Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interruption du service kleema avc Wana
t
11 septembre 2009 14:11
depuis lundi le reseau wana est hors service pr les personnes ayant un abonnement chez kleema. je suis chez eux depuis presque un an et y a jamais eu de coupure aussi longue! j'ai trop peur que leur offre soit suppirimé, qui fait que je ne pourrais plus parler avc mon mari à ma guise. kelkun d'entre vs est il aussi abonner chez kleema? si vs savez ce qui ce passe merci de remonter l'info.
t
11 septembre 2009 15:51
bhein alors! personne n'est abonner chez kleema? ya ke moi?!
n
11 septembre 2009 23:56
moi aussi lol! je t en ai parlé sur aide et astuces
C
14 septembre 2009 15:47
En effet, depuis maintenant quelques jours, Kleema n'arrive plus à acheminer nos communications vers le Maroc. Tout ça est dû à un problème technique de Wana. D'ailleurs, même Talk Data et Bladiphone (concurrence) ont subi les même coupures. A date d'aujourd'hui, seul Bladiphone a été rétabli.

Ce que l'on peut dire, c'est qu'il n'y a jamais eu de problèmes de coupures avec Kleema, jamais eu d'incident sur le réseau avec Wana (sauf récemment!) et Kleema compte aujourd'hui 50000 clients actifs avec le Maroc et la Tunisie. Ne crions pas au feu tout de suite, laissons leur le temps de gérer. Un de mes amis qui travaille chez eux m'a assurer qu'un geste commercial serait offert à tous les abonnés.

Espérons qu'il rétablisse également Kleema et Talk Data...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook