Interpretation de rêve
Selem Alikoum mes freres et soeurs

Si je vous écris c'est que j'ai fait un rêve qui m'a troublé et ma pas laisser dormir.

J'ai perdu ma maman et mon papa en fevrier 2010 cela m'a beaucoup affecté étant donné les circonstances.Je suis trés proche d'eux c'est comme si on m'avait pris les deux personnes qui me faisait vivre, mes deux piliers qui me faisait tenir.

Voici le rêve:
j'étais dans un endroit blanc trés lumineux,(je porte le voile depuis mon mariage),j'avais moi hijab blanc et mon visage était trés lumineux ma mere et mon pere etait dans le meme endroit que moi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je faisais que dire soubhanAllah a haute voix, et je disais il faut que je le dise a mon mari ce que j'ai vu.Mais je sais pas ce que j'ai vu, je sais que j'étais avec mes parents et qu'on regardait tous la meme chose .Et j'ai reveiller mon mari a 3h du matin pour lui raconter mon rêve tellement que ça m'avait touché au coeur je vous jure que j'ai vraiment ressenti quelquechose au coeur c'était trés bizarre.

Qu'en pensez vous?

Ce rêve m'intrigue.

merci

Rifia parceque j'le vaux bien :-D

Tamouath ino twahrcherchem!

Ayima ino,ourino,el hayatino!
salam alaykoum

mashalah d avoir porter le voile apres ton mariage
ma soeur esaye de ne pas trop donner d importance a ton reve

et par rapport a tes parents
qu Allah te donne la patiente

Selon Abou Moûsa Al-Ach'ari (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand l'enfant de l'une des créatures de Dieu meurt, Dieu dit à Ses anges : "Ainsi vous avez repris l'âme de l'enfant de Mon esclave?"
Ils disent : "Oui".
Il dit : "Vous avez donc cueilli le fruit de son coeur?"
Il dit : "Qu'a dit Mon esclave?"
Ils disent : "Il T'a loué et a dit : "Nous appartenons à Dieu et nous devons Lui revenir".
Dieu exalté dit alors : "Construisez au Paradis une maison pour Mon esclave et appelez-la "la maison de la louange". (At-Tirmidhi)
Citation
nabil-alg a écrit:
salam alaykoum

Selon Abou Moûsa Al-Ach'ari (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand l'enfant de l'une des créatures de Dieu meurt, Dieu dit à Ses anges : "Ainsi vous avez repris l'âme de l'enfant de Mon esclave?"
Ils disent : "Il T'a loué et a dit : "Nous appartenons à Dieu et nous devons Lui revenir".
Dieu exalté dit alors : "Construisez au Paradis une maison pour Mon esclave et appelez-la "la maison de la louange". (At-Tirmidhi)
. Selem alikoum merci davoir pris le temps de répondre
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nabil-alg a écrit:
salam alaykoum

. Selem alikoum merci davoir pris le temps de répondre

de rien ma soeur
Horaires de prières Saint Coran