chargement... Creation2caftan [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 décembre 2010 01:39 |
3 décembre 2010 09:50 |
3 décembre 2010 12:55 |
. Selem alikoum merci davoir pris le temps de répondreCitation
nabil-alg a écrit:
salam alaykoum
mashalah d avoir porter le voile apres ton mariage
ma soeur esaye de ne pas trop donner d importance a ton reve
et par rapport a tes parents
qu Allah te donne la patiente
Selon Abou Moûsa Al-Ach'ari (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand l'enfant de l'une des créatures de Dieu meurt, Dieu dit à Ses anges : "Ainsi vous avez repris l'âme de l'enfant de Mon esclave?"
Ils disent : "Oui".
Il dit : "Vous avez donc cueilli le fruit de son coeur?"
Il dit : "Qu'a dit Mon esclave?"
Ils disent : "Il T'a loué et a dit : "Nous appartenons à Dieu et nous devons Lui revenir".
Dieu exalté dit alors : "Construisez au Paradis une maison pour Mon esclave et appelez-la "la maison de la louange". (At-Tirmidhi)
3 décembre 2010 14:17 |
Citation
Creation2caftan a écrit:. Selem alikoum merci davoir pris le temps de répondreCitation
nabil-alg a écrit:
salam alaykoum
mashalah d avoir porter le voile apres ton mariage
ma soeur esaye de ne pas trop donner d importance a ton reve
et par rapport a tes parents
qu Allah te donne la patiente
Selon Abou Moûsa Al-Ach'ari (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand l'enfant de l'une des créatures de Dieu meurt, Dieu dit à Ses anges : "Ainsi vous avez repris l'âme de l'enfant de Mon esclave?"
Il dit : "Vous avez donc cueilli le fruit de son coeur?"
Il dit : "Qu'a dit Mon esclave?"
Ils disent : "Il T'a loué et a dit : "Nous appartenons à Dieu et nous devons Lui revenir".
Dieu exalté dit alors : "Construisez au Paradis une maison pour Mon esclave et appelez-la "la maison de la louange". (At-Tirmidhi)