Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intervention chirurgicale/hijab
l
25 août 2013 16:30
elle va demande a sont mari de venir casse la gueule du medecin homme ou infermier homme

tu na rient afaire en France il y a des pays ou tu peut vivre enferme sans avoire commis de delit
25 août 2013 18:27
te=thaao]
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
malice95 a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
garde ton foulard ca pose pas problème surtout pour 2 jours ne te casse pas la tète

mais ils vont pas vouloir que je le garde pour l'intervention?
je suis trop mal ça me stress un max

tu a besoin d un psychiatre é d un operation du cerveaux

ces haram de venir sur internet car sais un juif qui la mis au point

pauvre folle
] vous faites pitiè tous les deux ca se voit les chomeurs ils perdent de leur capacitè mental des hommes de carton c pas un comportement de gentilmen ca envers une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/13 18:47 par hinda57.
m
25 août 2013 19:14
je pensais pas me faire jetter comme ça par certains
merci a ceux qui m'ont répondu utilement
25 août 2013 20:44
Citation
le berbaire a écrit:
elle va demande a sont mari de venir casse la gueule du medecin homme ou infermier homme

tu na rient afaire en France il y a des pays ou tu peut vivre enferme sans avoire commis de delit

mais tes un malade toi, tes marie? si oui jplaint ta femme! la violence sa resoud rien! elle lui dit gentillement quelle veut le garder et ces bn si il veule pas! elle lenleve pr loperation puis le remet!
au pire va demander a une personne de science!
et si le medecin est une femem? il va sfrapper une femme?
l
26 août 2013 08:18
Citation
malice95 a écrit:
je pensais pas me faire jetter comme ça par certains
merci a ceux qui m'ont répondu utilement[/quote


bjr malice
oui tu fais jetter pour ta question qui me emble stupide

mai je te souhaite bon courages pour l intervention chirurgicale é un bon retablissement
26 août 2013 09:33
Citation
malice95 a écrit:
je pensais pas me faire jetter comme ça par certains
merci a ceux qui m'ont répondu utilement
t'inquète c 2 la c'est des habituèes de la provoc
t
26 août 2013 10:03
ça y es j'ai la solution

tu va te faire opérer en arabe-saoudite , l'a b'a ta rien à craindre !grinning smiley , mais franchement vas-y !grinning smiley
26 août 2013 10:25
Citation
thaao a écrit:
ça y es j'ai la solution

tu va te faire opérer en arabe-saoudite , l'a b'a ta rien à craindre !grinning smiley , mais franchement vas-y !grinning smiley

Petitesse d'esprit sans vergogne ...

A la posteuse: d'un point de vue hygiénique, et de sécurité tu ne pourras pas le garder lors de ton opération (En Belgique du moins). Mais dans ta chambre tu es libre de le porter. Par ailleurs, ne te tracasse pas, tu trouveras réponse à ta question au moment venu. Il est mauvais de stresser avant une intervention chirurgicale, alors coolllll et fais confiance à Dieu.

Au plaisir
26 août 2013 10:25
Citation
thaao a écrit:
ça y es j'ai la solution

tu va te faire opérer en arabe-saoudite , l'a b'a ta rien à craindre !grinning smiley , mais franchement vas-y !grinning smiley
c'est une bonne idèè sauf que c'est pas n'importe qui quia les moyens de sepayer un sèjour ou une clinique la bas tu crois que c la somalie ou quoi ils vivent dans le luxe t'as jamaisq mis les pieds et tu parle par haine de tt ce qui touche de près ou de loin a l'islam
t
26 août 2013 13:13
Citation
nabiloute a écrit:
Citation
thaao a écrit:
ça y es j'ai la solution

tu va te faire opérer en arabe-saoudite , l'a b'a ta rien à craindre !grinning smiley , mais franchement vas-y !grinning smiley

Petitesse d'esprit sans vergogne ...

A la posteuse: d'un point de vue hygiénique, et de sécurité tu ne pourras pas le garder lors de ton opération (En Belgique du moins). Mais dans ta chambre tu es libre de le porter. Par ailleurs, ne te tracasse pas, tu trouveras réponse à ta question au moment venu. Il est mauvais de stresser avant une intervention chirurgicale, alors coolllll et fais confiance à Dieu.

Au plaisir

Non mais quoi d'autresthumbs down ( petitesse d’esprit ) c'est le posteur du sujet qui à esprit petit , les médecins et infirmiers n'en ont rien à foutre des cheveux des passions .
et je dirai même que c'est vraiment grave de penser ainsi .

si ça la gène vraiment qu'elle reste chez elle et qu'elle se fasse pas soigner , et c'est tout
26 août 2013 13:30
Citation
thaao a écrit:
Citation
nabiloute a écrit:
Citation
thaao a écrit:
ça y es j'ai la solution

tu va te faire opérer en arabe-saoudite , l'a b'a ta rien à craindre !grinning smiley , mais franchement vas-y !grinning smiley

Petitesse d'esprit sans vergogne ...

A la posteuse: d'un point de vue hygiénique, et de sécurité tu ne pourras pas le garder lors de ton opération (En Belgique du moins). Mais dans ta chambre tu es libre de le porter. Par ailleurs, ne te tracasse pas, tu trouveras réponse à ta question au moment venu. Il est mauvais de stresser avant une intervention chirurgicale, alors coolllll et fais confiance à Dieu.

Au plaisir

Non mais quoi d'autresthumbs down ( petitesse d’esprit ) c'est le posteur du sujet qui à esprit petit , les médecins et infirmiers n'en ont rien à foutre des cheveux des passions .
et je dirai même que c'est vraiment grave de penser ainsi .

si ça la gène vraiment qu'elle reste chez elle et qu'elle se fasse pas soigner , et c'est tout

La liberté individuelle n'est sans doutes pas un concept connu de ta personne.
Si elle souhaite ne pas montrer ses cheveux, par convition religieuse, ou par mode, en quoi cela te concerne ?


Tes propos ne sont pas dignes d'intérêt, et n'ont pour seule ambition que de provoquer. Pitoyable inintéressant.

Je ne te salue pas
t
26 août 2013 17:14
@ nabiloute

chère nabiloute , il me semple que nous vivons pas dans la même société ni au même siècle .
pour info nous somme aux 21eme siècle ou tout à évolué , même l'islam d'ailleurs a fait des progrès ,

quand j'ai a faire a des personne somme ça , franchement , je préfère en rire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook