Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intime ....
Z
24 février 2016 09:33
Salam, c'est un peu délicat mais mise à part ici je vois trop où demander conseil.

J'aimerais l'avis plus particulièrement des femmes mariées ou divorcées peut importe bref celles qui s'y connaissent un peu, si je puis dire.

Lors des rapports intimes, j'ai l'impression que j'ai des orgasmes trop puissant c.-à-d. je me contrôle plus, surtout dans mes mots, et dès que c'est fini j'ai du mal à redescendre "sur terre", je tremble et j'ai pas les idées claires, il me faut au moins 10 minutes avant de me calmer.
Certaines fois j'ai même des naussées tellement c'est fort.

Il arrive aussi de dire des trucs pendants l'acte dont j'ai pas souvenir, et qd je l'entend de la bouche de mon homme je reste scotchée, moi qui suis d'une nature très douce j'en reviens pas.

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou c'est moi qui débloque complètement ? si oui, des solutions pour éviter ces désagréments ? Pcq moi j'sais plus où me mettre après et c'est pas agréable. :/
b
24 février 2016 09:36
ba écoute le plus important c'est que vous soyez contents toi et ton mari
de savoir qui a le meme genre de truc que toi ça va t'avancer à rien
si tu es contente comme ça alors te pose pas plus de questions
Z
24 février 2016 09:39
Moi ça me gêne vraiment bcp, lui il n'ose rien dire je crois mais je me demande si j'suis pas hyper sensible ou un truc comme ça ou si devrait voir une professionnelle ou pas en fait j'ai peur de paraître ridicule :/
De plus mnt les rapports intimes me gênent me mettent mal à l'aise donc je les évite et j'ai peur que ça se répercute sur notre relation.


Citation
barissa tagada a écrit:
ba écoute le plus important c'est que vous soyez contents toi et ton mari
de savoir qui a le meme genre de truc que toi ça va t'avancer à rien
si tu es contente comme ça alors te pose pas plus de questions



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/16 09:43 par Zimzima.
b
24 février 2016 09:44
@zimzima
ba non t'es pas ridicule lol
arrête de te tracasser comme ça, vous faites votre truc voilà tout
si tu te sens à l'aise dans ta sexualité et que ton mari te respecte
et ne te montre pas que tu es ridicule alors kiffe la life voilà tout
24 février 2016 09:45
Tu es comblée par ton mari et tu T'exprimes. .de quoi te plains tu?
24 février 2016 09:45
salam,
chacun exprime son plaisir comme il veut.. il n' y a pas de règles de conduite à tenir sur ce sujet là...( code de pudeur winking smiley ) !
Tant que vous êtes en parfaite harmonie ,rien qui doit inquiéter !
Citation
Zimzima a écrit:
Salam, c'est un peu délicat mais mise à part ici je vois trop où demander conseil.

J'aimerais l'avis plus particulièrement des femmes mariées ou divorcées peut importe bref celles qui s'y connaissent un peu, si je puis dire.

Lors des rapports intimes, j'ai l'impression que j'ai des orgasmes trop puissant c.-à-d. je me contrôle plus, surtout dans mes mots, et dès que c'est fini j'ai du mal à redescendre "sur terre", je tremble et j'ai pas les idées claires, il me faut au moins 10 minutes avant de me calmer.
Certaines fois j'ai même des naussées tellement c'est fort.

Il arrive aussi de dire des trucs pendants l'acte dont j'ai pas souvenir, et qd je l'entend de la bouche de mon homme je reste scotchée, moi qui suis d'une nature très douce j'en reviens pas.

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou c'est moi qui débloque complètement ? si oui, des solutions pour éviter ces désagréments ? Pcq moi j'sais plus où me mettre après et c'est pas agréable. :/
Z
24 février 2016 09:50
Merci ça me rassure un peu
Citation
barissa tagada a écrit:
@zimzima
ba non t'es pas ridicule lol
arrête de te tracasser comme ça, vous faites votre truc voilà tout
si tu te sens à l'aise dans ta sexualité et que ton mari te respecte
et ne te montre pas que tu es ridicule alors kiffe la life voilà tout
Z
24 février 2016 09:54
Hhh j'avais l'impression d'être anormal mais c'est rassurant pcq j'osais pas trop en parler avec les femmes mariées de mon entourage mais si vous le dites ^^

Citation
Samrahh a écrit:
salam,
chacun exprime son plaisir comme il veut.. il n' y a pas de règles de conduite à tenir sur ce sujet là...( code de pudeur winking smiley ) !
Tant que vous êtes en parfaite harmonie ,rien qui doit inquiéter !
24 février 2016 10:00
dis-toi que tu as beaucoup de chance d'atteindre le nirvana ,le septième ciel ...car pour beaucoup de femmes ce n'est pas le cas ;et rien de plus jouissif pour un homme ( fierté de mâle) que de voir sa partenaire être dans cet état de grâce absolue smiling smiley) !
Citation
Zimzima a écrit:
Hhh j'avais l'impression d'être anormal mais c'est rassurant pcq j'osais pas trop en parler avec les femmes mariées de mon entourage mais si vous le dites ^^
24 février 2016 10:07
On sent le vécu..lol
Citation
Samrahh a écrit:
dis-toi que tu as beaucoup de chance d'atteindre le nirvana ,le septième ciel ...car pour beaucoup de femmes ce n'est pas le cas ;et rien de plus jouissif pour un homme ( fierté de mâle) que de voir sa partenaire être dans cet état de grâce absolue smiling smiley) !
Z
24 février 2016 10:09
Oui j'essayais de me rassurer en me disant qu'en islam y a pas de tabou à ce niveau là, mais ça me freinait grave quand même.
Merciiiii en tous cas confused smiley
Citation
Samrahh a écrit:
dis-toi que tu as beaucoup de chance d'atteindre le nirvana ,le septième ciel ...car pour beaucoup de femmes ce n'est pas le cas ;et rien de plus jouissif pour un homme ( fierté de mâle) que de voir sa partenaire être dans cet état de grâce absolue smiling smiley) !
24 février 2016 10:21
J'espère que ton mari ne te freine pas dans tes élans de plaisir..Pense toutefois à bien insonoriser votre logement si l'isolation phonique laisse à désirer lol
Citation
Zimzima a écrit:
Oui j'essayais de me rassurer en me disant qu'en islam y a pas de tabou à ce niveau là, mais ça me freinait grave quand même.
Merciiiii en tous cas confused smiley
24 février 2016 10:29
smiling smiley!
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que ton mari ne te freine pas dans tes élans de plaisir..Pense toutefois à bien insonoriser votre logement si l'isolation phonique laisse à désirer lol
Z
24 février 2016 10:31
C'est pas lui qui me freine, non, c'est plutôt de l'angoisse.
Ça doit être pcq le mariage est tout récent alors y a pas eu encore le temps qu'une réelle complicité se forme à ce niveau là où je sais pas trop, un peu perdue à vrai dire.

Citation
chrisado a écrit:
J'espère que ton mari ne te freine pas dans tes élans de plaisir..Pense toutefois à bien insonoriser votre logement si l'isolation phonique laisse à désirer lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 10:32 par Zimzima.
24 février 2016 10:32
Disons cher Chrisado que j'ai quelques années de pratique( du vécu )... en psychologie winking smiley !
Citation
chrisado a écrit:
On sent le vécu..lol
24 février 2016 10:45
Continue tu es sur la bonne voie.. tu es douée lol
Citation
Zimzima a écrit:
C'est pas lui qui me freine, non, c'est plutôt de l'angoisse.
Ça doit être pcq le mariage est tout récent alors y a pas eu encore le temps qu'une réelle complicité se forme à ce niveau là où je sais pas trop, un peu perdue à vrai dire.
I
24 février 2016 10:53
@Zimzima



Le lâcher-prise ça n a que du bon ....

Tu es à l aise, très bien
ASSUMER C'EST ENCORE MIEUX !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 10:59 par Isseyjewel.
24 février 2016 10:55
Oh lala t'es en train de nous dire que:

- tes orgasmes sont un tsunami tellement c bon
- tu uses de qqes mots crus au lit et ca t'excite sur le moment

C ca que tu appelle "désagréments"?
Tu voudrais les "freiner", pourquoi.???

Y'en a qui arrivent meme pas a faire la chose la plus simplement possible sans truc folichon et toi hmd ca se passe bien
Parles en avec ton mari, decoincez vous bon sang c pas 3 mots crus qui font que vs ne vous respectez pas ou je ne sais quoi....
Et tes orgasmes sont puissants, hamdoullah!

Profitez de vos moments au lieu de vous mettre des barrières au nom de rien....
24 février 2016 13:01
la pudeur ça n'existe plus !
c'est intime et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton Mari
Je pense que nous devrions pas exposer sa vie privée à toute la cantonade, c'est privé c'est intime ,elle ne doit pas traîner partout.
24 février 2016 13:14
Un forum ça reste anonyme. ..et si on peut plus s'exprimer quel est l'objet du forum! ?
Citation
10:22 a écrit:
la pudeur ça n'existe plus !
c'est intime et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton Mari
Je pense que nous devrions pas exposer sa vie privée à toute la cantonade, c'est privé c'est intime ,elle ne doit pas traîner partout.
Facebook