Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interview avec Satan (rappel)
r
22 mars 2015 21:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Comment t'appelles-tu ?
- Je m'appelle Iblis

Comment as-tu été crée ?
- Par le feu

Où habitais-tu ?
- J'habitais au paradis mais j'ai été chassé

Pourquoi ?
- Car Allah m'avait demandé de me prosterner devant un homme fait d'argile et de terre prénommé Adam alors que moi j'ai été crée de feu, et j'ai refusé car le feu est supérieur à la terre et c'est ça mon orgueil !

Que faisais-tu au Paradis ?
- Je faisais beaucoup de Dikr d'Allah et j'étais beaucoup respecté mais j'avoue que je n'avais pas l'amour d'Allah dans mon cœur par rapport aux anges voilà pourquoi je n'ai pas obéi à Allah et j'ai été chassé du Paradis

Que deviens-tu maintenant ?
- J'avais demandé à Allah un délai afin que je puisse détourner ces hommes que je hais pour qu'ils m'accompagnent dans l'enfer mais Allah m'a annoncé que seuls ceux qui ont l'amour d'Allah dans leur cœur, L'obéissent et suivent la Sunnah du Prophète Muhammad (salla Lahû a'leyhi wa Salam) ne seront pas détournés !
Donc je piège les humains avec mes objets favoris qui sont la télé, la musique, les péchés comme la médisance, le mensonge, la calomnie, l'adultère, les jeux de hasard, etc ... La liste de mes ruses est bien Longue !

Comment te nourris tu ?
- Je me nourris comme les hommes mais je ne peux pas manger lorsque quelqu'un prononce le nom d'Allah c'est a dire dit "BismilLah" d'ailleurs je ne peux entrer dans les demeures où l'on prononce cela et où sont lu le Coran, où l'on parle tout le temps d'Allah, où l'on fait sa prière constamment, où l'on lit les douaas avant d'entrer et de sortir de la maison, et où l'on dit "as Salam aleykoum wa rahamtuLahi wa baarakatuhu" en entrant et en sortant !

Où te trouves tu généralement ?
- Dans les endroits impurs comme les toilettes, dans les lieux sombres, dans les lieux comme les piscines mixtes, les clubs, les plages, les bazars, les marchés bref les endroits où il y a foule, aussi et surtout dans les boîtes de nuit, les concerts bref où règne la musique quoi.

Es-tu tout seul ?
- Non je suis avec des djinns maléfiques



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/03/15 21:57 par ra7ou naili.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook