Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel Intime
Y
9 janvier 2009 17:08
salut les filles ,

qu'est ce que vous utilisez comme gel pour le nettoyage de la partie intime et pour garder la fraicheur ?

merci d'avance
S
9 janvier 2009 17:28
Avant Septivon maintenant gel douche
H
9 janvier 2009 17:41
Salam

Je prenais celui de chez Vendôme...Selon une enquête comparative de TOP SANTE...d'il y a déjà 3/4 ans je pense...c'était le meilleur rapport qualité/prix.

Là, je n'en utilise plus...Je me lave avec un gel douche très doux. C'est tout.
r
9 janvier 2009 17:52
Salam,

Saforelle, en vente dans les pharmacies et les parapharmacies !
9 janvier 2009 18:33
Salam,

j ai tout essayé: gyn hydralin, hydralin apaisa, saforelle et now je teste biomousse, tjrs en pharmacie. Une chose est clair, j evite ceux du commerce type vania car trop agressifs!
M
9 janvier 2009 19:04
septivon
9 janvier 2009 19:30
salam smiling smiley Attention les filles de ne pas utiliser n’importe quoi pour la toilette intime !!! certains produits détruisent la flore vaginale et quant il n'y a plus rien pour défendre cette partie du corps bonjour mycoses et démangeaisons .
pour moi les meilleurs produits sont Saforelle ou Hydralin ou lactacid, ou tous simplement de la bicarbonate de soude diluer dans l’eau ! elle nettoie sans risque pour le ph et la flore vaginale, désodorise, adoucit ,empêche et protège de certains problèmes comme les mycoses et tous les inconvénients qui vont avec.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
9 janvier 2009 19:41
Salam Alikoum,


Un petit rappel qd meme, le vagin est AUTONETTOYANT, inutile donc de le laver à l"interieur...
Et comme a dit aicha ça peut etre tres nefaste !!!


Plus de renseignements ici : [teemix.aufeminin.com]
l
9 janvier 2009 21:03
hydralin apaisa
c
9 janvier 2009 22:55
assalam alaykoum

moi j'utilise "fleur d'elle" de nivea
celui avec le distributeur vert pas le rose
L
9 janvier 2009 23:01
Je rejoins aicha et désenchantée, faites très attention à la flore qui se nettoie toute seule, surtout pas de savon, gel douche, vous risquez de tuer la flore et bonjour les mycoses, infections etc.
De préférence un gel surgras comme Rogé Cavaillès...

demandez conseil à votre pharmacien ou en para.
m
10 janvier 2009 12:14
je vous conseille femilyane; en parapharmacie et en + il sent très bon.
p
10 janvier 2009 23:47
pour moi avant j'utilise saforelle maintenant pour me laver j'ai acheté sédasteril au pharmacie et cé un conseil d'une pharmacienne à ma belle soeur kon elle veut se marier, cé le meilleur et toute les filles que je connaisse l'utilise et à vous de voir ce ki accorde avec votre peau.
v
11 janvier 2009 00:41
Je te conseille vivement celui de SAFORELLE en pharmacie qui est très bien , lave en douceur.

Je te déconseille fortement d'acheter des produits lavants de supermarché car leur base lavante est agressive.

Je te déconseille aussi Rogé Cavaillés qui est certes très connu mais ne vaut pas tant d'éloges car il contient du parfum et ça , c'est complétement à bannir pour les muqueuses !
t
12 janvier 2009 11:13
Saforelle pour moi reste le meilleur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
12 janvier 2009 12:15
HYDRALIN APAISA
n
nah
12 janvier 2009 12:20
Citation
muse92 a écrit:
HYDRALIN APAISA



Pareil c ce que ma prescrit ma gygy et jen suis satisfaite avantc'était intima mais j'avais des plaque!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
12 janvier 2009 22:22
pour ma part c femiliane ou cytéal les deux sentent bons et c ma gygy qui me les a prescrit.
c
13 janvier 2009 14:11
Saforelle!! il est le meilleur !! c mon médecin qui me l'a prescrit!!
14 janvier 2009 10:19
pas mieux ke le gel DETTOL crois moi . c excelent
Facebook