Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d un reve en islam Rever d un cobra noir qui vous mort
I
1 juin 2012 00:22
Salam, tout est dans le titre ce cobra noir dans mon reve c est attaquer a moi car j ai voulu defendre mon enfant, mais il voulait plus a ma fille qua moi a votre avis cela veut dire kkchose ou pas ? Barak allah o fikoum pr vos reponses
I
1 juin 2012 00:23
Dsl pr la faute dans le titre " mord" slm
1 juin 2012 01:13
salem,

déjà avant tout NE JAMAIS RACONTER SES MAUVAIS RÊVES !!!!

se tourner à gauche cracher 3 fois
- dire a3doudou bilah mina cheitan rajim
- n'en parler a personne

dans le livre des rêves il est écrit , les serpents figurent des ennemis , les serpents noirs signalent les + durs à vaincre

Allah ou arlem
I
1 juin 2012 01:46
Salam, je te remercie pour ta reponse, je ne savais pas qu il va falait pas devoiler ses mauvais reves, je te remercie de le l avoir dit dorenavant je garderais poour moi et appliquerait ce que tu m as dit, barak alah ou fik slm alkm
1 juin 2012 05:59
oui car les mauvais rêves provient de satan , et pour les bons rêves tu dis el hamdoulilai

de rien

salem
N
1 juin 2012 09:16
Salam ,

Ton mari c'est quelqu'un de religieux ou pas ?

Salam
I
1 juin 2012 10:53
Slm nail 2009, oui mon mari est dans dine hamdolilah pkoi cette question
g
1 juin 2012 12:43
Citation
zkaria a écrit:
salem,

déjà avant tout NE JAMAIS RACONTER SES MAUVAIS RÊVES !!!!

se tourner à gauche cracher 3 fois
- dire a3doudou bilah mina cheitan rajim
- n'en parler a personne

dans le livre des rêves il est écrit , les serpents figurent des ennemis , les serpents noirs signalent les + durs à vaincre

Allah ou arlem

Cela devrait suffire, oublie les crachats à moins de dormir à l'hôtel.
La sourate "El falaq" également
N
1 juin 2012 15:21
Salam ,

Une autre question , ce serpent tu l'as vu sortir de quelque part (par exemple : un lieu que tu connais ou pas) ?

Salam
I
1 juin 2012 22:35
Slm merci pour vos reponses , nail2009 , je ne l ai pas vu sortir d un lieu en particulier il etait dans une chambre en train nous attaquer mais ce qui m intrigue c est que cetait dans la maison de mes grands parents au bled.
N
1 juin 2012 23:19
Salam ,

ça s'éclaircit beaucoup mieux, le Cobra noir peut être interprété par l'ennemi mécréant ou athée , le fait qu'il voulait s'attaquer à ta fille et que toi tu t'es pris la morsure veut dire que quelqu'un voudra faire du mal à ta fille et que c'est toi qui va prendre ce mal à sa place , le fait de te demander le lieu , indique l'endroit d'où va sortir ce mal , de la maison de tes grands parents , .. car je pensais à la famille proche d'où ma question si le compagnon est un religieux ou pas , donc ce n'est pas lui ..

Mon conseil , méfie toi lorsque tu seras au bled chez tes grands parents, peut être qu'une femme/homme mal intentionné voudra jeté un sort à ta fille que ce soit par la sorcellerie que ce soit le mauvais œil ou la sorcellerie , d'après le rêve tu seras touché , en tout cas que Dieu t'aide. Lit le Coran , la sourate " al fala9" et fait une prière et une bonne action et demande de l'aide à Dieu pour qu'il te protège de ce rêve avant de voyager labas au bled , n'oublie pas ce conseil stp.

Que Dieu te protège .

Et Allaho a3llam
Salam
I
2 juin 2012 14:52
Slam nail, merci pour tes recommandations et tes douas mais le probleme c est que je ne vais pas au maroc et la maison de mes grand parents est inhabitee depuis la mort de mon grd pere allah i rahmou mais inch je ferais en sorte de faire attention merci bark allah o fik.
N
2 juin 2012 20:41
Salam ,

Si ce n'est pas de là , cela peut être interprété par la descendance des propriétaires de ce lieu , c'est à dire un proche de ta famille ( à ce moment là , ce n'est pas forcement du Maroc) et Allaho a3llam.

Salam
y
30 septembre 2012 23:35
j ai rever q une femme m a place une corronnesur la tete
N
1 octobre 2012 00:30
Citation
yasmineben a écrit:
j ai rever q une femme m a place une corronnesur la tete
Salam,

La couronne en rêve , obtiendra une charge de pouvoir auprès d'un souverain non arabe, il en aura la foi corrompue, et elle peut annoncer l'union à une femme de haut rang .. le couronne était incrusté en diamant ? Tu te rappelles si c'était de l'argent ou de l'or ?

Et Allaho a3llam.
Salam
s
30 octobre 2012 22:47
bonsoir .j'ai révé que je marchait dans la rue .en marchant je rencontre une femme qui me barre la route de passage.mais moi j'ai réussi a passer .quand elle m'a vue m'enfouir elle me poursuivait et moi je courrait j'ai réussi a l'éviter .je suis arrivé à un arret de bus je voullait monter pour partir mai yavais trop de monde le bus et plein et démarre j'étais décue.soudainement un homme est venu derriere moi qui me couvrait d'un parrapluit .et un bus vide s'arrete devant nous et lui me donnait l'honneur de monter la premiere et il est assis devant moi quaud je l'ai regardé j'ai trouvé c'est un homme que je connais que je reconnai son nom et ce nom me revient souvent dans mes réves
M
26 novembre 2012 08:49
Salamou Alaikoum

Moi je fais un rêve récurrent: je suis à l'université et j'arrive pas à finir mes examens pour être diplômée. En fait, j'ai déjà eu mon master et je travaille maintenant. Mais ce rêve continu à revenir. Quelqu'un peut'il me donner un conseil? Jazakoumou Allahou Khaira.
I
23 mai 2015 11:40
Aidez moi svp je viens de rêver que jtetais tranquillement assise dans mon salon et que ma nièce ma fait remarquer que j'étais assise a moitié sur et a moitié a coté d'un serpent noir, prise de panique j'me suis levée mais le serpent est resté collé a moi j'essayais de l'enlever mais il ne se décollait pas puis une voisine est venue chez moi dans le salon avec ma mère car c'était une invité quand j'ai vu la voisine j'ai essayer de cacher le serpent pour pas qu'elle ne parle sur ma famille en disant qu'on avait des serpents chez nous. Enfin bref je suis sorti dans le couloir et j'ai essayer de décoller le serpent qui été mtn autour de mon ventre (il ne ma jamais mordu) il résistait mais j'ai réussi je l'ai jeter par terre, il a ouvert sa bouche en colère puis il s'approchait très vite de moi et je me suis réveillée ... Explication?
D
2 juillet 2015 18:24
Salamou alaikoum
J'ai rêvé cette nuit d'un serpent qui glisser sur mon épaule gauche, je ne voulais pas bougé mais il fallaus que je m'échappe donc je suis parti en douceur c'était un cobra, mai quand je bougeait il me suivait dans l'ancien l'appartement de mes parents et j'ai appelé mon grand frère qui est venu il avait les espèces de pince pour l'attraper et je me suis réveillé en sursaut a ce moment la.... Sachez que le cobra sest mis rn mode attaque tout le long du rêve et que l'immeuble ou habitais mes parents n'existe plus il a été detruit jy ai vécu 23ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook