Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation rêve sorcellerie et bague verte
Y
18 janvier 2017 11:35
Salam tout le monde, je voudrais vous parler de deux rêves :
le premier ce passe dans une petite pièce, je n'étais pas présente je voyais simplement la scène : je rêve d'une jolie femme/jeune fille, aux yeux marrons longs cheveux brun et tout, vraiment jolie, qui faisait des choses devant un " nafekh " ou " mejmar " (jsp comment on appelle ça en français moody smiley ) et elle faisait des choses avec des animaux, genre au bout d'un moment elle évoque un chat et une personne est apparu en face d'elle avec les traits de l'animal, c'était une petite fille avec comme de la barbe noir ( comme des poils de chat ) et les yeux hyper vert, fin c'était comme un chat mais humain c'était bizarre et elle lui chuchotait des choses à l'oreille, ensuite je me rappelle seulement de ça de mon rêve : elle avait un serpent noir dans les mains elle à fait un genre de noeud avec et ensuite c'était la fin de mon rêve.
Donc voilà c'est un rêve assez bizarre, peut être qu'il ne veut rien dire, peut être que c'est juste mon cerveau qui évacue ce qu'il a vu durant la journée, je suis pas à fond dans ces trucs la mais j'aime beaucoup avoir les interpretations si il y en, si vous en connaissez laissez un commentaires les amis.
Le deuxième c'est moi qui parle avec un garçon que je " connais " de l'endroit ou je travail ( je le connais à peine on s'est simplement dis deux trois mots quelques fois ) donc j'étais entrain de lui parler mais genre sur Facebook ( rêves nouvelle génération ptdr )et il m'envoie des photos de bagues, il y avait trois photos et c'était des bagues toutes de la même couleur : verte. Et je me souviens qu'il m'a écrit qu'il allait m'offrir une de ces bagues vertes, voila c'est tout, encore une fois c'est peut être mon cerveau qui se fait des films, et bien sur il n'y a que le bon Dieu qui peut connaitre le futur mais j'aime juste avoir la signification j'aime bien ça hahaha, merci à ceux qui laisserons un commentaire, bisous et dsl de la longueur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook