Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi,intimité,et mon mari....
l
16 mars 2010 22:52
salem

je suis une nouvelle sur yabi, ca fait lengtemps que j lie pas mal de sujet, et dans mon cas j ai vraiment mis pas male de tps a poster mon probleme a fin de parler et partager ce que je vie quotidienement avce mon mari

mon histoire c'est ca

ca fait 1ans et demis que chui mariée et hamdollai tous se passe tres bien jusqu'au jour ou mon mari ma demander une fois si je suis satisfaite avec lui au niveau du sex( dsl pr les deteil) bah je repond oui pourkoi tu me demande ca apres un an et demis?? deviner c'etais quoi ca reponseOh il ma di que tous son simplement, il avais envie de plus et rajouter du piman et enlever la routine, ja i pa etais contreHeu

le soir mem pendant...il ma male traité , et il voulai que je l'etrangleAre you crazy, il ma meme forcer parceke j etais pa d'accord de fair ca, mais je l est fait legerement, mais il demandre ke je serre plus et plus et qu il a les main attachésad smiley ( chui vraiment dsl pour c deteil)

eceque c'est un homme normale??? j ai peur de lui j ai plus envie quil me touche depuis ce jour la,et ca nous a fit des embrouilles, il me parle plus il es pratiquemen tous les soir dsad smiley en douhor il rentre tres tard en me tournant le dos


j ai essaiyer de lui en parler que ca me plaiser pas et que c'est pa des truc normale quand poura fair..

mais rine a fair il veut plus parler ds ce sujetHeu

svp je doi fair quoi mon couple est entrin de noyersad smiley
@
17 mars 2010 08:21
salam
tu sais une femme ou un homme ne doit pas parler de leur intimité mais bref
ton mari est juste maso c tt
warda
G
17 mars 2010 10:35
comme dit rosemarocaine, ton mari est effectivement sado.
explication:
Le sado masochisme (ou sadomasochisme) est une pratique sexuelle consistant à utiliser la douleur, la domination ou l'humiliation pour procurer du plaisir aux partenaires.
M
17 mars 2010 10:51
Salut laylashelha

Je trouve la réaction de ton mari vraiment nul!! Vous etes un couple vous devriez pouvoir TOUT vous dire!! Et il me semble que tu n'as pas le meme appétit sexuel que ton mari cela fait parti des inconvénients du mariage quand on a pas couché avec son homme avant... Le sex est important dans un couple et je pense que pour ton mari tu ne rempli pas ton role conjugual... Mais tu devrais lui parler son comportement est exagéré.
Est ce que c'est ton 1er ou tu l'as peut etre déja fait avec d'autres hommes? En tout cas si c'est ton 1er il est d'autant nul de se comporter comme ca avec toi, il risque de te degouter du sex (ce qui est en train d'arriver). Il devrait y aller molo avec toi, amener les choses petit à petit parce que c'est clair que la scène de l'étranglade c'est pas top!!
Parles lui expliques lui que pour toi c'est allé trop vite, que tu es prete a pimenter un peu vos relations mais à lui d'y aller doucement et si il y a une pratique qui ne te plait pas il ne peut pas t'y forcer sinon ou est le plaisir???!!!! Et puis il y a ton plaisir a toi aussi!!! Le sex n'est pas fait que pour satisfaire notre cher gente masculine n'oublies pas!!!

Allez courage et tiens nous au courant
Bisous!!!!!

Jamila.
17 mars 2010 11:28
Tu as de quoi être inquiète... C'est vraiment flippant...

Aurait-il des tendances sado-maso? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 mars 2010 11:56
salut

Je pense que ton mari a été serieusement véxé, il aurait d'un t'en parler avec une approche mois brutale, pour deja savoir ce que tu en penses.
En tout cas essayer de communiquer et ne vous braquer pas.

Personnellemtn avec mon mari nivo intimité on parle vraiment de tout sans tabou...

bon courage a+++
e
17 mars 2010 12:17
moody smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
17 mars 2010 12:26
ya rabiiiiiiii eye popping smiley smoking smiley
a
17 mars 2010 12:51
e
17 mars 2010 12:52
Salam,

Tout compte fait, tu aurais dû l'étrangler pour de vrai Cool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
17 mars 2010 13:28
Mdrrr...Bizarement ya auncun homme ki répond à ce post!!! ça ve dire koi d'après-vous les filles???
e
17 mars 2010 13:30
Ils doivent avoir le même genre d'idées grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
O
17 mars 2010 14:19
Cela veut juste dire que les hommes n'ont que faire des petites femmes frigides qui sont incapables de dialoguer avec leur mari sur la maniere de s'epanouir sexuellement dans leur couple ...


Sans pour autant sombrer dans une cette petite deviance qui consiste a jouer les petits soumis avec sa femme (attache moi, fesse moi, etrangle moi...)

Mais au regard de la rapidité d'execution qui l'a poussé dés le soir meme a se jeter sur elle avec une telle motivation, cela revele la frustration qu'il a du ressentir durant tout ce temps.
M
17 mars 2010 15:54
Citation
perduavie a écrit:
Mdrrr...Bizarement ya auncun homme ki répond à ce post!!! ça ve dire koi d'après-vous les filles???
C'est vrai qu'il n'y a pas d'homme pour donner son avis mais à la bas il n'y en a pas bcp sur Yabi... dommage un avis masculin aurai vraiment été le bienvenu!
n
17 mars 2010 18:37
salam,

a quand un forum sexegrinning smiley

je plaisante, bien sur.

je souhaiterais dire que certains hommes aiment ce genre de sport si je puis dire. les femmes moins, car on aime plus ce qui est romantique et plus doux.
maintenant, il faut que tu parles avec ton mari tu ne vas continuer si c'est embetant pour toi.
f
17 mars 2010 18:47
Citation
laylashelha a écrit:
salem


...il ma male traité , et il voulai que je l'etrangleAre you crazy

sad smiley

ptdr

Un exemple, un exp, un exp Clap

Heu Danse ptdr
s
17 mars 2010 23:15
Citation
zanzibard a écrit:
comme dit rosemarocaine, ton mari est effectivement sado.
explication:
Le sado masochisme (ou sadomasochisme) est une pratique sexuelle consistant à utiliser la douleur, la domination ou l'humiliation pour procurer du plaisir aux partenaires.

pardon il n'est pas sado non il es maso

terible comme attitude, plus terrible pour la dame, et je la comprends vu le poids des coutumes

et de nos traditions, et surtout le poids de notre éducation courage
je hais l'hypocrisie
f
18 mars 2010 09:31
salam
parler avec ton mari, communiquer c ce qui va vous sauver!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook