interview de dieudo sur beur fm
Vous trouverez un interview de dieudo sur beur fm ,qui fait sa promo sur son nouveau spectacle "1905" qui traite avec humour la commémoration de la laicité ,et qui répond aux questions des auditeurs !

[intox.hopto.org]

personne a envi de réafir sur notre pote dieudo ! cliquez sur l'image a droite pour l'acces aux videos eu audio !
Merci pour le site.
de rien ! si vous avez des questions ,quelques préjugés concernant dieudo ,je vous répondrais amicalement !
Ouai.Je pense que dieudonné est trop serieu pour etre un comique, et qu'il ne me fait pas rire. Il y a de plus en plus de de comiques en france, mais de moins en moins font mouche et retiennent mon estime.
En ce qui concerne la politique,je pense qu'il y a d'autres façons de mettre ses idees en avant que de dénigrer celles des autres.Meme si ce qui dit est legitme(ds le sens officieux du terme) et vrai au fond. Mais en agissant de cette façon il donne raisons aux personnes qu'il veut critiquer.Pour avoir de l'impact à son niveau ,il ft savoir etre efficace et surtout plus rationel. Tout d'abord, il ft savoir que les paroles d'un hmme politique st calculés et reflete que le sommet d'un immense iceberg qu'il faut savoir deceler.Ce qui n'est pas chose facile pour le commun des mortels. Il faut tt d'abord avoir des connaissances de bases en histoire geographie, et surtout(en ce moment) des connaissces poussés en SES.Car l'economie et la sociétée fonctionne comme une grosse machine dont il ft conntre le mecanisme.En touchant un bouton l'on en enclenche un autre etc... C'est extremement compliqué à gerer, et surtout l'on en parle jamais au publique auquel on donne que des paroles de boniments du genreJacques Chirac nicolas sarkozy ou JPP qui se foutent litteralement de la gueule des français qu'ils prennent pour des cons(d'ailleurs ils n'ont pas s'y tord). D'autre part ils n'ont pas le choi car pour que le message passe, il ft imperativement qu'ils soient sur la mm longueur d'onde que les français.C'est un cercle vicieux. Ce qui donne bien entendu des Sarkozy qui passe sur la 2, et un JChirac qui se ft interwiewer par des showmen pour fre passer le oui au referendum.
Idem pour le pape et la laicité. Ces contradictions repondent à des besoins de politique exterieur et de rayonement culturel.Domaine ou JC excel.Il ft dc pouvoir juger de differentes façon reflechir au cause reelles des maux et des csqus avt de pouvoir juger avec nos yeux d'innocents mouton à l'insu de notre plein grés.
Je suis désolé d'etre aussi pessimiste mais ce que je dis s'approche Malheureusement de la réalité.
foutu POLITIQUE DE MDDRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
tout a fait d'accord !
Mais je vois pas le rapport avec dieudo ! Dieudo est un humoriste qui met en lumiere des tabous ,des phenomenes inconscients afin de les exterioriser .Ca evite que ses tabous , des contenus refoulé ne s'accumulent et se transforment en aggressivité ou en tensions négatives .Le rire est un exhutoire qui est libérateur pour l'inconscient ,c'est un processus bénéfique !D'ailleurs utiliser du contenu refoulé ,des peurs ,des tabous ,des préjugés ,sont des techniques utilisés par tous les humoristes ,et c'est dans la tradition francaise des humoristes !
Tu dis que les politiques prennent les gens pour des cons ,qu'ils utilisent la langue de bois mais justement les humoristes comme dieudo n'utilisent pas de langue de bois et parlent directement aux francais !
Je suis pas d'accord lorsque tu dis que les politiques ont raison de prendre les francais pour des cons ,car justement ils sont pas dupes ,ils en ont marre qu'on les prennet pour des cons justement ,c'est pas pour rien que les francais se detournent autant de la politque ,c'est pas pour rien qu'il a autant de taux d'abstention ,c'est pas pour rien que les francais sont majoritairement pour le non alors que JC est pour le oui !

Il faut pas se leurrer la majorité de l'opinion public soutient dieudonné ,les médias ne sont pas représentatifs de l'opinion public ,pour preuve les médias privilégie la diffusion d'informations en faveur du oui plutot que pour le non ,c'est une statistique qui a été révélé par arret sur images ,pourtant les francais sont majoritairement pour le non a la constitution pour une europe plus juste et pas calqué sur le modele américain ! Les médias sont non seulement en décalage avec l'opinion public mais aussi avec la justice qui a relaxé dieudo dans ses 17 procès !
Je prefere faire confiance a la justice qui indépendante ,plutot qu'aux médias qui sont soumis a tout un tas de pressions et de contraintes ,qu'elles soient economiques ,politiques ,venant des pressions des organisations sionistes comme le CRIF ou autres !

Dieudonne n'est pas le seul a subir ses pressions ,mamere ,bové tarik ,soral,menargues ,et pleins d'autres sans parler de ceux qui n'osent meme pas parler en ayant peur de représailles !
Il faut soutenir ces gens qui sacrifient leur honneur ,bien malgré eux ,pour défenre notre liberté d'expression qui est mis a mal aujourd'hui ! Dieudo n'a vraiment rien a gagné en défendant ses opinions ,interdit de toutes les télés ,presque toutes les radios lui sont interdites ,interdit d'affichage dans les rues ,seul internet lui permet de faire un peu de promo !

Dieudonne parle de tout ! il faut pas croire qu'il se focalise seulement sur les sionistes ,seul ceux qui ont jamais vu ses spectacles et qui regardent seulement la télé le croient !malheureusement des qu'il en parle ,alors que le sionisme est reconnu comme raciste par les nations unis, il a droit a tout ce fratras médiatique rempli de calomnies ,de désinformations ,d'assimilations ou autres manipulations en tout en genre !Beaucoup de juifs sont contre le sionisme aussi !

franchement c'est zero prise de tete avec dieudo ,allez voir son nouveau spectacle "1905" ou procurez vous ses anciens spectacles et juger par vous meme !
 
Facebook