . ils récupère des données confidentielles et cela est interdit par la loi y compris pour des sociétés des recouvrement .
n
15 mars 2017 13:28
Pour quelqu'un qui travaille pour une société de recouvrement, vous pourriez au moins prendre la peine d'écrire sans faire de fautes d'orthographe, ni de grammaire. Bizarre, pour quelqu'un qui est censé passer son temps dans la rédaction de papiers officiels... Vous nous faites encore plus douter de votre légalité !
M
18 avril 2019 17:30
Société de voleurs, ils se font passer pour la sécurité sociale
Ils me contactent pr une dette d'une carte de credit
Le hic c'est que j'ai 1d ans et que les crédits je crois pas avoir l'age
Une bande de voleur qui harcelé pour voler ceux qui ne doivent rien.
Intrus ou comment devenir pire qu'un brouteux
Une boîte qui devrait couler
Des chiens après un os
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook