Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
C
22 janvier 2017 19:37
Salam,
Cette nuit j'ai fait un cauchemar qui m'a énormément perturbé ...
J'étais entrain de travailler et une femme avec un homme sont rentrer dans mon lieu de travail en me demandant de leur donner la caisse qui etait remplie d'argent.
J'ai directement dit non car je ne voyais aucun danger car à première vue ils n'avaient aucune arme ...
Ensuite la femme a sorti un couteau et voulait me poignarder, j'ai paniqué et je lui ai dit qu'elle aura ce qu'elle veut et que je ne dirai rien à la police, j'avais commencé à avoir très peur ...
Puis j'ai été m'enferme au toilette pour essayer d'appeler la police, j'avais très peur et la femme plantait le couteau dans la porte de l toilette ou je me trouvais, elle voulait absolument me tuer ...
Mon rêve a pris fin à ce moment-là ...
Je ne sais pas trop quoi penser de plus que le rêve paraissait réel.
Merci d'avance pour vos réponses.
P
22 janvier 2017 20:16
Est tu en procès ou en litige avec quelqu'un en se moment?
Si cest le cas tu risques de perdre et de payé.
ALLAH est le plus savant
22 janvier 2017 21:37
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve est en rapport avec la zakat...

Après, il faut voir sur cette question là dans ta vie personnelle...

Allah o haleem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook