Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
K
27 juin 2019 20:26
Asalam oualikoum

Aujourd’hui j ai fait la sieste mais je croix que j étais réveiller, et j ai rêver que je ne voyer plus de mon œil droit, je toucher mon œil il était bien là mais je ne voyer plus. Mais dans se rêve j avais l impression d être réveiller

Connaissez vous la signification?

J ai regarde sur internet il disent tous c un mauvais présage, soit la mort d un parent soit de ne pas regarder la vérité en face

Mais un autre site disait si t dans la difficulté alors ton rêve prédit un bon présage

Enfin bref est ce que c bien d essayer d interpréter les rêves et qu’est que se rêve peut pouvoir dire?

En sachant que je suis dans ma difficulte avec mon mari depuis des mois et je ne trouve pas de solution
F
27 juin 2019 20:29
Pendant la sieste les rêves sont souvent chelous, n'y voit aucune interprétation….
F
27 juin 2019 20:30
Et selem, pardon
K
27 juin 2019 20:36
Merci
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et selem, pardon
F
27 juin 2019 20:43
Alaykoum salam
Al-Boukhârî رحمه الله dans son Sahîh d'après Abî Sa'îd al-Khoudrî رضي الله عنه qui a entendu le Prophète صلى الله عليه وسلم dire :



«Lorsque l'un d'entre vous voit dans un rêve ce qu'il aime alors il est indubitablement d'Allâh, qu'il loue alors Allâh pour celui-ci, et qu'il en parle.

Et s'il voit autre que cela parmi ce qu'il déteste, alors il est du Diable : Qu'il demande la protection (auprès d'Allâh) contre son mal et qu'il ne le mentionne à personne, alors il ne lui nuira point.»

Al-Boukhârî n° 6985


Citation
Krikri84 a écrit:
Asalam oualikoum

Aujourd’hui j ai fait la sieste mais je croix que j étais réveiller, et j ai rêver que je ne voyer plus de mon œil droit, je toucher mon œil il était bien là mais je ne voyer plus. Mais dans se rêve j avais l impression d être réveiller

Connaissez vous la signification?

J ai regarde sur internet il disent tous c un mauvais présage, soit la mort d un parent soit de ne pas regarder la vérité en face

Mais un autre site disait si t dans la difficulté alors ton rêve prédit un bon présage

Enfin bref est ce que c bien d essayer d interpréter les rêves et qu’est que se rêve peut pouvoir dire?

En sachant que je suis dans ma difficulte avec mon mari depuis des mois et je ne trouve pas de solution
K
27 juin 2019 20:45
Ahhhh trop tard!!!!!!!
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Al-Boukhârî رحمه الله dans son Sahîh d'après Abî Sa'îd al-Khoudrî رضي الله عنه qui a entendu le Prophète صلى الله عليه وسلم dire :



«Lorsque l'un d'entre vous voit dans un rêve ce qu'il aime alors il est indubitablement d'Allâh, qu'il loue alors Allâh pour celui-ci, et qu'il en parle.

Et s'il voit autre que cela parmi ce qu'il déteste, alors il est du Diable : Qu'il demande la protection (auprès d'Allâh) contre son mal et qu'il ne le mentionne à personne, alors il ne lui nuira point.»

Al-Boukhârî n° 6985
F
27 juin 2019 20:48
Bah c'est pas grave, la prochaine fois inshAllah, maintenant tu sais!
Citation
Krikri84 a écrit:
Ahhhh trop tard!!!!!!!
K
27 juin 2019 20:49
Ok merci
Citation
Farès13 a écrit:
Bah c'est pas grave, la prochaine fois inshAllah, maintenant tu sais!
L
27 juin 2019 21:42
Fais attention à toi, on cherche à te voiler la face, tu vas certainement prendre une décision aveuglément...
Citation
Krikri84 a écrit:
Asalam oualikoum

Aujourd’hui j ai fait la sieste mais je croix que j étais réveiller, et j ai rêver que je ne voyer plus de mon œil droit, je toucher mon œil il était bien là mais je ne voyer plus. Mais dans se rêve j avais l impression d être réveiller

Connaissez vous la signification?

J ai regarde sur internet il disent tous c un mauvais présage, soit la mort d un parent soit de ne pas regarder la vérité en face

Mais un autre site disait si t dans la difficulté alors ton rêve prédit un bon présage

Enfin bref est ce que c bien d essayer d interpréter les rêves et qu’est que se rêve peut pouvoir dire?

En sachant que je suis dans ma difficulte avec mon mari depuis des mois et je ne trouve pas de solution
K
27 juin 2019 21:52
Je ne sais pas g plusieurs interprétation mais bon
Citation
LePaysan76** a écrit:
Fais attention à toi, on cherche à te voiler la face, tu vas certainement prendre une décision aveuglément...
W
27 juin 2019 21:54
Ça veut dire qu’il ne faut jamais raconter ses cauchemars ?
Ma maman m’a dit que les cauchemars je doit les raconter dans les toilettes
Mais dedans il y a des jnoun donc j’ai pas envie de parler avec eux moi ni qu’il me parle
K
27 juin 2019 22:06
ptdr

Ahah ahah sérieux tu raconte t cauchemars au toilette?????
Citation
Warda88 a écrit:
Ça veut dire qu’il ne faut jamais raconter ses cauchemars ?
Ma maman m’a dit que les cauchemars je doit les raconter dans les toilettes
Mais dedans il y a des jnoun donc j’ai pas envie de parler avec eux moi ni qu’il me parle
W
27 juin 2019 22:08
Non j’aime parler dans les toilettes justement j’ai horreur de ça
Citation
Krikri84 a écrit:
ptdr

Ahah ahah sérieux tu raconte t cauchemars au toilette?????
K
27 juin 2019 22:10
Ok c bon à savoir
Citation
Warda88 a écrit:
Non j’aime parler dans les toilettes justement j’ai horreur de ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook