Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTRIGUANT QUAND MEME NON ???
t
3 décembre 2011 22:23
SALAMALEKOUM LES YABIS?

Je voudrais que vous regardiez cette video et dites ce que vous en pensez ha juste une chose cet homme est mort en 1983 d'une crise cardiaque (enfin la these officielle) et ne faite pas trop attention à son cote catholique mais ce qu'il dit est surprenant.

[www.dailymotion.com]
4 décembre 2011 14:03
Tito3 j ai commencé à visionné la vidéo mais elle c est arrêté car il faut que je sois inscrit hors je ne le suis pas peut tu me raconter se qu’elle contient ? Merci mon amismiling smiley
t
4 décembre 2011 17:41
Citation
Sorya93 a écrit:
Tito3 j ai commencé à visionné la vidéo mais elle c est arrêté car il faut que je sois inscrit hors je ne le suis pas peut tu me raconter se qu’elle contient ? Merci mon amismiling smiley

Justement j'aimerais connaitre ta comprehension c'est sur daylimotion pas besoin d'etre inscrit sinon fait un copier/coller visionnne bien les videos il y en a plusieurs et ecoute ce qu'il dit et pour quelle raison il previent les gens de se debarrasser des credit car c'est à travers les credits qu'ils vont apauvrir la population (cette video date de 1983 et aujourd'hui on peut constater la realiter) le sujet et long je ne peux pas tous enumerer, les messages subliminaux qu'il y dans les musics pour pervertir les gens, les rendre agressif bref les degats qu'on peut voir aujourd'hui dans la jeunesse ensuite la mondialisation le nouvelle ordre mondial on peut aussi l'entendre chez les politics, la crise bien sur qui va tout boulverser comment ils veulent diaboliser les religions bref regarde ensuite tu en deduiras ce que tu veux moi je ne fais que transmettre tu comprendras peut etre pourquoi c'est faux de dire (sur les divorces, lien de famille briser, homosexualiter, solitude, pauvreter,) c'est la societe d'aujourd'hui c'est normale faut l'accepter c'est l'evolution de l'homme on vit dans une autre air. En faites tous ca c'est faux c'est juste qu'ils nous mettent de fausse comprehension dans nos tetes qu'ils faussent nos jugement qu'ils manipulent notre comprehension nos esprit pour nous mener vers un chemin que eux seuls connaissent bien. Ah derniere choses ne dites surtout pas que tous ca c'est une questions d'argent car ils ont tous l'argent qu'ils veulent deja leur fortune est illimiter. A bon attendeur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 17:57 par tito3.
o
4 décembre 2011 18:08
Encore de la merde en barre

Du conspirationisme basique et grotesque, c'est pathétique

En fait je ne comprends même pas comment vous arrivez à tomber sur ces vidéos miteuses qui ressemblent à rien.

Vous allez vraiment sur youtube et dailymotion chercher ces vidéos ?
t
8 décembre 2011 21:27
Citation
oleole a écrit:
Encore de la merde en barre

Du conspirationisme basique et grotesque, c'est pathétique

En fait je ne comprends même pas comment vous arrivez à tomber sur ces vidéos miteuses qui ressemblent à rien.

Vous allez vraiment sur youtube et dailymotion chercher ces vidéos ?

pourquoi tu dis que c'est de la merde es ce que tu as essaye de voir si cela est possible ou tu as envisage une seule fois que c'est possible ou juste tu contredis pour contredire sans avoir aucune argumentation ou preuve derriere, sinon expose nous ton argumentation moi je ne demande qu'a la lire
8 décembre 2011 21:32
Salam 'aleikoum,
Je n'ai pas regardé la vidéo.
J'ai juste vu la date : 1983.
Dans les années 80, le chômage monte en FLECHE !
La population s'appauvrit, les entreprises délocalisent, licencient ( plus besoin de mains oeuvre -> robotisation ) etc etc
Plein de facteurs expliquent que l'on pourrait deviner que le monde n'irait pas en s'arrangeant.
c
8 décembre 2011 22:03
Citation
oleole a écrit:
Encore de la merde en barre

Du conspirationisme basique et grotesque, c'est pathétique

En fait je ne comprends même pas comment vous arrivez à tomber sur ces vidéos miteuses qui ressemblent à rien.

Vous allez vraiment sur youtube et dailymotion chercher ces vidéos ?


que je suis content de constater que je ne suis pas le seul à m'enerver de cette contagion conspirationniste sur le web. le top je trouve, c'est la thése sur les "chemtrails".ptdr
t
9 décembre 2011 21:05
Citation
coldman a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Encore de la merde en barre

Du conspirationisme basique et grotesque, c'est pathétique

En fait je ne comprends même pas comment vous arrivez à tomber sur ces vidéos miteuses qui ressemblent à rien.

Vous allez vraiment sur youtube et dailymotion chercher ces vidéos ?


que je suis content de constater que je ne suis pas le seul à m'enerver de cette contagion conspirationniste sur le web. le top je trouve, c'est la thése sur les "chemtrails".ptdr

Vous pouvez croire tout ce que vous voulez vous etes libre mais sachez juste une chose que
La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas
10 décembre 2011 10:42
Salam 'aleikoum,
Et mon message compte pour du beurre whistling smiley
Je pense que j'ai apporté 2 3 éléments de réponses.
t
10 décembre 2011 20:47
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Et mon message compte pour du beurre whistling smiley
Je pense que j'ai apporté 2 3 éléments de réponses.

Je suis desole mais c'est pas du tout de ca dont il s'agit rien a voire avec le chomage des année 80 ou la delocalisation qu'il y a pu avoir a cette epoque regarde la video
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook