Intimement parlons!
wahou, un garçon qui pense comme lemask ça existe ?

thumbs up
Je reviens comme promis.

Cupidon_Kbida,

Chouf :

Dans mes premiers messages, j’ai tenu à souligner beaucoup plus votre schizophrénie, votre double discours.
Vu vos critiques à Habib, vous vous êtes mis consciemment et automatiquement dans l’ensemble des non tordus alors que votre comportement postérieur me montrait l’inverse. Comment ? Pourquoi ?

Au lieu de traiter audacieusement, ouvertement les questions posées, vous vous êtes contentés de caresser les poils du thème au lieu de le dévorer tout court comme c’était ton objectif sous tes interrogations appelant directement à l’intimité. N'essayes plus de le nier. Je comprends le français et si t'avais autre objectif dans ta tête alors dis toi que tu t'es mal exprimé.

Et pourtant , ma remarque était une analyse personnelle, un feed back et non un cri à ouvrir la porte « PRIVÉ ».

Si ton poste était intitulé « Le musulman et la sexualité » par exemple, j’aurais pu accepter le débat puisque ce titre lui donne une couleur scientifique. Là j’aurais compris qu’il fallait peut être aborder le domaine dans son ensemble : La liberté individuelle dans les goûts et les actes, le contrôle des pulsions, l’équation désir/tabou ou désir/religion, le recours classique dans les échanges, le recours à l’innovation suivant son autodidactie et son évolution avec l’âge, les maladies causant des disfonctionnement (et psychiques et physiques), le rôle de la culture, la féminité dans ce domaine, la violence et ses conséquences, comme exemple la tendance évoquée par Ephenea, le poids de la sexualité dans le couple…etc…

Mais vu ton titre et tes questions claires dans ton 1er message (1er message est sensé être le déclencheur des réactions et le catalyseur des mécanismes qui prendront relais), je me sentais vouloir dire mon mot et surtout après avoir désapprouvé votre incompréhension à la critique de Habib.

Crois moi, si t'avais posé telles questions dans un forum où trainent majoritairement des occidentaux et des libertins, les réponses auraient pris une autre direction. Tu aurais vu un b..o..r..d..e..l virtuel ici où les pratiques se dévoileraient en corps avec toute la bassesse qui engendrerait leurs queus.

Bon pour élucider encore mieux mon point de vue: je n’ai rien contre une discussion à la hauteur sur le domaine. Si c’est pour s’exhiber virtuellement, je trouve que c’est bas. Je trouve que c’est ouf et désolant. Et pourtant dire ouf ne veut pas dire «censure».

Primo : Yabiladi n’est pas mon site. Secundo : Je sais d’avance que les humains ne se ressemblent pas et donc je critique tout en supportant l’inacceptable.

Pourquoi inacceptable? Imagines avec moi cette scène:

Nous causons ensemble en réel (entre Marocains qui se disent musulmans) et le Cupidon, pour donner tempo à lgalssa, articule brusquement le suivant : « Vous savez bien que l’Islam nous interdit des pratiques sexuelles. Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos limites lorsque vous franchissez les tabous ? Quelles sont vos exercices ou tendances préférées ?
- Crois tu que je vais tolérer ta pseudo ouverture? NON. Saches que je quitterai vite le lieu par te dire en face que t’es un irrespectueux. Je ne demanderai ni changement de sujet, ni censure car safi tu as dépassé la zone franche.

OUI nous causons dans un monde virtuel et il paraît que j’idéalise trop.

Il est vrai que c’est un espace pour se défouler, pour se décompresser, pour rigoler, pour s’enrichir, pour discuter….etc mais je me demande : N’y a t-il pas assez de sujets pour se faire plaisir ? Faut il inciter les gens à parler de leur expériences sexuelles ?

Je pense : Les gens engagés n’ont pas le droit de relater quoi que ce soit sur leur vie intime quoi que c’est virtuel et les célibataires dits musulmans encore plus puisque ce ne serait qu’un aveu de péchés. Faut plutôt se repentir au lieu de venir discuter en public sa faiblesse. C'est le comportement de bon musulman et je dis qu'il faut pas imiter les occidentaux en tout. Faut être fier de sa pudeur, mon avis.

Je préfère que Yabiladi soit un site d’enrichissement, de réjouissance à la hauteur et non de vulagrité…Y a les Tchats où les inconnus peuvent discuter de tout et rien. Y a des sites où on peut familiariser sans tabou les débats. Discuter sur la sexualité ne veut pas toujours dire discuter sur son intimité….Vous avez pris al ittijah assahih vu vos réponses jusqu'à présent. Je l'ai déjà dit et c'est tant mieux. Sinon, faites comme bon vous semble. Je vous laisse tranquille.
Citation
lwejdiya a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
....

thumbs upWelcomeclapyawning smiley bravo pour cettte réponse

elle en a de la chance ta femme smiling smiley

je te renvoie a ce post .. tout y est. [www.yabiladi.com]



salam o alykoum
Citation
a écrit:
Ce forum parle d'amour et sentiment, mais souvent l'amour sentimental a besoin de s'exprimer physiquement. *I* La hayaa fi eddine (pas de honte en islam) et le sexe est une éducation.

En islam,à part la sodomie et les rapports sexuels durant les menstruations, tout est permis.

Omar Ibn Khattab est venu un jour voir le prophète SAAWS et lui dit: Oh envoyé d'Allah j'ai péri, j'ai détourné ma caravane. Il voulait dire qu'il a pris son épouse par derrière (rapport vaginal seulement, en levrette ou en cuillère ou autre).

le prophète lui répondit:Nissaoukoum hartoun lakoum, fa atou hartakoumou ana chi'toum

Non c'est une parole d'Allah,sourate al baqarah.

traduction littérale:"Vos femmes sont votre champs de labour allez à votre champ comme bon vous semble'' Ma compréhension: Toutes les positions sont permises (sauf biensûre sodomie). Wallahou A3lam

Ca c'est la position de l'islam et vous quelles sont vos positions? smiling smiley y'a t-il des limites pour vous même à l'intérieur de ce qui est autorisée?lesquelles?

Salam,toc-toc-toc....J'ouvre une parenthèse parce qu'il serait temps de remettre les pendules à l'heure.....et le couvercle sur le pot de moutarde!

*I* LA 7AYA FI DINE

Ce n'est ni un hadith et encore moins un verset.C'est une expression populaire qu'on utilise pour poser des questions relevant de l'ordre intime,en effet la pudeur ne doit pas empêcher le musulman et la musulmane de s'informer sur leur religion...

Il me semble,wa Allaho A'lam, qu'elle soit attribuée à l'imam Chafi'i,qu'Allah l'agrée...

Ce que les anciens blamaient ce n'était pas la pudeur comme vertu,mais la timidité mal placée(tout comme la fierté mal placée) qui empêchait d'apprendre ou de poser des questions concernant les domaines privés,(par ex. les moments et endroits interdits de faire l'acte,les règles,les écoulements génitaux...) ...
Mais en aucun cas elle ne justifie l'étalage de l'intimité ou le récit de prouesses sexuelles.

Cette expression est totalement erronée dans son sens car la pudeur au contraire(al 7aya) fait partie intégrante de dine,donc al 7aya mina dine.

Elle est un bien et n'apporte que du bien.Elle est aussi un attribut de notre Seigneur,et le prophète saws a dit que la foi comportait 70 branches et quelques et que la pudeur en faisait partie.

Asma rapporte qu'il y avait des hommes et des femmes qui s'étaient réunies chez le prophète saws,alors il dit:

-"Surement qu'il y a parmi vous des hommes qui racontent ce qu'ils font avec leurs femmes...et des femmes qui disent ce qu'elles ont fait avec leurs maris...?"

Un silence s'en fit suivre...Personne qui était présent ne répondit.

Alors Asma dit:
-"Par Allah oh!Que si ya rassoulallah!....Elles le disent et eux aussi!"

Le Prophète saws dit:

-"Ne le faites pas!Cela est semblable à un chaytan qui rencontre une femelle (chaytana) qu'il s'accouple avec elle dans la rue et que les gens les regardent."

Avouons que La comparaison n'est pas très flatteuse..
Donc pour les personnes musulmanes qui utilisent le dine et cette expression populaire,comme pretexte pour déballer leur sexualité et enquêter sur celle des autres,ils ont en la parole du prophète saws la formelle interdiction.

La sexualité est innée,on n'a pas besoin d'éducation pour cela ou de voir comment font les autres...Elle est une ni3ma,un bienfait et un délice sur cette terre et dans l'au-delà...un jardin privé où les amoureux se rejoignent et s'épanouissent au fil du temps en une lente et douce éclosion de la fleur de leurs sentiments...Un espace précieux,interdit,caché,où seuls l'homme et sa femme en détiennent le secret...et la clé.

Voila,Fin de ma parenthèse...Bye

p:s: T'as vu Planète 44 j'ai rajouté une couche à tes tartines textuelles...(^_^)
144 messages!impressionnant non?
Citation
Planete 44 a écrit:
Je reviens comme promis.

Cupidon_Kbida,

Chouf :

Dans mes premiers messages, j’ai tenu à souligner beaucoup plus votre schizophrénie, votre double discours.
Vu vos critiques à Habib, vous vous êtes mis consciemment et automatiquement dans l’ensemble des non tordus alors que votre comportement postérieur me montrait l’inverse. Comment ? Pourquoi ?

Au lieu de traiter audacieusement, ouvertement les questions posées, vous vous êtes contentés de caresser les poils du thème au lieu de le dévorer tout court comme c’était ton objectif sous tes interrogations appelant directement à l’intimité. N'essayes plus de le nier. Je comprends le français et si t'avais autre objectif dans ta tête alors dis toi que tu t'es mal exprimé.

Et pourtant , ma remarque était une analyse personnelle, un feed back et non un cri à ouvrir la porte « PRIVÉ ».

Si ton poste était intitulé « Le musulman et la sexualité » par exemple, j’aurais pu accepter le débat puisque ce titre lui donne une couleur scientifique. Là j’aurais compris qu’il fallait peut être aborder le domaine dans son ensemble : La liberté individuelle dans les goûts et les actes, le contrôle des pulsions, l’équation désir/tabou ou désir/religion, le recours classique dans les échanges, le recours à l’innovation suivant son autodidactie et son évolution avec l’âge, les maladies causant des disfonctionnement (et psychiques et physiques), le rôle de la culture, la féminité dans ce domaine, la violence et ses conséquences, comme exemple la tendance évoquée par Ephenea, le poids de la sexualité dans le couple…etc…

Mais vu ton titre et tes questions claires dans ton 1er message (1er message est sensé être le déclencheur des réactions et le catalyseur des mécanismes qui prendront relais), je me sentais vouloir dire mon mot et surtout après avoir désapprouvé votre incompréhension à la critique de Habib.

Crois moi, si t'avais posé telles questions dans un forum où trainent majoritairement des occidentaux et des libertins, les réponses auraient pris une autre direction. Tu aurais vu un b..o..r..d..e..l virtuel ici où les pratiques se dévoileraient en corps avec toute la bassesse qui engendrerait leurs queus.

Bon pour élucider encore mieux mon point de vue: je n’ai rien contre une discussion à la hauteur sur le domaine. Si c’est pour s’exhiber virtuellement, je trouve que c’est bas. Je trouve que c’est ouf et désolant. Et pourtant dire ouf ne veut pas dire «censure».

Primo : Yabiladi n’est pas mon site. Secundo : Je sais d’avance que les humains ne se ressemblent pas et donc je critique tout en supportant l’inacceptable.

Pourquoi inacceptable? Imagines avec moi cette scène:

Nous causons ensemble en réel (entre Marocains qui se disent musulmans) et le Cupidon, pour donner tempo à lgalssa, articule brusquement le suivant : « Vous savez bien que l’Islam nous interdit des pratiques sexuelles. Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos limites lorsque vous franchissez les tabous ? Quelles sont vos exercices ou tendances préférées ?
- Crois tu que je vais tolérer ta pseudo ouverture? NON. Saches que je quitterai vite le lieu par te dire en face que t’es un irrespectueux. Je ne demanderai ni changement de sujet, ni censure car safi tu as dépassé la zone franche.

OUI nous causons dans un monde virtuel et il paraît que j’idéalise trop.

Il est vrai que c’est un espace pour se défouler, pour se décompresser, pour rigoler, pour s’enrichir, pour discuter….etc mais je me demande : N’y a t-il pas assez de sujets pour se faire plaisir ? Faut il inciter les gens à parler de leur expériences sexuelles ?

Je pense : Les gens engagés n’ont pas le droit de relater quoi que ce soit sur leur vie intime quoi que c’est virtuel et les célibataires dits musulmans encore plus puisque ce ne serait qu’un aveu de péchés. Faut plutôt se repentir au lieu de venir discuter en public sa faiblesse. C'est le comportement de bon musulman et je dis qu'il faut pas imiter les occidentaux en tout. Faut être fier de sa pudeur, mon avis.

Je préfère que Yabiladi soit un site d’enrichissement, de réjouissance à la hauteur et non de vulagrité…Y a les Tchats où les inconnus peuvent discuter de tout et rien. Y a des sites où on peut familiariser sans tabou les débats. Discuter sur la sexualité ne veut pas toujours dire discuter sur son intimité….Vous avez pris al ittijah assahih vu vos réponses jusqu'à présent. Je l'ai déjà dit et c'est tant mieux. Sinon, faites comme bon vous semble. Je vous laisse tranquille.


C'est désolant que tu ne puisses pas être concise! Trop de blabla et tut tournes autour du pot.

Bein écoute, t'as donné ton avis, on le respecte. Yallah maintenant chacun fait ce qu'il veut, à moins que tu veuilles nous imposer ton avis?

Écoute, Arrête ton discours moralisateur



Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
Moi aussi je te dis t'es une irrespectueuse à vouloir nous imposer ton avis. je ne te répondrai plus et si tu n'es pas intéressée par ce poste, pourquoi viens-tu y déballer tes longs discours à deux sous?.



Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 16:58 par Cupido_Kbida.
23 novembre 2009 17:01
Citation
Planete 44 a écrit:
Je préfère que Yabiladi soit un site d’enrichissement, de réjouissance à la hauteur et non de vulagrité…Y a les Tchats où les inconnus peuvent discuter de tout et rien. Y a des sites où on peut familiariser sans tabou les débats. Discuter sur la sexualité ne veut pas toujours dire discuter sur son intimité….Vous avez pris al ittijah assahih vu vos réponses jusqu'à présent. Je l'ai déjà dit et c'est tant mieux. Sinon, faites comme bon vous semble. Je vous laisse tranquille.

La vulgarité est subjective... Ce que toi tu penses être vulgaire ne l'est pas forcément pour les autres. Lorsque je me vernis les ongles en rouge, certains pensent que c'est vulgaire, d'autres non. C'est une question de subjectivité, de mentalité et d'ouverture.
( La sexualité est innée,on n'a pas besoin d'éducation pour cela ou de voir comment font les autres...Elle est une ni3ma,un bienfait et un délice sur cette terre et dans l'au-delà...un jardin privé où les amoureux se rejoignent et s'épanouissent au fil du temps en une lente et douce éclosion de la fleur de leurs sentiments...Un espace précieux,interdit,caché,où seuls l'homme et sa femme en détiennent le secret...et la clé.)

quand je lis des trucs comme ça je suis morte de rire, la sexualité bestiale juste pour la reproduction certainement, mais je suis quand même pas née de la dernière pluie et suis à l"écoute de beaucoup de soeurs musulmanes, après 8 ans de fac, j'ai entendue des histoires que le bon sens m'interdira de commenter ici, mais si c'est inné comme certains osent l'affirmer beaucoup de mecs sont des attardés mentaux et physiques, d'où notre besoin pour certaines d'entre nous d'en discuter ici, même si ça déplaît à quelques esprits étroits.
Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 17:34 par Fadilalamauresque.
Il est amusant ce sujet, j'en apprends d'avantage sur la mentalité des participants que sur la question initiale.
23 novembre 2009 17:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Excat, beaucoup d'hommes arabes pensent comme ca. Ils sacralisent leur relation avec leurs femmes au point de la rendre monotone, alors qu'ils ont vécu en dehors de l'institution matrimoniale des relations sexuelles plus épanouies avec d'autres femmes.

Tu vois, c'est bien ce que LeMask disait, il y a un problème dans l'Islam à ce niveau-là... On est bien d'accord.

le probleme vient de toi, qui cherche des raisons qui t'arrange, pour que tu puisse t'amuser a ta guise ...

alors qu'on en a rien a cirer , fais ce que tu veux, tu laisse l'islam loin de toi.

si tu veux que la discussion soit serieuse, il faut au moins connaitre le sujet et de quoi tu parle.

Ah bon ? Tu as vu ça où que je m'amusais ? Tu me fais bien rire.

On peut parler ouvertement de sexualité et être pieux tu sais, ce n'est pas incompatible. Je peux même te donner des cours si tu le souhaites.
ce qui est claire, c'est que si il n'y avait aucun problème se sujet n'aurait pas lieu d'exister...CQFD, whistling smiley
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Planete 44 a écrit:
Je préfère que Yabiladi soit un site d’enrichissement, de réjouissance à la hauteur et non de vulagrité…Y a les Tchats où les inconnus peuvent discuter de tout et rien. Y a des sites où on peut familiariser sans tabou les débats. Discuter sur la sexualité ne veut pas toujours dire discuter sur son intimité….Vous avez pris al ittijah assahih vu vos réponses jusqu'à présent. Je l'ai déjà dit et c'est tant mieux. Sinon, faites comme bon vous semble. Je vous laisse tranquille.

La vulgarité est subjective... Ce que toi tu penses être vulgaire ne l'est pas forcément pour les autres. Lorsque je me vernis les ongles en rouge, certains pensent que c'est vulgaire, d'autres non. C'est une question de subjectivité, de mentalité et d'ouverture.

Je te connais plus logique quoi que libérale dans les pensées! Alors saisis le sens de ma phrase.
Je suis très ouverte, idem tolérante. Donc j'accepte les idéologies antagonistes. Ce que je n'accepte pas, c'est le double discours et c'est ce que j'ai souligné. Etaler son intimité en public vous parait de l'ordinaire. C'est ce qui me dérangeait....Pour moi c'est vulgarité car ça ne convient pas aux prescriptions de notre religion et de notre culture et pour vous, c'est discutable et c'est une preuve d'ouverture...Tant que vous vous nommez musulmans, j'ai le droit de vous critiquer sinon dites que vous êtes des nassaras et je vous fouterai la paix...
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Excat, beaucoup d'hommes arabes pensent comme ca. Ils sacralisent leur relation avec leurs femmes au point de la rendre monotone, alors qu'ils ont vécu en dehors de l'institution matrimoniale des relations sexuelles plus épanouies avec d'autres femmes.

Tu vois, c'est bien ce que LeMask disait, il y a un problème dans l'Islam à ce niveau-là... On est bien d'accord.

le probleme vient de toi, qui cherche des raisons qui t'arrange, pour que tu puisse t'amuser a ta guise ...

alors qu'on en a rien a cirer , fais ce que tu veux, tu laisse l'islam loin de toi.

si tu veux que la discussion soit serieuse, il faut au moins connaitre le sujet et de quoi tu parle.

Ah bon ? Tu as vu ça où que je m'amusais ? Tu me fais bien rire.

On peut parler ouvertement de sexualité et être pieux tu sais, ce n'est pas incompatible. Je peux même te donner des cours si tu le souhaites.

pas besoin de cours, .. la sexualité ça se découvre au bon moment, avec la bonne personne .. sous des bonnes conditions .. tes cours tu peux les donner a des frustrés ... a la personne qui pose un probleme fictif...

par contre moi je suis dispo a te donner des cours sur le respect, et la savoir vivre.



salam o alykoum
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Moi aussi je te dis t'es une irrespectueuse à vouloir nous imposer ton avis. je ne te répondrai plus et si tu n'es pas intéressée par ce poste, pourquoi viens-tu y déballer tes longs discours à deux sous?.

Grand éclat de rire...

Cupidon, pourquoi tu t’énerves ? Respires, expires, calmes toi un peu (sourire).
Oui je t'ai qualifié d'irrespectueux dans mon exemple cité. Tu me trouves pareil d'après mes interventions et la vie continue. Ok ?

Je rejoue le perroquet pour une dernière fois puisque tu me poses une question :

Que je tourne sur le même axe comme une trombiya était votre jeu préféré. Vous m’avez cherchée puisque vous détourniez de l’objectif initial du poste et saisissiez mal mon message. J’investissais mon énergie à vous faire insérer la vraie information dans votre système wahada loubbou al mouna9acha (rires)….N’est ce pas toi qui cherchais à mieux déchiffrer mon « double langage » ? Pourquoi tu m’en veux daba ? C’est encore schizophrène de ta part voyons ! Tu me supplies de t’expliquer et lorsque je le fais, tu m’envoies balader par me dire tu m’étouffes (rires)…wabaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Bon libre à vous d’exercer votre exhibitionnisme (clin d’œil). Chapeau bas que vous êtres des ouverts en mentalité. Racontez aux lecteurs alors vos pratiques sexuelles et vos limites et oubliez mes dires et celles des autres tordus.
23 novembre 2009 17:56
Citation
Planete 44 a écrit:
Racontez aux lecteurs alors vos pratiques sexuelles et vos limites et oubliez mes dires et celles des autres tordus.

Ce que tu n'as pas compris c'est que l'on n'a encore rien raconté qu'on se fait fusiller... Il est là le débat. Ces mêmes personnes qui nous lapident dans ce post vont se lâcher dans un autre (Cf. "frustré"winking smiley, il y a comme un souci là, tu ne crois pas ?

Personne n'a dévoilé quoi que ce soit hormis angelo, le bougre, qui a osé parler de fellation. Doit-on le brûler ?
Citation
Bedoon essm a écrit:
Salam,toc-toc-toc....J'ouvre une parenthèse parce qu'il serait temps de remettre les pendules à l'heure.....et le couvercle sur le pot de moutarde!

*I* LA 7AYA FI DINE

Ce n'est ni un hadith et encore moins un verset.C'est une expression populaire qu'on utilise pour poser des questions relevant de l'ordre intime,en effet la pudeur ne doit pas empêcher le musulman et la musulmane de s'informer sur leur religion...

Il me semble,wa Allaho A'lam, qu'elle soit attribuée à l'imam Chafi'i,qu'Allah l'agrée...

Ce que les anciens blamaient ce n'était pas la pudeur comme vertu,mais la timidité mal placée(tout comme la fierté mal placée) qui empêchait d'apprendre ou de poser des questions concernant les domaines privés,(par ex. les moments et endroits interdits de faire l'acte,les règles,les écoulements génitaux...) ...
Mais en aucun cas elle ne justifie l'étalage de l'intimité ou le récit de prouesses sexuelles.

Cette expression est totalement erronée dans son sens car la pudeur au contraire(al 7aya) fait partie intégrante de dine,donc al 7aya mina dine.

Elle est un bien et n'apporte que du bien.Elle est aussi un attribut de notre Seigneur,et le prophète saws a dit que la foi comportait 70 branches et quelques et que la pudeur en faisait partie.

Asma rapporte qu'il y avait des hommes et des femmes qui s'étaient réunies chez le prophète saws,alors il dit:

-"Surement qu'il y a parmi vous des hommes qui racontent ce qu'ils font avec leurs femmes...et des femmes qui disent ce qu'elles ont fait avec leurs maris...?"

Un silence s'en fit suivre...Personne qui était présent ne répondit.

Alors Asma dit:
-"Par Allah oh!Que si ya rassoulallah!....Elles le disent et eux aussi!"

Le Prophète saws dit:

-"Ne le faites pas!Cela est semblable à un chaytan qui rencontre une femelle (chaytana) qu'il s'accouple avec elle dans la rue et que les gens les regardent."

Avouons que La comparaison n'est pas très flatteuse..
Donc pour les personnes musulmanes qui utilisent le dine et cette expression populaire,comme pretexte pour déballer leur sexualité et enquêter sur celle des autres,ils ont en la parole du prophète saws la formelle interdiction.

La sexualité est innée,on n'a pas besoin d'éducation pour cela ou de voir comment font les autres...Elle est une ni3ma,un bienfait et un délice sur cette terre et dans l'au-delà...un jardin privé où les amoureux se rejoignent et s'épanouissent au fil du temps en une lente et douce éclosion de la fleur de leurs sentiments...Un espace précieux,interdit,caché,où seuls l'homme et sa femme en détiennent le secret...et la clé.

Voila,Fin de ma parenthèse...Bye

p:s: T'as vu Planète 44 j'ai rajouté une couche à tes tartines textuelles...(^_^)

Morte de rire..Ma hada ljamalou ya oukhtah? (rires) mmmmm tu m'excites là avec cette grande ouverture d'esprit. Zadore. Tbark Allah 3lik (clin d'oeil)

Dis moi: Est ce que t’as entendu par hasard mon appel wifi ? (rires)….Télépathie encore outre l'alchimie ? (rires)

Comme toujours, t’es lumineuse brave magicienne. Tu dis du vrai et ça me réjouit (attends, ça ne me jouit pas car tu sais, rah hna fi poste dial sexualité donc on sait jamais!!!) (rires + clin d'oeil)

Que dire que dire? Raki fniwna et ghzala…tat’ham9i osafi (rires)…Tu vois, je te taquine là et c'est tolérable puisque nous sommes dans le poste traitant la sexualité et taquiner est une belle méthode de séduction. Une pensée filante: Je me demande si ça s'apprend elle aussi donc acquise et non innée (clin d'oeil).

Je dis: Oui la sexualité ne s’apprend pas chez tout le monde. Allah nous a doté d’une âme qui sait aimer au vrai sens du terme au cas où la volonté est présente et avec l’Amour, on peut atteindre l’extase des extases. Avec du désir qui vorexcite la curiosité, la découverte du milieu est l'objectif principal et la conquête le terminus final.

Mais bon, si on veut lire et lire et lire sur les différentes expériences et humaines et bestiales, les livres et le Net sont là et si Yabiladi veut jouer ce rôle, tant pis. Vulgarisez le site au cas où la modération accepte.
Quand on regarde le nombre de lectures bah le sexe fait bien vendre grinning smiley
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
quand je lis des trucs comme ça je suis morte de rire, la sexualité bestiale juste pour la reproduction certainement, mais je suis quand même pas née de la dernière pluie et suis à l"écoute de beaucoup de soeurs musulmanes, après 8 ans de fac, j'ai entendue des histoires que le bon sens m'interdira de commenter ici, mais si c'est inné comme certains osent l'affirmer beaucoup de mecs sont des attardés mentaux et physiques, d'où notre besoin pour certaines d'entre nous d'en discuter ici, même si ça déplaît à quelques esprits étroits.
Angel

Combien d'années d'universités faut-il collectionner pour comprendre une image aussi simple que celle que j'ai donné en parabole?J'ai evoqué un jardin,des fleurs...et toi tu parles de bestialitéOh

Oui,elle est innée à la base...elle ne s'apprend pas dans les manuels ou sur les bancs de la fac...Elle se vit avant tout!La sexualité est un ensemble de complicité et de tendresse qui se developpent au fil des jours du couple,elle est propre à EUX SEULS.Il n'y a pas besoin de reférences artistico-fictionnaro-littéraires pour s'épanouir sexuellement.C'est un apprentissage établit sur la pratique et non la théorie.
Mais notre religion ne nous interdit pas l'évocation des problèmes et troubles de cet ordre,ça ne rentre pas dans le cadre de la description erotique qui est interdite.
De toute façon ce n'est même pas le sujet du post.

Comme certains membres je suis intervenue car la religion a été pris en pretexte pour quelque chose qu'elle n'approuve certainement pas.
Après chacun est libre de penser et d'agir comme il l'entend.
Salamalikoum

Je reviens par ici un petit moment après un long break

Je constate que les choses n'ont pas changé, surtout au niveau des posts

Ce genre de sujet dit "sérieux" "rigide" finit toujours à ma connaissance par une débandade

Un sujet fait corps et fait chose, pas des plus jouissif

Pierre Perret vous attend pour répondre aux interrogations titeufiennes sur le sujet

Chaud devant !

Amicalement,

Môh Tsu