|
Général
Interprétez mon rêve
Auteur: SAHRA75
Date: le 29 octobre 2009 à 22h27
salam
il mé arriver un rêve trop mdr cette nuit jai rêver ke j était en cours et ke des meufs m avait volé mes bottes ki était a mes pieds ET MAVAIT MIS DES BASKETS A LA PLACE !!!!!!!!
est ce ke kelkun peut m aider a l interpréter??? pck moi ca me dit rien du tout ![]() ![]()
BONE SOIREE ![]() QUE DIEU VOUS GARDE,BIEN SUR SI VOUS AVEZ LA FOI ! Re: mdrrrrrrrrr
Auteur: LeMask
Date: le 29 octobre 2009 à 22h59
Ca veut dire que tu vas épouser un rappeur en baskets...
Et qu'il va faire des poses bizarres dans les photos de la cérémonie... Et qu'il aura un accent banlieue... pas sexy du tout du tout... Et même ridicule. Mais que tu le trouveras trés sexy car tu fais partie de ces femmes qui ont un cerveau "particulier" et qui pensent que leurs rêves ont un sens... Et tu vivras heureuse en pensant que tu as un mari fidéle... Et oui, dur de tromper sa femme en prison... Edité 1 fois. Dernière modification le 29-10-09 23h01. Re: mdrrrrrrrrr
Auteur: belamri
Date: le 29 octobre 2009 à 23h12
salam
tu a dis...j'ai réve cette nuit pourquoi il fait déjât jour
je ne savais pas ![]() Re: mdrrrrrrrrr
Date: le 29 octobre 2009 à 23h15
mdr merci ce fut trés drole
non il est pa encore minuit belamri dc cet nuit se dit !
lemask; je voyais pas du tout ca mais bon ki sait peu etre ke tu dis vraiiiiiiiii mdr ![]() Re: Interprétez mon rêve
Date: le 30 octobre 2009 à 12h24
alors 97 lectures et c touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt plus de réponses !!!!!!!!! ![]() Re: Interprétez mon rêve
Auteur: miss.riffia
Date: le 30 octobre 2009 à 12h38
salam,
ça represente la délivrance! Re: Interprétez mon rêve
Auteur: marocaine999
Date: le 30 octobre 2009 à 12h52
Toi croit que l'on est psychologue toi !
On ne te répond pas au doigt et à l'oeil Surtout que tes posts ne sont pas interessant ![]() JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA ! Re: Interprétez mon rêve
Auteur: karimero
Date: le 30 octobre 2009 à 12h58
il est temps d'arrêter le shopping je crois ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Interprétez mon rêve
Auteur: pseudonyme007
Date: le 30 octobre 2009 à 13h02
mdrrr...
peut être que tu va devenir une kaïra. ou en fait ben tu vas faire du sport et donc mettres des baskets (idéale pour le sport par rapport aux bottes) Demain c'est loin Re: Interprétez mon rêve
Auteur: hendi
Date: le 30 octobre 2009 à 15h24
Saleym^aleykoum
tes rêves ne peuvent etre interprété comme ça il faut que tu rencontre un savant une personne que Allah lui a confié un don pour l'interprétation des rêves et qui connaissent le Coran,bon bref, a mon avis il n'y aura pas grand monde pour t'aider a moins que tu n'ai un savant dans ton entourage.... ![]() Re: Interprétez mon rêve
Date: le 30 octobre 2009 à 19h05
Citer: je tes pas demandé de me répondre tétais pas obligé ramener ton grain de sel
quant a mon poste sil il ne tintérése pas pk les lis tu????? je tai rien demandé !!!
keski ont de moins intérésant ke les tiens je te rapele kon est sur un forum dc liberté de dire ce kon veut et cki ns vient a l esprit !!! ![]() Re: Interprétez mon rêve
Auteur: Hamid
Date: le 31 octobre 2009 à 08h12
Citer: Il faut arrêter avec ça. Nous sommes au 21 ème siècle. "Avec un H majuscule" Re: Interprétez mon rêve
Auteur: birzoudu59
Date: le 31 octobre 2009 à 09h31
Les chaussures "SIGNE DE DÉLIVRANCE SI ELLES SONT NEUVES. REPRÉSENTENT UN BIEN A VENIR."
Donc, je te conseille de bien travailler à l'école pour que ton rêve devienne réalité. ![]() |