Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interview du Frére Rayan rescapé de l'accident de Colomiers
h
28 juin 2015 16:59
Salam aleykoum,

Voila l'interview du Frére Rayan rescapé de l'accident de Colomiers
qui a couté la vie a 3 de ses amis dont 2 etait fréres.

Allah irhamhom.

M
28 juin 2015 20:50
Citation
hdidano a écrit:
Salam aleykoum,

Voila l'interview du Frére Rayan rescapé de l'accident de Colomiers
qui a couté la vie a 3 de ses amis dont 2 etait fréres.

Allah irhamhom.




Wa aleykoum Salam,

Je l'est vue ce matin ça ma juste brisé

J'en est eu les larmes au yeux crying( quel force ce petit et quel courage.. QU Allah fasse miséricorde à ces amies et qu'il leur accorde le paradis. Ainsi que la guérison au 2 autres restant ! Et qu'il facilite au famille face à cet douloureuse perte.

Al hamdu lilah ils Snt mort sur une belle action.. Jennah pr nos frères in sha Allah ya rabbi.. Un rappel pr tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 20:52 par Miimiixx.
C
29 juin 2015 03:39
Citation
Miimiixx a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Je l'est vue ce matin ça ma juste brisé

J'en est eu les larmes au yeux crying( quel force ce petit et quel courage.. QU Allah fasse miséricorde à ces amies et qu'il leur accorde le paradis. Ainsi que la guérison au 2 autres restant ! Et qu'il facilite au famille face à cet douloureuse perte.

Al hamdu lilah ils Snt mort sur une belle action.. Jennah pr nos frères in sha Allah ya rabbi.. Un rappel pr tous !

Amin

Vidéo très touchante, triste sad smiley mais cela est un rappel pour nous. Elhamdulillah ils sont décédés dans un mois béni, sur plusieurs bonnes actions elhamdulillah. Qu'Allah leur fasse miséricorde et fasse de leur tombe un jardin du paradis.
Qu'Allah apaise et aide les parents des défunts à surmonter cette très lourde épreuve.

Inna lilah wa inna ilayhi rajioun. ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook