Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Introspection du soir 6
30 mars 2021 19:10
As salamu 'alaykom chers yabis,

Pour cette nouvelle introspection du soir, je vous invite à faire un petit bilan avec vous même. Depuis petit, on rêve de devenir telle ou telle personne. Honnêtement, êtes vous à l'heure actuelle la personne que vous souhaitiez devenir  ?

Développez au mieux smiling smiley
D
30 mars 2021 19:19
Salam,

Non.
Je pensais sincèrement que l'on pouvait être la personne que l'on voulait. Que c'était juste une question de volonté.
D'ailleurs, je pensais aussi que l'on pouvait éviter les épreuves de la vie si on était assez vigilant et intelligent.

Ensuite , la vie m'a appris que l'on ne se connaît pas du tout et que les épreuves de la vie sont inéluctables. Avec elles, on apprenait à se connaître.
Avec le temps , on remarque que notre champs d'action est de plus en plus limité.
L
30 mars 2021 19:22
Je voulais ressembler à ma grand mère, c'était mon modèle...
30 mars 2021 19:26
Salam

Tu Sembles Souffrir D’Énormes Problèmes Societaux. Il Va Falloir y Palier Avant Que, La Situation Ne S’Agrave.
Citation
Pazo1 a écrit:
As salamu 'alaykom chers yabis,

Pour cette nouvelle introspection du soir, je vous invite à faire un petit bilan avec vous même. Depuis petit, on rêve de devenir telle ou telle personne. Honnêtement, êtes vous à l'heure actuelle la personne que vous souhaitiez devenir  ?

Développez au mieux smiling smiley
S
30 mars 2021 19:37
Petite a mon âge je m'imaginais marié avec au moins 4 enfants. Responsable ou directrice d'un centre social.


J'en suis tellement loin ptdr
Citation
Pazo1 a écrit:
As salamu 'alaykom chers yabis,

Pour cette nouvelle introspection du soir, je vous invite à faire un petit bilan avec vous même. Depuis petit, on rêve de devenir telle ou telle personne. Honnêtement, êtes vous à l'heure actuelle la personne que vous souhaitiez devenir  ?

Développez au mieux smiling smiley
T
30 mars 2021 19:39
Bonsoir Monsieur. Sur Quoi Vous. Basez.Vous pour.Une Telle Affirmation ? Je trouve.Au Contraire . C'est Sujet
Intéressant. Pas Vous..Monsieur ? Agraver La Situation perplexe
Dirais Je. Laquelle ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Sembles Souffrir D’Énormes Problèmes Societaux. Il Va Falloir y Palier Avant Que, La Situation Ne S’Agrave.
L
30 mars 2021 19:46
Aslm, dans ma tête oui dans les faits non mdrrr
Citation
Pazo1 a écrit:
As salamu 'alaykom chers yabis,

Pour cette nouvelle introspection du soir, je vous invite à faire un petit bilan avec vous même. Depuis petit, on rêve de devenir telle ou telle personne. Honnêtement, êtes vous à l'heure actuelle la personne que vous souhaitiez devenir  ?

Développez au mieux smiling smiley
30 mars 2021 19:46
Salam

Melle ! Je Suis, Sur Le Forum, Pour Essayer De Partager. Lorsque, Je Réponds à Un Message , j’essaie De Donner un Petit Avis, Qui me Semble en Relation avec Le Sujet ! Cependant Possible Que Je Réponds à Coté. Infaillible ? Pas.
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonsoir Monsieur. Sur Quoi Vous. Basez.Vous pour.Une Telle Affirmation ? Je trouve.Au Contraire . C'est Sujet
Intéressant. Pas Vous..Monsieur ? Agraver La Situation perplexe
Dirais Je. Laquelle ?
T
30 mars 2021 19:50
Monsieur! Tout A Fait. D'accord Avec Vous Welcome
Envie. De dires J'ai.. Nul n'Est Parfait Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Melle ! Je Suis, Sur Le Forum, Pour Essayer De Partager. Lorsque, Je Réponds à Un Message , j’essaie De Donner un Petit Avis, Qui me Semble en Relation avec Le Sujet ! Cependant Possible Que Je Réponds à Coté. Infaillible ? Pas.
P
30 mars 2021 19:59
Moi oui , on va dire à 80 %
Al hamdoulilah, et j’en suis satisfait.
Alaatin 61-MA
J
30 mars 2021 20:01
Salam Aleykum

Tu pensais à ça étant petite ????
Tu avais quel âge ???
Citation
SDreams Away a écrit:
Petite a mon âge je m'imaginais marié avec au moins 4 enfants. Responsable ou directrice d'un centre social.


J'en suis tellement loin ptdr
^
30 mars 2021 20:06
Honnêtement, êtes vous à l'heure actuelle la personne que vous souhaitiez devenir ?

Alaykoum salam,

Non, car je n'avais pas la même perception de la vie. Au fil du temps notre souhait de départ finit par changer.

J'essaye depuis quelques temps de devenir la "meilleure" version de moi-même. L'objectif est d'être meilleure qu'hier tout simplement
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
30 mars 2021 20:06
Quand je dis petite, j'avais 15 ans. On devait faire un exercice en français. Parler de ses projets d'avenir grinning smiley et j'avais un truc du genre. Je serais marié, avec 4 enfants et à la tête d'un service qui aide les gens. grinning smiley

Enfant, la seule chose qui m'intéressait et occupait mon esprit c'était de jouer . tongue sticking out smiley
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum

Tu pensais à ça étant petite ????
Tu avais quel âge ???
P
30 mars 2021 20:19
Oui, je pense que je suis assez proche de ce dont je rêvais.

Après je n'avais pas des rêves fous, juste fonder une famille, aimer mes proches, vivre tranquille, devenir une femme "bien" (bienveillante, attachée à mes valeurs).
30 mars 2021 20:24
Salam

Heureusement D’Ailleurs ! Une Vie Ne Suffirait Pas à Tout Apprendre. Et L’humain Est Un Tantinet : Prétentieux.
Citation
Temporelle* a écrit:
Monsieur! Tout A Fait. D'accord Avec Vous Welcome
Envie. De dires J'ai.. Nul n'Est Parfait Angel
30 mars 2021 20:35
Tu as totalement raison !
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Non.
Je pensais sincèrement que l'on pouvait être la personne que l'on voulait. Que c'était juste une question de volonté.
D'ailleurs, je pensais aussi que l'on pouvait éviter les épreuves de la vie si on était assez vigilant et intelligent.

Ensuite , la vie m'a appris que l'on ne se connaît pas du tout et que les épreuves de la vie sont inéluctables. Avec elles, on apprenait à se connaître.
Avec le temps , on remarque que notre champs d'action est de plus en plus limité.
30 mars 2021 20:37
Du coup, tu as réussi à t'en rapprocher ou pas smiling smiley ?

C'était un modèle dans quel sens? plutôt au niveau de sa personnalité, de ses choix de vie ...?
Citation
La Louve** a écrit:
Je voulais ressembler à ma grand mère, c'était mon modèle...
30 mars 2021 20:38
Ne dis pas cela voyons grinning smiley
je t'ai toujours dis que tu étais à la hauteur de tes rêves paracerque tu le mérites!
Citation
SDreams Away a écrit:
Petite a mon âge je m'imaginais marié avec au moins 4 enfants. Responsable ou directrice d'un centre social.


J'en suis tellement loin ptdr
30 mars 2021 20:41
mdrrrr, excellente réponse
Tu te convaincs que tu vis pleinement tes rêves ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, dans ma tête oui dans les faits non mdrrr
S
30 mars 2021 20:42
J'ai vieillis et donc mes rêves ont changés. tongue sticking out smiley
Citation
Pazo1 a écrit:
Ne dis pas cela voyons grinning smiley
je t'ai toujours dis que tu étais à la hauteur de tes rêves paracerque tu le mérites!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook