Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interview de ZAHIA Meskina!
c
5 février 2012 16:07
[www.divertissonsnous.com]

Olalalalala! La pauvre fille! (Enfin pauvre je pense pas ptdr)

Vous en pensez quoi de son interview???

Moi je trouve ça catastrophique!!!! Elle est vraiment bête! Aucun vocabulaire! thumbs down

Je pense pas que c'est elle qui a crée sa ligne de lingerie parce qu'avec son cerveau c'est juste impossible!

Elle est intelligente que pour compter les sous!ptdr
T
5 février 2012 22:53
Citation
chicarubia a écrit:
[www.divertissonsnous.com]

Olalalalala! La pauvre fille! (Enfin pauvre je pense pas ptdr)

Vous en pensez quoi de son interview???

Moi je trouve ça catastrophique!!!! Elle est vraiment bête! Aucun vocabulaire! thumbs down

Je pense pas que c'est elle qui a crée sa ligne de lingerie parce qu'avec son cerveau c'est juste impossible!

Elle est intelligente que pour compter les sous!ptdr

En tous cas toi tu n'es pas plus intelligente qu'elle pour te moquer d'elle thumbs down
h
6 février 2012 22:08
Citation
chicarubia a écrit:
[www.divertissonsnous.com]

Olalalalala! La pauvre fille! (Enfin pauvre je pense pas ptdr)

Vous en pensez quoi de son interview???

Moi je trouve ça catastrophique!!!! Elle est vraiment bête! Aucun vocabulaire! thumbs down

Je pense pas que c'est elle qui a crée sa ligne de lingerie parce qu'avec son cerveau c'est juste impossible!

Elle est intelligente que pour compter les sous!ptdr

tu ouvres un post que pour te moquer de ZAHIA ? shame on you thumbs down
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
6 février 2012 22:11
et si tu t'occupais de tes problèmes de couple . . . . . . . !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
c
9 février 2012 23:26
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
[www.divertissonsnous.com]

Olalalalala! La pauvre fille! (Enfin pauvre je pense pas ptdr)

Vous en pensez quoi de son interview???

Moi je trouve ça catastrophique!!!! Elle est vraiment bête! Aucun vocabulaire! thumbs down

Je pense pas que c'est elle qui a crée sa ligne de lingerie parce qu'avec son cerveau c'est juste impossible!

Elle est intelligente que pour compter les sous!ptdr

En tous cas toi tu n'es pas plus intelligente qu'elle pour te moquer d'elle thumbs down

Ce n'est pas se moquer c'est CONSTATER! Et tu me fais rire genre t'as jamais trouver quelqu'un ridicule??? Allez va à d'autres... arrêtes de faire la choqué!
c
9 février 2012 23:36
Citation
haP'inèS a écrit:
et si tu t'occupais de tes problèmes de couple . . . . . . . !

Et si toi tu t'occupais de tes FCensored (ou plutôt de tes problèmes d'après épilation intime ptdr et oui j'ai fais comme toi je suis allez fouiner des dossiers à toi dans tes anciens post et qui n'ont aucun rapport avec le sujet!winking smiley Pour que tu vois ce que ça fait d'avoir affaire à quelqu'un de Bidon!) Apparemment c'est toi la plus curieuse à regarder mes anciens post! Et je vois mon sujet sur Zahia t'as tout de même intéressé si tu as pris la peine de le lire ah!ah!ah! Donc c'est que t'as pas mieux à faire que moi ptdr
c
9 février 2012 23:46
Citation
chicarubia a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
et si tu t'occupais de tes problèmes de couple . . . . . . . !

Et si toi tu t'occupais de tes FCensored (ou plutôt de tes problèmes d'après épilation intime ptdr et oui j'ai fais comme toi je suis allez fouiner des dossiers à toi dans tes anciens post et qui n'ont aucun rapport avec le sujet!winking smiley Pour que tu vois ce que ça fait d'avoir affaire à quelqu'un de Bidon!) Apparemment c'est toi la plus curieuse à regarder mes anciens post! Et je vois mon sujet sur Zahia t'as tout de même intéressé si tu as pris la peine de le lire ah!ah!ah! Donc c'est que t'as pas mieux à faire que moi ptdr
POUR HAP' INES
c
9 février 2012 23:49
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
chicarubia a écrit:
[www.divertissonsnous.com]

Olalalalala! La pauvre fille! (Enfin pauvre je pense pas ptdr)

Vous en pensez quoi de son interview???

Moi je trouve ça catastrophique!!!! Elle est vraiment bête! Aucun vocabulaire! thumbs down

Je pense pas que c'est elle qui a crée sa ligne de lingerie parce qu'avec son cerveau c'est juste impossible!

Elle est intelligente que pour compter les sous!ptdr

tu ouvres un post que pour te moquer de ZAHIA ? shame on you thumbs down

Honte à toi qui défend une prostituée et qui est méchante avec une Yabi que tu ne connais même pas! Et Toi tu lis les post pour te moquer des sujets que l'on poste c'est pas mieux! On est pareille alors winking smiley
10 février 2012 09:47
salam

en faisant abstraction du tapage mediatique autour des affaires de prostitution, elle parle normalement, on voit qu'elle est timide, qu'elle est mal a l'aise.

Franchement elle n'aura pas eu toute ces histoires, tu n'aurais pas posté un sujet sur elle, mais bon l'humain oublie que justement les humains font des erreurs mais qu'ils avancent, en attendant c'est ce qu'elle a fait. je ne la connais pas personnellement ni ne suis son avocate mais je lui souhaite inchallah de reussir et allah i hdiha tout simplement.

chicarubia, c'est de la mechanceté gratuite assume le tout simplement.
L'humain est par definition egoiste, il prefere voir les problemes des autres que les siens.

et la je parle en general pas de toi chicarubia, je ne te connais pas.

anyway, je trouve certaines pieces de sa collection sympa et c'est pas les maris qui diraient le contraire.

parcontre je voudrais revenir, sur une chose tu dis a hapines "honte a toi de defendre une prostituée", ca me fait rire ce genre de phrase, si zahia etait devant toi ? et qu'elle etait en danger ? tu la sauverais ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
10 février 2012 17:13
chicarubia

mieux vaut ne rien dire ........
je ne me rabaisserais pas à ton niveau ; que dieu nous guide , amine .


sur ce , Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
17 février 2012 23:48
meskina Oh serieux
Je L'aime à Mourir
W
19 février 2012 10:41
On comprend mieux pourquoi elle ne donne jamais d'interview ! En même temps c'est normal quand on sèche les bancs de l'école pour chercher des clients voilà ce que ça donne ! Allah yehdeha ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook