|
Général
interprétation de rêve
Auteur: yaya126
Date: le 19 février 2006 à 16h28
Salam à tous!
Voila cela fait deux nuits d'affilés que je rêve que j'ai de très longs cheveux(en vrai ils sont aux épaules). Il parait que ça signifie qqchse de positif mais quoi? Quelqu'un saurait-il m'en dire plus?? Merci Re: interprétation de rêve
Auteur: ibn hazm
Date: le 19 février 2006 à 16h42
comme tu as le sommeil agité, tu te découvres dans la nuit.
et comme tu as froid, ton subconsient te fait rêver d'avoir de long cheveux pour te couvrir ![]() Re: interprétation de rêve
Auteur: yaya126
Date: le 19 février 2006 à 17h14
pas bête comme résonnement.
mais plus sérieusement ça ma interpellé ce r^ve si qqun s'y connait en interprétation de rêves qu'il me fass signe.merc Re: interprétation de rêve
Auteur: blackbass
Date: le 20 février 2006 à 00h10
moi, j'ai pas de vrai explication a tes reves.
en tout cas, s'ils se realisent, tu dois d'urgence, aller voir un coiffeur Re: interprétation de rêve
Auteur: alfaaris
Date: le 20 février 2006 à 17h04
moi je crois pas a ces trucs desole je pe pa vs etre utile !!! ![]() ![]() Re: interprétation de rêve
Auteur: massouach
Date: le 20 février 2006 à 17h16
Moi je peux te donner la signification de ton rêve, c'est quelque chose de très grave, il y a quelqu'un dans ton entourage qui te veut du mal.
Envoies moi un chèque de 300 euros à l'ordre De massouach ou maïssouach hta fränk Re: interprétation de rêve
Auteur: snosmique77
Date: le 20 février 2006 à 18h43
salut
selon le livre de freud "linterpretation des reves"se serait probablement un espoir d'avoir de long cheveux dans le but d'imposer et sentir ta feminite.ou allahou aalam il ya que la verite qui compte Re: interprétation de rêve
Auteur: srnit
Date: le 20 février 2006 à 18h48
Citer: Salam, Il va t'arriver ... Pour avoir la suite, envoyez un chèque de 1250 euros à srnit association - oeuvre de bienfaisance envers srnit et patientez le temps que j'inve ... euh découvre les mystères cachées de ce rêves pleins de péripéties. Re: interprétation de rêve
Auteur: blackbass
Date: le 22 février 2006 à 12h29
Citer:Je confirme; Selon Slobodan ibrahimovic idianov, philipsophe très reputé. C'est le coté feminin en toi qui veut prendre le dessus, mais qui n'y arrive pas. Alors ca se manifeste dans les reves. C'est une chose très normales chez les patient gay, Ca n'a rien de vraiment grave, il faut juste accepter les choses comme ils viennent. Re: interprétation de rêve
Auteur: nadiya_6
Date: le 22 février 2006 à 12h31
![]()
vous etes trop grave !!! Nadia Re: interprétation de rêve
Auteur: srnit
Date: le 22 février 2006 à 13h06
Salam,
Plus sérieusement, va voir : [islamfrance.free.fr] Un livre de référence pour les musulmans : [www.iqrashop.com] wa salam |