Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
introverti ou extraverti?
r
16 septembre 2008 19:06
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam

Au sein de notre couple, on connait presque tout du passé de l'autre (enfin surtout moi parce que si tu

veux parler des relations que j'avais avant genre copains... alors je n'ai aucun historique tout

simplement parce que c'est mon premier et mon dernier inch'Allah.) il suffit que je lui demande

il me répond sans gêne parce qu'il sait pertinemment que c'est du passé et que je ne pourrai pas lui

repprocher, j'ai une confiance totale envers lui et c'est réciproque, je pense que du moment ou vous

vous faites confiance alors vous pouvez tout vous dire...Au début d'une relation je dirais que c'est un

peu difficile de tout aborder mais plus tu apprends à connaître la personne et plus tu te sens à

l'aise, enfin c'est mon avissmiling smiley

Dorénavant il y a des choses que je ne lui dit pas parce que déjà la distance nous sépare et c'est

déjà assez dur comme ça mais bon si j'ai un truc qui me gêne et qui me démange alors je n'hésite

pas à lui dire, et lui me donne son avis, ses conseils, ce qu'il en pense ...

Voila notre conceptionsmiling smiley



C'est exactement la meme chose pour moi !!! Que ca concerne le passé, la distance ou encore le fait que ca soit le premier et le dernier Incha'Allah... En gros je suis dans la même situation que rifya_23 !! Ce qu'elle décrit c'est aussi notre conception et hamdoulillah ca se passe bien.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
b
16 septembre 2008 21:51
Citation
ryfya a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam

Au sein de notre couple, on connait presque tout du passé de l'autre (enfin surtout moi parce que si tu

veux parler des relations que j'avais avant genre copains... alors je n'ai aucun historique tout

simplement parce que c'est mon premier et mon dernier inch'Allah.) il suffit que je lui demande

il me répond sans gêne parce qu'il sait pertinemment que c'est du passé et que je ne pourrai pas lui

repprocher, j'ai une confiance totale envers lui et c'est réciproque, je pense que du moment ou vous

vous faites confiance alors vous pouvez tout vous dire...Au début d'une relation je dirais que c'est un

peu difficile de tout aborder mais plus tu apprends à connaître la personne et plus tu te sens à

l'aise, enfin c'est mon avissmiling smiley

Dorénavant il y a des choses que je ne lui dit pas parce que déjà la distance nous sépare et c'est

déjà assez dur comme ça mais bon si j'ai un truc qui me gêne et qui me démange alors je n'hésite

pas à lui dire, et lui me donne son avis, ses conseils, ce qu'il en pense ...

Voila notre conceptionsmiling smiley



C'est exactement la meme chose pour moi !!! Que ca concerne le passé, la distance ou encore le fait que ca soit le premier et le dernier Incha'Allah... En gros je suis dans la même situation que rifya_23 !! Ce qu'elle décrit c'est aussi notre conception et hamdoulillah ca se passe bien.


C'est bien nous somme deux ryfya !smiling smiley

En éspérant avoir une vie heureuse et je le souhaite à toute personne, parce que quand on est heureux

alors on possède tout: l'Amour et ses richesses ...In love
r
17 septembre 2008 00:30
on joue a la playstation jusqu a cque mort ( du personnage) s en suive .
r
17 septembre 2008 20:14
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
ryfya a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Salam

Au sein de notre couple, on connait presque tout du passé de l'autre (enfin surtout moi parce que si tu

veux parler des relations que j'avais avant genre copains... alors je n'ai aucun historique tout

simplement parce que c'est mon premier et mon dernier inch'Allah.) il suffit que je lui demande

il me répond sans gêne parce qu'il sait pertinemment que c'est du passé et que je ne pourrai pas lui

repprocher, j'ai une confiance totale envers lui et c'est réciproque, je pense que du moment ou vous

vous faites confiance alors vous pouvez tout vous dire...Au début d'une relation je dirais que c'est un

peu difficile de tout aborder mais plus tu apprends à connaître la personne et plus tu te sens à

l'aise, enfin c'est mon avissmiling smiley



Dorénavant il y a des choses que je ne lui dit pas parce que déjà la distance nous sépare et c'est

déjà assez dur comme ça mais bon si j'ai un truc qui me gêne et qui me démange alors je n'hésite

pas à lui dire, et lui me donne son avis, ses conseils, ce qu'il en pense ...

Voila notre conceptionsmiling smiley



C'est exactement la meme chose pour moi !!! Que ca concerne le passé, la distance ou encore le fait que ca soit le premier et le dernier Incha'Allah... En gros je suis dans la même situation que rifya_23 !! Ce qu'elle décrit c'est aussi notre conception et hamdoulillah ca se passe bien.


C'est bien nous somme deux ryfya !smiling smiley

En éspérant avoir une vie heureuse et je le souhaite à toute personne, parce que quand on est heureux

alors on possède tout: l'Amour et ses richesses ...In love


In love C'est clair Incha'Allah. In love

Incha'Allah je te souhaite fifi94 de trouver une solution et que tout ira bien.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
k
17 septembre 2008 20:55
salam

voici un ptit point de vu dun garcon car c'est melheureux ya pas un garconné por repondre a ce post confused smiley

mais heureusement que je suis la pour remonter la cote des "mecs" grinning smiley Football

alors moi et ma futur In love fiancé inchalah c'est ZERO hchouma yawning smiley


mais je pense que sa vien du fait qu'on seclate et qu'on s'amuse comme de vrai gamin et que du coup sa

detend l'atmosphere et comme sa sapermet de bien et mieu se connaitre smiling smiley

donc on est pluss extra In love moureux
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook