Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de reve
d
21 août 2012 22:29
salem


une amie separe de son mari depuis plusieur mois pour des histoire
d incompatibilité dans leurs mariage elle ne voulais plus entendre parlé de lui aprés k il l ai delaissé lachement elle et
ses enfants sans lui donner signe de vie ni mm demander apres ses enfanrs
elle a rever k il ete revenu et k elle ete plus ou moin contente de son retour et k ensuite dans se mm reve
on lui annonca par sa mere k il venait de mourir et dans son reve elle pleuré tt les larme de son crier de tristesse en disant autour d elle c est fini je ne reverrai plus mess enfants son orphelins
N
21 août 2012 22:32
Salam ,

Ce rêve annonce qu'il n'y aura plus de réconciliation à l'avenir et allaho a3llam car la mort dans le rêve pour un couple c'est la séparation que ce soit par la mort ou le divorce , je l'ai interprété qu'il ne se mettront plus ensemble à l'avenir et allaho a3llam.

Salam
22 août 2012 10:36
Citation
doucceur a écrit:
une amie separe de son mari depuis plusieur mois pour des histoire
d incompatibilité dans leurs mariage elle ne voulais plus entendre parlé de lui aprés k il l ai delaissé lachement elle et
ses enfants sans lui donner signe de vie ni mm demander apres ses enfanrs
elle a rever k il ete revenu et k elle ete plus ou moin contente de son retour et k ensuite dans se mm reve
on lui annonca par sa mere k il venait de mourir et dans son reve elle pleuré tt les larme de son crier de tristesse en disant autour d elle c est fini je ne reverrai plus mess enfants son orphelins

Ton amie a aimé cet homme, sincèrement je pense, c'est pourquoi quand on lui dit qu'il va revenir elle est aussi contente. Quand il l'a quittée, ton amie a vécu cet abandon comme une espèce de petite mort, comme un grand déchirement, déchirement qui s'exprime dans ses rêves. Ce rêve signifie tout simplement que ton amie n'a pas encore fait le deuil de cette séparation, et qu'un travail psychologique sur elle-même est à entreprendre afin de pouvoir le faire.
d
23 août 2012 01:08
merci bcps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook