Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intouchables
n
14 décembre 2011 16:24
Salam
On m a tellement parler de ce film que je me suis enfin decider a ller le voir! D'hab j'aime pas les films francais genre bienvenue chez les chtis, trop de commentaires alors qu'il etait bof bof!
Bref avec intouchable j'ai rit du debut jusqu a la fin! Franchement je vous le conseille!

En plus histoire vraie d'un handicape et d'un marocain!
14 décembre 2011 16:47
Salam,

En effet le film est très bien, et hier ils ont passé la vrai vie de ceux qui ont inspiré le film sur france 2 en seconde partie. Même eux faisaient rire.

Très bon film et acteurs aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
15 décembre 2011 15:30
Salam j'ai été le voir avec une amie

J'étais morte de rire du dbt à la fiiin, j'ai vraiment adoréé
Je pense retourner le voir avec mes soeurs et mon frere inchallah ce weekend
h
15 décembre 2011 16:58
salam ,

oui , je l'ai vu aussi , il est génial , très marrant et touchant .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
V
18 décembre 2011 23:17
wa3aleykoum salam smiling smiley

Idem moi je l'ai vu la semaine où il est sortis. J'ai vu la bande d'annonce et jme suis dis: " j'veux aller le voir maintenant !!!" du coup j'y suis alléeee !!! EXCELLLLLEEEEEEEEEEEEENT !!!!!!! J'ai comme vous, ris du début jusqu'à la fin et à chaques instants, vers la fin j'ai eu les larmes aux yeux (ehhh ouiii c'est quand même émouvaant ^^) mais sinon nickel j'ai pas regretté d'y être allé !!
C
19 décembre 2011 20:35
Salam Alaycoum,

Comme Vendeusede3asser je l'est vu la semaine ou il est sorti et franchement j'etait MDR j'en pouvait plus c'est abusé ptdr je kiff

Je vous le conseil ceux qui l'ont pas encore vu grinning smiley

ALLEZ-Y Clap

Salam Alaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook