Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intimidé par un inconnu ?
11 novembre 2012 02:28
Salem a tous

Si grace a une amie vous êtes en contact telephonique avec qqun, vous ne l'avez jamais vu, le courant passe très bien, le but étant qqchose de sérieux ect.
Mais au cours d discussions avec le temps vous vous rendez compte que c un homme qui a eu l'habitude de fréquenter des filles (c pas le sujet ici hein je souligne juste cet element pour l'opposé au a la fille qui elle n'a pas eu tant d'histoire que ca ) et qui a une certaine exigence coté fisik et que vous déjà le fisik vous complexe un peu comment réagiriez vous !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
T
11 novembre 2012 02:40
Salam

perso que je fasse sa connaissance au tel par mail pigeon voyageur ou en face à face j'annonce direct la couleur je me décris physiquement, je ne conçois pas même si c dans le but d'éviter le haram de ne pas voir la personne et qu'elle ne me voit pas dès le début. Tu sais même par téléphone c'est très rapide de s'attacher à une personne si sur le reste ça fonctionne mais je pense que des deux cotés le physique est important donc dans ton cas j'échangerai au moins quelques photos histoire de voir à qui j'ai affaire et qu'il voit aussi.

Je suis assez cash je dis direct à la personne si oui ou nn physiquement je lui trouve du charme ou nn et ensuite on continue la discussion, de manière plus "sereine" une fois ces appréhensions liées aux complexes ou aux exigences physiques de l'autre sont surmontées.

si il me dit que je suis trop ronde ou trop mate ou qu'il ne veut pas d'une fille nn voilée ou que ma tete ne lui revient pas ou qu'à l'inverse je le trouve trop petit ou pas charmant du tout (je suis pas hyper exigeante mais qd meme) on se le dit dans le respect et chacun repart de son coté...
A
11 novembre 2012 02:42
sérieux+exigence physique ne font pas bon ménage!

s'il veut du sérieux il devra se contenter de ta foi,et ta culture principalement par exemple!
11 novembre 2012 02:53
Tikchibila------loool le pigeon voyageur j'y avais jamais pensé....
Oui effectivement il est clair que l'honnêteté la plus totale sur la description fisik est de mise même au téléphone mais forcement et c le pblm de ce type de rencontre, tu finis par te faire une idée certainement edulcoré de la personne au bout du fil alors t'apréhende la rencontre c clair.

Lalouve------je suis ok avec toi mais faut pas le nier le fisik est un élément essentiel d'un coté comme de l'autre mais je pense qu'a ce sujet les femmes sont moins regardantes
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
11 novembre 2012 02:55
salam
faut fair les point sur les i des maintenant
pourquoi pas une premiere rencontre pour voir comment ca va ce pasait et voir si vous vous plaisaiz que ce soit phisiquement ou mentalement...comme ca ton comlexe disparait et tu aura une idee fixe pour la suit
Brauche keine Unterschrift...
b
11 novembre 2012 03:01
salam te prend pas la tete si le courant passe bien et kil te plait mentalement echangez vous les photos par MMS et si vous plaisez bsartkom sinon si tu es pa son genre efface son num..c tout et c regler
T
11 novembre 2012 03:02
d'accord avec schatz!

et sinon photo ou cam si vous etes loin ou autre, lui en donne pas trop juste un apercu pr qu'il voit et que tu vois, comme tu disais la vision édulcorée c exactement le risque et apres au final si ca se trouve un gars que t'aurais pu trouver charmant va te sembler banal voire moche parce que tu l'auras trop idéalisé dans ta tete. S'il faut en voyant sa tete tu vas oublier t complexes mdr! je sais jsuis méchante loool
11 novembre 2012 11:41
je raccroche et jlappelle plus mdr. ca nous evitera de perdre du temps ptdr
b
11 novembre 2012 11:52
Citation
shi-fu a écrit:
je raccroche et jlappelle plus mdr. ca nous evitera de perdre du temps ptdr

et tu passe au suivant ptdrptdr
ca va ma shi fu
11 novembre 2012 12:11
moi je laisserai tomber
je suis déjà complexée alors prendre le risque de me faire jeter par un mec exigeant par rapport au physiqu, non merci les conséquences seraient désastreuses

mais si tu es assez forte psychologiquement alors décris toi
b
11 novembre 2012 12:14
Citation
al_leyl a écrit:
moi je laisserai tomber
je suis déjà complexée alors prendre le risque de me faire jeter par un mec exigeant par rapport au physiqu, non merci les conséquences seraient désastreuses

mais si tu es assez forte psychologiquement alors décris toi[/quote


j'ai vue beaucoup de beau goss sortir avec des filles pas top du tout
donc tu peu pas savoir faut essaye dans la vie
l'échec n'est pas la fin d'un monde
grinning smiley
11 novembre 2012 12:17
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
moi je laisserai tomber
je suis déjà complexée alors prendre le risque de me faire jeter par un mec exigeant par rapport au physiqu, non merci les conséquences seraient désastreuses

mais si tu es assez forte psychologiquement alors décris toi[/quote


j'ai vue beaucoup de beau goss sortir avec des filles pas top du tout
donc tu peu pas savoir faut essaye dans la vie
l'échec n'est pas la fin d'un monde
grinning smiley
perso moi jtenterais pas lol
11 novembre 2012 12:18
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je raccroche et jlappelle plus mdr. ca nous evitera de perdre du temps ptdr

et tu passe au suivant ptdrptdr
ca va ma shi fu

lol grinning smiley oui ca va et toi?
11 novembre 2012 12:18
nanouzina : justement ces mecs ne sont pas hyper portés sur le physique

et puis et surtout le beauté est relative ! si ça se trouve d'autres gens dont son homme la trouvent super jolie la copine en question
b
11 novembre 2012 12:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je raccroche et jlappelle plus mdr. ca nous evitera de perdre du temps ptdr

et tu passe au suivant ptdrptdr
ca va ma shi fu

lol grinning smiley oui ca va et toi?

ca va, je commence a être malade et je suis dégoûter car demain je bouge en vacances crying(
b
11 novembre 2012 12:26
Citation
al_leyl a écrit:
nanouzina : justement ces mecs ne sont pas hyper portés sur le physique

et puis et surtout le beauté est relative ! si ça se trouve d'autres gens dont son homme la trouvent super jolie la copine en question

moi je dis que le mot jolie est un vague mot
car moi sa ce peut que je vais trouvé moche une fille mais lui va la trouvé belle et sa marche aussi en sens inverse
moi je dis qu'il faut au moins se donné la peine de vous voir, en partant de l'idée que voila je lui plaire comme non car chacun ses goût et son style de fille. dans ce genre de situation il ne faut pas être timide car il va s'ennuyé et abrégé le rendez vous
mais être ouverte, rigolé vous relâcher quoi
seule un rendez vous comme sa peut marcher et même si la fille ne lui plaît pas ben il voudra resté ami et qu'y s'est ce qu'est fait demain grinning smiley
11 novembre 2012 13:03
Salam,

Le meilleur moyen pour éviter une déception est d'organiser une rencontre. Il faut pas se leurrer pour construire une relation aujourd'hui, il faut un minimum d'attirance physique.

Si vous ne vous plaisez pas, à quoi bon continuer à faire connaissance???? Un jour ou l'autre, l'un des 2 souffrira.

Enlève toi ce stress de la tête et organise une rencontre. Si tu ne lui plais pas et bien tant pis mais au moins, tu n'auras pas perdu ton temps et surtout, tu ne t'attacheras pas à lui.
11 novembre 2012 13:24
Hihihi il ne s'agit pas de moi les yabis.....ça aurait pu c vrai.....

Une rencontre est prévu dans quelques jours mais disons que monsieur n'a pas l'air pressé......or jme dis que si la fille est curieuse l'homme devrait l'être encore plus nan !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
11 novembre 2012 14:43
Je suis d'accord avec Purrif

Couper court et rencontrer direct comme ça pas le temps de se taper des films ça passe ou ça casse.

Tout dépend des hommes sinon Heywa tu parles de la fille complexée mais moi j'en connais aussi des mecs complexés ou qui préfèrent parler un peu avant ça dépend vraiment des gens pas du sexe.

Mais plus tu restes en contact téléphonique ou mailique plus ton cerveau fonctionne et ça c'est mauvais il faut être bassement pragmatique des fois surtout dans une relation.
a
11 novembre 2012 14:46
C'est risqué.

Le physique est la première chose qu'on voit chez qun.

Après si tu le rends ouf au lit ça c'est autre chose.

C'est les 2 seules choses qui font la différence pour un homme. Désolé d'être aussi cru, mais c'est ce que j'ai pu comprendre avec le temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook