Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interview video de Hassan II
D
27 mars 2006 22:41
Salam,


voici un doc video d'un interview d'une chaine canadienne avec le Roi Hanna II rahimahou Allah

Je ne l'ai pas encore entierement visioné, mais ca a l'air interressant

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
27 mars 2006 22:43
Ah non par pitié pas lui !
" Qui mange seul s'étrangle seul "
b
27 mars 2006 22:52
Salam Donatello

Merci pour cette video.
b
28 mars 2006 03:35
Merci Donatelo pour cette vidéo.

Je le trouve assez charismatique finalement Hassan II Allah ihmou
O
28 mars 2006 04:06
ah non pas lui , l homme aux mains rouges .....de sang de ses victimes .
L homme qui a tuer le plus de resistants marocains , il a meme depasse les francais qui cherchaient les resistants .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/06 04:07 par Obs2006.
k
28 mars 2006 04:17
merci Donatello
a
28 mars 2006 08:02
merci Donatello smiling smiley
V
28 mars 2006 12:03
j'ai déja vu cette émission, elle date de de 1994 , lla premiére fois que j'ai vu cette emission , j'ai pas compris la moitié de mots qui sortaient de la bouche de hassan 2 , il savat vraiment parler au journaliste (et leur mentir aussi winking smiley)
f
28 mars 2006 12:05
merci donatello

tres charismatique en effet
D
28 mars 2006 13:20
Salam,



C'est vrai qu'il avait charismatique, par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer, ce qu'il voulait dire, par "je suis paiens, Dieu me pardonne lorsqu'il s'agit de mon pays et je suis paien lorsqu'il s'agit des mes compatriotes"...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
28 mars 2006 13:31
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



C'est vrai qu'il avait charismatique, par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer, ce qu'il voulait dire, par "je suis paiens, Dieu me pardonne lorsqu'il s'agit de mon pays et je suis paien lorsqu'il s'agit des mes compatriotes"...


Je pense qu'il veut dire qu'il vénère son pays (au lieu de Dieu) c'est pour çà qu'il dit que Dieu me pardonne.
Il vénère ses compatriotes (ses sujets )....


Autre expression de Hassan II

Le Maroc est un arbre qui puise ses racines en Afrique et dont les feuilles s'oxygènent en Europe.
Tradition et modernisme.
D
28 mars 2006 13:34
Salam,



Merci pour l'interperetation, c'est vrai qu'il avait des expressions assez metaphorique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
29 mars 2006 02:51
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



Merci pour l'interperetation, c'est vrai qu'il avait des expressions assez metaphorique.
Merci Donatello
je comprends maintenant ce qui etait Hassan II et je l admire
K
29 mars 2006 09:09
Que cela ne plaise à certain il etait UN GRAND HOMME qui aimé son pays.BEN BARKA et d'autres ont tué et ont le sang sur les mains
b
29 mars 2006 14:07
Citation
KAMARAN a écrit:
Que cela ne plaise à certain il etait UN GRAND HOMME qui aimé son pays.BEN BARKA et d'autres ont tué et ont le sang sur les mains

Salam

Lui aussi a du sang dans les mains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook