Intervenez sur le forum depuis votre mobile
Bonjour,

Suite à la demande de nombreux membres, nous avons mis à jour la version mobile du site Yabiladi.com.
Désormais, vous pouvez lire mais aussi intervenir sur le forum depuis votre smartphone.

C'est une nouvelle brique dans la version mobile du site, qui permet de rapprocher les services sur les 2 versions.

Si vous estimez qu'il manque des options ou services importants sur la version mobile, n'hésitez pas à nous en faire part.

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
salam j'utilise la version mobile et je trouve qu'elle est super simple et rapide.

cependant, j'ai un petit souci : quand je vais par exemple sur un post où il a plusieurs pages, il m'ouvre toujours la première page c'est à dire qu'il faut que j'aille chercher la dernière page en fonction, et sur certain post ça prend énormément de temps (exemple du post novembrettes et décembrettes qui compte 463 pages).

peut on avoir l'option de cliquer su la dernière page comme ce qu'on fait sur la version pc?

merci pour votre réponse et surtout merci de nous permettre de forumer sur nos téléphones, yabi c'est comme une deuxième famille grinning smiley

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
On va voir ce point mchicha56. winking smiley
Merci pour le retour.

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
Ouh la la, heureusement que je n'ai pas yabiladi sur mon téléphone, je ne ferais plus rien d'autre, déjà que j'y passe bcp de tps à la maison.eye popping smileysmiling smiley
De même ! smiling smiley
Ah! c'est jolie comme initiative mais je suis sûre que je préfère rester me connecter sur mon PC, je n'ai plus assez de temps devant moi.
Comment je fais pour l'avoir plz?
Bonsoir,

La version mobile :
[m.yabiladi.com]

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
Moi j'arrive a entrer sur le site a lire ce qu'il se passe dans les forum mais impossible de me connecter je ne peux pas intervenir sur les forum :-(
merci webmaster ça marche super bien thumbs up

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Ya un problème avec le version mobile, depuis l iphone ca marque un message d' erreur depuis hier, ca veut pas aller sur la version mobile, ca met trop de redirections.

Vous pouvez y remédier.

Idem pour la Mp impossible d y aller depuis l iPhone
salam,

djiblette oui moi aussi j'ai ce souci depuis deux jours safari n'arrive pas à l'ouvrir, trop de redirections!!!

thumbs up cool
Salam,

J'ai un souci lorsque je désire me connecter via mon IPhone.

Sur Google, je sélectionne l'option Mobile pour me connecter à Yabiladi. Seulement, lorsque je veux me connecter, je ne vois pas les cases pour m'authentifier. perplexe

Auriez-vous le lien direct pour pouvoir utiliser le Forum Yabi via son IPhone ?

Merci.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Salam,

C'était déjà possible avant non ? Je pouvais écrire sur le forum depuis mon smartphone.

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
oui mais là c'est carrément la version mobile donc plus fluide smiling smileysmiling smiley

merci!!
youpiiiii!
ça me permettra d'attendre le marchant de sable sans m'ennuyergrinning smiley
Salam,

Si vous pouvez ajouter l´option de derniers messages postés, pouvoir editer un message poster, citer un message aussi.

Merci.
salam

www.yabiladi.com/forum/trouve-yabiladi-mobile-super-fait-1-4396085.html
Moi j'ai la version mobile je vois ce qui se passe mais impossible de me connecter!! C'est super lent lool meme allumer mon pc me co sur Yabi c plus rapide que de changer de page ac Mon Iphone