Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interview al jazeirra
m
5 mars 2006 12:09
je pense que cette vidéo vaut la peine d'être regardée!



[switch3.castup.net]
mimi
o
5 mars 2006 12:32
y'en a plusieurs feministe au maroc comme celle là, mais elles n'osent pas se montrer publiquement
D
5 mars 2006 12:34
C qui celle là ? Elle semble trés manichéenne dans ses propos ! Cette dame a une profonde admiration pour le peuple " élu de Dieu" ! Selon elle ce dernier aurait défendu sa cause sans verser de sang ! Les Palestiniens apprécieront !


Ah là là une spice di vendu celle là !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
k
5 mars 2006 12:55
j ai regerde la video plusieur fois.

messkina .elle est perdue dans le fleau massmediatique sioniste dans l USA.

elle a dit que les nassara et les yahound ne sont pas ahlou kitab plutot ahlou kotobs .

elle pretend que toute la science moderne existe grace au savant non musulmans.

elle oublie que la base des ces science est due grace aux savant MUSULMANS...dans tous les domaine:medecine mathematique.astrologi,,,,,,,etc

qui a invente le zero??

elle defend les sionistes d une facons claire:15 millions de juifs se sont fait un bout de terre grace a leur effort et leur prosperites...(en achetant les terres palesteniens avec des sommes incroyables et avec l aide des anglais???)


les savants juives ont fait des effort et des decouvertes pour l humanite!!!!qu a t on fait les musulmans donc??

je me demande est ce que segmond freud avec ses analyses de la psychoanalystique est un savant??selon lui tous notre gestes sont controlle par le sex!!!combien de malades psychiques sont guerri grace aux psykologues??rien!!!peronne meme dans notre temps comtemporain a la foie aux psykologue autrement dit freud!!!

les sionniste travaille dans l ombre comme des demons .

la verite est claire DR:WAFA SULTAN.

cette verite qui peut laver les cercles noir autour de tes yeux.
f
5 mars 2006 13:35
Mais il y Einstein et d'autres encore...

Et les non juifs tels que Newton, Lavoisier, et d'autres encore..

Elle parle peut etre des livres et des decouvertes des 3 ou 4 derniers siecles..

Arretons de pleurer sur nos ruines passée et de vivre sur cette rente de nos ancetres ont fait ceci et cela..
------------------------------

A mon avis quoique cette dame est tres manicheenne dans sa facon il y a un bout de verité dans ses dires..

J'ai vu TOUT le programme sur Al Jazira et le Monsieur etait tres autoritaire et peu convainquant..
------------------------------
A nous musulmans de voir cela et de nettoyer notre religion de ses faux prophetes du 21 emme siecle et aussi des idées retrogrades.
Ne dormons pas sur nos lauriers...il y a danger dans la maison.
-----------------------------
N'oublions pas (la ikraha fi eddine) ...et aussi...(Lakoum dinoukoum walliya dini(.
(Pas de contrainte en religion)....et aussi..(vous avez votre religion..j'ai la mienne).
-----------------------------

L'Islam est une religion (saliha likouli zaman wa kouli makene) , donc valide pour toute epoque et tout lieu..ALORS FAISONS EN SORTE QU'IL EN SOIT AINSI. sinon on est de mauvais musulmans.
-----------------------------
L'Islam a un outil infaillible pour cela, c'est le Ijtihad (je n'ai pas dit Jihad!!)
Le Ijtihad , c'est la REFLEXION (dans le sens, flechir, se pencher de nouveau sur un probleme et sur son interpretation).

Bon , wallahou aalam..
a
5 mars 2006 13:37
c qui cette dame?
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
5 mars 2006 13:46
Citation
rifton75 a écrit:
c qui cette dame?


regarde dans le debut du video .wafa sultan du centre psykologique arabo-americain.

moulhida ...elle ne croit pas en dieu ni au spirituel....une materialiste comme la plupart des americains.....parlant de (stockholm s symdrom)ou peut etre elle ateist des le depart.
i
5 mars 2006 15:59
bof une extrèmiste qui veut combattre 1 milliard de personnes

c'est juste le fait qu'elle soit arabe qui nous choque

c'est une islamophobe en puissance , aucun dialogue possible avec ces extrèmistes!
imad
S
5 mars 2006 16:42
la caravane passe et les chiens aboient, au temps du prophete il y avait pire
le crime ne paye pas, mais il occupe
k
5 mars 2006 17:14
elle a parlé des 3 statues d'afganistan detruitent par des musulmans mais elle a oublié de parlé de la plus vielle mosquée indienne detruite en 1992 !

1992 Destruction, par les intégristes hindous, de la mosquée de Babur, à Ayodhyâ, suivie de massacres entre hindous et musulmans.


[www.fram.fr]
J
JD
6 mars 2006 15:00
Citation
biggie a écrit:
elle a parlé des 3 statues d'afganistan detruitent par des musulmans mais elle a oublié de parlé de la plus vielle mosquée indienne detruite en 1992 !

1992 Destruction, par les intégristes hindous, de la mosquée de Babur, à Ayodhyâ, suivie de massacres entre hindous et musulmans.


[www.fram.fr]

bonjour

sauf que les bouddhas n'ataient pas construits sur une mosquée alors qu'en inde la mosquée était construite sur un ancien temple hindou. ( d'après les hindous mais je ne suis pas allé voir eye rolling smiley )

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
I
6 mars 2006 15:11
C'est une raciste. Memri, le site qui propose l'interview, est un site crée par des israéliens, surtout un ex colonel de l'armée des bouchers. Son discours est manichéen, la voix de son maître.
m
6 mars 2006 15:16
Elle oublie la barbarie contre les Musulmans Tchetchenes, elle oublie les exactions juives aux territoires occupés, elle oublie Abou Gharib et Guantanamo, elle oublie que c'est l'Arabe qui subit depuis l'inquisition, depuis la RECONQUISTA, elle oublie que la persécution, la discrimination, les vulgarités à la Sarkosienne, à la Bushienne, à la Lepenienne sont dites par les forces occidentales.

Oui, elle a raison de dire que la religion musulmane est dure et sévère mais elle oublie que lorsque cette religion s'est répandue sur cette terre, les gens n'avaient ni foi ni loi. Ils tuaient leur fille et c'est l'Islam qui banni cette coutume sinon elle n'aurait même pas existé. L'Islam a trouvé les gens qui se forniquaient, qui couchaient avec leurs mères et soeurs, tantes et proches. C'est l'Islam qui a rétabli l'ordre et la discipline.

Elle oublie que les premières universités furent ouvertes en terres Européennes lorsque les occidentaux vivaient au Moyen-Age. Elle oublie, elle oublie...mais je la comprends, elle vit dans le pays de Bush où l'ignorance du monde entier bat le plein. En définitive, c'est une ignorante puisqu'elle ignore ce qu'est le mondre arabo-musulmane, à moins qu'elle veuille nous faire une autre histoire dont elle seule a le secret.

Les vrais arabes, les preux disaient pour ce genre de bête humaine :

IDA MA KHAYAMA AL JAHLOU FI KAWMIN MOUSSIKHAT OUSSOUDOUHOUM KOUROUDA. Qui veut dire quand l'ignorance se généralise parmi un peuple, leurs savant et érudits se métamorphoseraient en SINGES...

mag3
k
6 mars 2006 15:19
bonjour

sauf que les bouddhas n'ataient pas construits sur une mosquée alors qu'en inde la mosquée était construite sur un ancien temple hindou. ( d'après les hindous mais je ne suis pas allé voir eye rolling smiley )

cordialement[/quote]

ou est le problem donc ??

on demolit certain constructions pour construire des nouveaux.
si on prend la cimetiere musulmans ,on peut construire (apres un certain temps )a la place des nouveaux immeuble ou n importe koi.....tandis une cimetiere JUIV elle reste eternell et intact ...et il est totalement interdit de la touche selon la religion judaique.
la question est:est ce qu ils avait l autorisation de demolir le temple hindou et dont construire une mosque??

soyant clair svp.
w
6 mars 2006 16:39
si j ai bien compris elle est athée.
alors qu elle ne se gene pas de denigrer l islam tout en mettant en valeur les juifs. elle ne parlent que des act commis pas des gens qui se disent ou a qui en colle l etiquette de musulman. mais aucun mot sur toutes les axaction des catho et des juifs depuis la nuit des temps.
j
7 mars 2006 13:42
au nom de la liberté cette dame deverse son intolérance et sa haine vis à vis des musulmans et fait l'appologie des criminels; les vrais.
En pareil cas , faut-il se mettre à son niveau? faut il répondre à ce que je percois comme étant une provocation supplémentaire?
.......
q
7 mars 2006 14:04
Salam

J'ai vu le débat qui l' a opposé à un cheikh de l'Azhar,c'était dans l'emision al ittijah al mo3akess de Faycal al Qassem.Elle n'a montré que de la haine vis à vis de l'Islam et en gros pour elles tous les malheurs de la terre c'est leur faute.Mais le cheikh l'a remis à sa place lorsqu'elle a essayé de s'hasarder à interpréter des versets.L'extrait de Memri la met à son avantage,mais s'ils avaient mis toute l'emission vous auriez vu que c'est le Cheikh qui a dominé les debats.D'ailleurs je le répéte souvent sur ce forum les mieux placés pour intrepréter les versets...ce sont les ulamas(je parle du dogme pas du fait des choses evidentes pour tous comme l'interdiction de l'alcool.......).
Cette Wafa Sultan par son intervention est maintenant adulée chez les sionistes de Memri,les néo nazis de France Echos et Occidentalis( [www.france-echos.com]) et chez Elisabeth Chemla(Proche Orient info)une extremiste sioniste qui est haineuse envers tout ce qui est islamique.
S
7 mars 2006 14:58
Elle est marrante qd meme !! Deja elle melange tt ! elle se sert de qlque recit du Coran (ss prendre en compte le contexte ) donc bien evidemment cela fausse tt !
Et puis qd elle dit "je ne vois aucun juif tuer qlquun " que les juifs ne sont pas des terroristes (contrairement aux musulmans) Je crois qu elle oublie sharogne ds tt ces raisonnements !!Mais ce qui est dommage c est que le journaliste est tres peu convainquant !sad smiley
Retour au nazisme !eye rolling smiley Les juifs viennent de la race superieur, ils sont grd fort intelligent , tres savant et pas mechant du tt , ils sont incapable de tuer meme une mouche , et si vs la croyais pas demander au palestiniens au irakien !!!Ils seront vs renseigner ! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smileyeye rolling smiley eye rolling smiley
O
7 mars 2006 15:24
Citation
kamelrossi a écrit:
qui a invente le zero??



Clap Clap Clap
a
7 mars 2006 15:56
cette femme est nul nul nul.... pourquoi.... parceque j'ai deja vu le video on dericte sur al jazeera est c'est parole son ecrite sur une papiller..... mais la j'ai une question ou est m.ibrahim elkori pourquoi dans ce video on n'entonde pas sa voix .... la reponce est simple : les parole de ibrahime el kouli ecrase celle de wafa !!!!!!!!!c'est simple....... une femme comme wafa je la considerer comme la poubelle du USA.


[www.aljazeera.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook