chargement... le citoyen [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juin 2006 16:33 |
Citation
antitout a écrit:
[
ALLEZ CHANGE DE PSEUDOS JE T EST GRILLé
23 juin 2006 16:35 |
23 juin 2006 18:42 |
23 juin 2006 22:12 |
23 juin 2006 22:14 |
23 juin 2006 23:27 |
24 juin 2006 00:10 |
...sans çà il aurait fait bonne compagnie avec la nadia yassine ...quelle salade....24 juin 2006 11:15 |
24 juin 2006 14:01 |
Citation
antitout a écrit:Citation
le citoyen a écrit:Citation
mag3 a écrit:
Je ne condamne pas Lamrabet mais je condamne la justice marocaine, trop expéditive, héritante d'un passé trouble où le MOT IDANA sauve les assises de la chaleur des salles et de l'inquiétude. IDANA se prononce rapidement pour sonner le glas de nombreux procès expéditifs et tatonnant.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais avant hier un citoyen marocain est venu au tribunal de 1ere instance avec le matériel nécessaire pour se pendre, et ce n'est que par miracle qu'on a pu le sauver alors qu'il s'était déjà passé la corde au cou (intervention rapide de sapeurs pompiers et d'un policier..)..Il était venu se suicider au tribunal qui refusait de lui accorder un droit flagrant...Bouzoubaâ n'a pas démissionné et je suis sûr qu'il continuera à fixer les gens droit dans les yeux et à leur dire: "c'est moi le meilleur..j'y suis j'y reste.."
tu viens dans un sujet ou on parle d un prix que ali lmrabet aurrait recu dans un pays dont le gouvernement est ouvertement antimarocain,qui a refusé meme le visa d entré a jamal debouze parcequ il aurrait declaré que le sahara est marocain (curieux pour quelqu un qui s affirme neutre dans ce conflit).et au lieu de dire qu est ce que tu pense de ce vendu tu nous lance qu il faut le rehabiliter ,et comment tu t y prend a la maniere sioniste :
tu vas nous trouver quelques faits divers grace auxquelles tu diabolise le ministre de la justice et tu en deduie que ali lmrabet qui est l enemie de notre enemie (le ministre de la justice coupable de ne pas avoir demissioné pour les faits divers que tu mentionne) est finalement notre ami.
tu a fais exactement la meme chose pour defendre nadia yacine.
pour la enieme fois le citoyen tu peut utiliser cette methode avec la masse ou la foule mais c est insencé de le faire sur un forum de discussion
ALLEZ CHANGE DE PSEUDOS JE T EST GRILLé
24 juin 2006 23:57 |
Citation
le citoyen a écrit:
Mais n'oublions jamais: Action_Réaction et parfois cette opération s'inscrit dans le temps...
25 juin 2006 23:46 |