Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ami intime !!
p
21 mai 2006 20:33
salam

c'est le jour de l'amitié !

ami , vrai ami ...

suite aux postes déja présent sur le forum , j'entend souvent dire "ami intime"

c'est quoi la définition de ce terme moody smiley

ami intime serait - il ton confident ...moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
21 mai 2006 20:35
Ami intime ca veut dire un ami avec qui tu te confi, un ami a qui tu dit tous tous
enfin je croie
B
21 mai 2006 20:39
Citation
patience a écrit:
salam

c'est le jour de l'amitié !


ouff

la semaine derniere c'etait la semaine de la virg... et maintenant c'est l'amitié ...hamdoullah smiling smiley


Citation
patience a écrit:

suite aux postes déja présent sur le forum , j'entend souvent dire "ami intime"

c'est quoi la définition de ce terme moody smiley

ami intime serait - il ton confident



c'est celui qui a les clefs du jardin secret tongue sticking out smiley

celui qui sait tout de toi et qui peut tout detruire dans un couple, celui qui peut semer le doute


et dans un autre cas, l'ami intime c'est son conjoint smiling smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
21 mai 2006 20:45
Trés bonne question. on croit qu'elle est facile à répondre mais au contraire. ça dépend de la vision de chacun et chacune. pour certains cé boyfriend, girlfriend, ami.... le contenu de cette caracteristique est différent aussi...elle peut signifier secrets gardés secréts...rapports physiques, etc... mais cette relation intime ne se présente pas souvent dans sa propre vraie forme, comprennant tt ce qui est coopération, assistance, empathie/sympathie etc
Tarik
j
23 mai 2006 18:27
Un ami "intime" ? Oh

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 mai 2006 18:41
Un ami intime, c'est celui qui sait tout de toi, de A à Z, tes angoisses, tes peurs, tes soucis mais aussi tes envies, tes joies, tes désirs, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
23 mai 2006 19:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

c'est le jour de l'amitié !


ouff

la semaine derniere c'etait la semaine de la virg... et maintenant c'est l'amitié ...hamdoullah smiling smiley


Citation
patience a écrit:

suite aux postes déja présent sur le forum , j'entend souvent dire "ami intime"

c'est quoi la définition de ce terme moody smiley

ami intime serait - il ton confident



c'est celui qui a les clefs du jardin secret tongue sticking out smiley

celui qui sait tout de toi et qui peut tout detruire dans un couple, celui qui peut semer le doute


et dans un autre cas, l'ami intime c'est son conjoint smiling smiley


oua Allah oua3lem


et quand c la semaine de l'europe, ils en parlent pas ici !moody smileymoody smileymoody smileymoody smileygrinning smiley
Mok Ya Mok !
p
23 mai 2006 22:59
Citation
joliedounia a écrit:
Un ami "intime" ? Oh

.

salam

nti malki grinning smiley
t'en a pas des amis intime moody smiley



c'est pas pr nous !

ami intime terme français pr définir une relation entre "français " eye rolling smiley
k
23 mai 2006 23:02
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Un ami "intime" ? Oh

.

salam

nti malki grinning smiley
t'en a pas des amis intime moody smiley



c'est pas pr nous !

ami intime terme français pr définir une relation entre "français " eye rolling smiley

j'en ai que des public
 
Facebook