Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intimité du Couple QUESTIONS!
b
16 février 2013 22:31
salam,
j'aimerais me renseigner svp et avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et des hadiths aussi et qu'on me repondent que si on est sur!
je suis en couple marié depuis trois ans c un peu intime ce que je vais dire, mais bon j'aimerai savoir quand je fait un calin sous la couette avec mon mari on fait des ébats et sa marrive de jouir crier etc c assez souvent et j'ai peur ke mes voisins entendent car les murs son très fins, c'est autoriser en islam de jouir et ke c possible ke les voisins entendent? merci pour vos reponses!
B
16 février 2013 22:39
Lol, impossible de s'empêcher d'en rire, mais gentiment, rien de méchant ou moqueur.
Et bien si tu habites dans un lieu isolé avec de bon murs pas en placo merdique et bien t'a aucun soucis à te faire. Mais si tu vit avec des voisins, et bien ouais il peuvent t'entendre sans aucun doute.
D'un point de vue islamique, à ma connaissance aucun hadith parlant de ce sujet précis (bruit, cris, gémissement) n'existe. Cependant la logique islamique de la pudeur implique forcément de ne pas exhiber et faire entendre sa jouissance aux voisins qui pourraient fantasmer et se masturbaient en entendant le bruit de vos ébats de plaisir. Alors mord l’oreiller par pudeur, histoire de ne pas faire entendre tes soupirs bruyant de plaisir.. Ou alors je te dirais bien de te moquer des règles "stupides" et te dire qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais au vue de ta question je pense me douter que tu ne peut pas te moquer de ces "règles de pudibonderie stupides" alors le meilleur conseil que je puisse te donner : mord l'oreiller à donf et te kass tu prendra quand même du plaisir... mais t'en enlèveras un shouya à ton homme qui lui doit se sentir "fier" de te faire gémir autant. Sur ce très bonne continuation sous la couette et puis au diable les voisins smiling smiley
s
16 février 2013 23:23
Citation
bistourie a écrit:
salam,
j'aimerais me renseigner svp et avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et des hadiths aussi et qu'on me repondent que si on est sur!
je suis en couple marié depuis trois ans c un peu intime ce que je vais dire, mais bon j'aimerai savoir quand je fait un calin sous la couette avec mon mari on fait des ébats et sa marrive de jouir crier etc c assez souvent et j'ai peur ke mes voisins entendent car les murs son très fins, c'est autoriser en islam de jouir et ke c possible ke les voisins entendent? merci pour vos reponses!

bonsoir
bonne vivante
bonne épouse
vous êtes comblée et vous comblez votre mari
en tout cas ; il a de la chance votre moitié, au moins vous ne simulez pas, donc vous n'êtes pas hypocrite
je hais l'hypocrisie
D
16 février 2013 23:37
Que ce soit autorisé ca m'étonnerait perplexe j'entend par la crier comme une dingue alors qu'on sait qu'on va nous entendre, ce qui s'passe au lit doit y resté alors je suppose que ca rentre en compte, mais laissons ca pour ceux qui on une vraie réponse religieuse a t'apporter

D'un point de vue "humain", tu sais qu'on t'entend car les murs sont fin, et donc ta chambre peut donné sur celle des enfants des familles, ou la chambre conjugale avec le mari qu'entend tout ce que la voisine fait etc, je trouves ca d'un malsain; perso moi j'me ferais discrete, pour ma conscience et le respect des voisins ou alors musique en fond winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
17 février 2013 10:19
Moi ça ne me fait pas rire du tout.
On se rend compte par ces écrits comment ils perçoivent et vivent la religion et
c'est très inquiétant.
B
17 février 2013 16:25
Citation
couleurdujour a écrit:
Moi ça ne me fait pas rire du tout.
On se rend compte par ces écrits comment ils perçoivent et vivent la religion et
c'est très inquiétant.

T'a pas tord mais qu'est-ce que tu veut faire, ton avis face à la religion c'est du KK (sans vouloir t'offenser toi).
Et encore là ça va, même des athées pourraient se poser ce genre de questions mais d'un point de vue "respect des voisins" seulement, pas d'un point de vue religieux, comme c'est le cas ici. Enfin y'a vraiment pire coté religion et bien plus inquiétant...
r
17 février 2013 17:35
Citation
bistourie a écrit:
salam,
j'aimerais me renseigner svp et avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et des hadiths aussi et qu'on me repondent que si on est sur!
je suis en couple marié depuis trois ans c un peu intime ce que je vais dire, mais bon j'aimerai savoir quand je fait un calin sous la couette avec mon mari on fait des ébats et sa marrive de jouir crier etc c assez souvent et j'ai peur ke mes voisins entendent car les murs son très fins, c'est autoriser en islam de jouir et ke c possible ke les voisins entendent? merci pour vos reponses!

Salam, en islam dans le couple vous etes libre de faire ce que vous voulez, mais pas dans le q
en islam aussi il faut respecter les voisins, et donc le juste milieu en tout est bien, à vous de le trouver
b
17 février 2013 18:01
merci rachedi pour ta reponse, on verras ce qu'on peut faire inchaALLAH merci
z
17 février 2013 23:26
Citation
bistourie a écrit:
salam,
j'aimerais me renseigner svp et avoir des avis de personnes qui s'y connaissent et des hadiths aussi et qu'on me repondent que si on est sur!
je suis en couple marié depuis trois ans c un peu intime ce que je vais dire, mais bon j'aimerai savoir quand je fait un calin sous la couette avec mon mari on fait des ébats et sa marrive de jouir crier etc c assez souvent et j'ai peur ke mes voisins entendent car les murs son très fins, c'est autoriser en islam de jouir et ke c possible ke les voisins entendent? merci pour vos reponses!

Salam Alaykoum,

Jouir c'est tout à fait possible. In love

Par contre dans la mesure du possible évite comme indiquer par rachedi de déranger tes voisins , va faire un tour sur certains forum abordant la question , contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut , cela ne déclenche ni fantasme ni masturbation , mais de l'énervement , bah oui cela déplait aux voisins d'être réveillé par des cris , et certains le font savoir en mettant des mots dans le hall ou dans l'ascenseur.
18 février 2013 10:10
BCP ici voudraient être à votre place.
Que Dieu vous bénisse.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
18 février 2013 16:29
bonjour
où donc la liberté ? si on ne peux pas s'exprimer sans peur ni gêne , on ne peut pas faire semblant, on ne peut pas s'en empêcher de vivre un moment INTENSE et se retenir au même moment , celà revient à dire faire semblant
le couple qui ont un mur mitoyen eh ben le voisin est compréhensif , ils savent que c'est l'amour et non un tapage nocturne , mieux encore de celui du matin
quant au couple qui ont leur maison indépendante , libre qu'ils s'expriment , exprimer leur ressentis comme ils veulent
ne cherchons pas a réduire cette liberté de vivre l'amour avec extase .
je hais l'hypocrisie
z
18 février 2013 18:07
Citation
sakki a écrit:
bonjour
où donc la liberté ? si on ne peux pas s'exprimer sans peur ni gêne , on ne peut pas faire semblant, on ne peut pas s'en empêcher de vivre un moment INTENSE et se retenir au même moment , celà revient à dire faire semblant
le couple qui ont un mur mitoyen eh ben le voisin est compréhensif , ils savent que c'est l'amour et non un tapage nocturne , mieux encore de celui du matin
quant au couple qui ont leur maison indépendante , libre qu'ils s'expriment , exprimer leur ressentis comme ils veulent
ne cherchons pas a réduire cette liberté de vivre l'amour avec extase .

Salam Alaykoum,

La liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Amour ou pas à partir du moment où cela réveille ou que cela empêche de dormir, pas de compréhension qui tienne pour certains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook