Intimement parlons!
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
habib75, je pense qu'il a déjà pensé à cela avant de poster...

Tu te prends pour la conscience universelle du monde ou quoi? Donc, si tu allais faire tes commentaires de censeurs à deux centimes ailleurs? ca commence à être lourd. Tu es sympa deux minutes mais là, ca gave a la longue.

Dés que ca parle de sexe, tout le monde se coince... On voit des adultes s'énerver, rougir, rigoler... Arrêtez d'agir comme des gamins... Vraiment coincés ces Musulmans.

.

le seul qui a un vrai probleme c'est toi, personne n'a dit que le sexe est quelque chose de honteux, de mauvais ...

Pourquoi les gens qui ont peur veulent toujours empecher les autres de parler.??????

je parle pas de sexe en lui meme, mais d'en parler comme si tu parle de tes spaghetti que tu as cuisiné au fromage .. si c'est le cas pour toi, c'est que tu as aucune notion de ce que c'est la pudeur, et le respect. mais ça moi j'en suis convaincu depuis un bon moment, et je te l'ai deja fait signaler ...

tu connais mal les musulmans et l'islam, la seule religion qui a parlé de ça avec précision et serieux est l'islam.

on t'a dit tu peux poser des questions sans tabou a un savant musulman, ou a un medecin, .. mais de la a faire de ça un sujet de conversation banal, c'est que tu as un serieux probleme dans ton cerveau.

ton monde de libertins, de voyous et pervers tu te le garde pour toi, reste la ou tu es. et laisse les autres tranquilles.

tu dois définir pas mal de termes que tu as employé dont tu connais aucun sens.
Pourquoi les gens qui ont peurs veulent toujours empecher les autres de vivre et de parler?????.
Si le sujet les genent porquoi le lisent -ils???????????
Pourquoi sont -ils insultant???????????
salut

il faut parler discuter entre vous c'est le mieux que vous avez a faire.
Je rebondis un peu sur le commentaire d'angelo. Une question pour les femmes, qu'est-ce que vous pensez de pratiques comme la fellation? Si votre homme vous propose ca, vous le ferez:

- Avec plaisir, ca fait normalement partie des choses du sexe, pour votre plaisir aussi.
- Oui juste pour lui faire plaisir
- Pas question pour vous, et l'homme qui vous demandera ca est un pervers et irrespectueux.

Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 18:40 par Cupido_Kbida.
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Je rebondis un peu sur le commentaire d'angelo. Une question pour les femmes, qu'est-ce que vous pensez de pratiques comme la fellation? Si votre homme vous propose ca, vous le ferez:

- Avec plaisir, ca fait normalement partie des choses du sexe, pour votre plaisir aussi.
- Pas question pour vous, et l'homme qui vous demandera ca est un pervers et irrespectueux.

J'ose espérer qu'il me le demandera pas sinon c'est un PERVERS et IRRESPECTUEUX on a des enfants en

plus quand meme !!! ya que les malades qui peuvent demander un tel RABAISSEMENT de la femme car je

trouve ces pratiques avilisantes sauf si je suis démodée et vieux jeu je sais pas !
L'acte sexuel est intime et tout ce qui se passe entre les 2 partenaires est secret(c'est comme la gourmandise...)
Citation
Cupido_Kbida a écrit:

je pense que ça fait partie du déroulement naturel des choses, enfin quand on aime la personne avec qui on vit smiling smiley
26 novembre 2009 21:29
Quand tu aimes et désires une personne, tu as envie de la manger croquer (comprendra qui voudra whistling smiley) tout entière. Donc, je dirais, oui, avec plaisir. grinning smiley
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:

J'ose espérer qu'il me le demandera pas sinon c'est un PERVERS et IRRESPECTUEUX on a des enfants en

plus quand meme !!! ya que les malades qui peuvent demander un tel RABAISSEMENT de la femme car je

Quel rapport LES ENFANTS ICI?

en plus comment ils ont été consus les enfants?

quel différence entre la muqueuse bucale et l'autre muiqueuse?

la fellation se pratique dans des conditions d'hygienne parfaite? les deux partenaires seront malades?

DE QUELLE MALADIE?

je veux savoir d'après certains si fellation est il ne faut pas embrasser les enfants parce que les

bouches des parents sont sals? si la maman fait fellation à papa cette dernierre n'a le droit

de'embrasser ses enfants parce que le S... du papa est sal alors? JE NE COMPRENDS PAS

trouve ces pratiques avilisantes sauf si je suis démodée et vieux jeu je sais pas !
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:

je pense que ça fait partie du déroulement naturel des choses, enfin quand on aime la personne avec qui on vit smiling smiley

pas necessairement...winking smiley

aimer, pour une turlute...whistling smiley

Mon amour...
Citation
a écrit:

zineatlassi

Salam

que tu n'apprécie pas de le faire est une chose c'est ton droit mais dire que ce qui la pratique sont des pervers et irrespectueux tu vas loin.

C'est irrespectueux de juger les personnes.

Chaque personne est différente , certaine aime d'autre non , certaine le font pour le plaisir de leurs mari d'autre pour leurs plaisir à elle.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut donc respectons les choix de chacun.
Ou en etes vous de votre petite masturbation CULturelle ?
et bien, je m'absente quelques jours et on discute sans moi....eye rolling smiley

moi j'ai trop longtemps eu la tête dans la réussite de mes études et aujourd'hui mon corps réclame qu'on s'occupe de lui, sans tabou ni gène aucune, mon fantasme est le cunnilingus, mais quand j'en parle aux copines très peu en profitent alors que la réciproque est très souvent demandés, moi je ne suis pas contre la fellation avec des règles d'hygiènes strictes si mon homme me fait jouir avec sa bouche et sa langue telle que je me l'imagine.moody smiley
c'est pour celà que je m'inquiète chaque jour sur mon éventuel mari, je ne supporterais pas de vivre frustrée avec en plus un mari non-performant...à tous les niveaux.
Citation
a écrit:
Fadilalamauresque

et bien, je m'absente quelques jours et on discute sans moi....

moi j'ai trop longtemps eu la tête dans la réussite de mes études et aujourd'hui mon corps réclame qu'on s'occupe de lui, sans tabou ni gène aucune, mon fantasme est le cunnilingus, mais quand j'en parle aux copines très peu en profitent alors que la réciproque est très souvent demandés, moi je ne suis pas contre la fellation avec des règles d'hygiènes strictes si mon homme me fait jouir avec sa bouche et sa langue telle que je me l'imagine.
c'est pour celà que je m'inquiète chaque jour sur mon éventuel mari, je ne supporterais pas de vivre frustrée avec en plus un mari non-performant...à tous les niveaux.

Le problème de certaines femmes c'est qu'elle ne le demande pas à leurs mari simplement parce qu'elle on honte c'est tabou alors que dans le couple ilne devrait pas y avoir de tabou bien au contraire , dire ce que tu aimerais faire et ce que tu aimerais qu'on te fasse.
Mais de là à le dire ici eye rolling smiley je vous laisse vous étaler vous même ( avec tout mon respect) Welcome
le problème que rencontre beaucoup de filles de mon entourage c'est qu'on ne sait absolument pas comment se comportera notre futur époux une fois seul dans l'intimité de notre chambre, et vivre avec un parfait égoîste qui ne pense pas à mon plaisir comme d'après mon entourage ça arrive trop souvent, trop peu pour moi !Grrrr