Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de deux rêves (demande en mariage)
D
11 juillet 2016 02:25
As-Salamo'alaykoum,


J'ai fais deux rêves qui me montraient que j'allais demandé la main d'une femme. Est-ce que vous savez s'il y a une signification en Islam, sur ce genre rêve ??

Allah y Barfikoum.
11 juillet 2016 15:37
Que veux-tu qu'on te dise ? Si tu aimes cette femme, demande la en mariage.


Citation
DestroyTP a écrit:
As-Salamo'alaykoum,


J'ai fais deux rêves qui me montraient que j'allais demandé la main d'une femme. Est-ce que vous savez s'il y a une signification en Islam, sur ce genre rêve ??

Allah y Barfikoum.
D
11 juillet 2016 19:22
Oui, je sais bien grinning smiley

Mais c'est plus pour être sûr de ne pas faire toutes les démarches pour qu'au final, rien n'aboutisse.

Je veux savoir ce que ces rêves peuvent bien dire selon l'Islam smiling smiley
l
11 juillet 2016 20:59
selem alaykoum,

je suppose que tu as fait salate istikhara smiling smiley

tu sais après salate istikhara il ne faut pas trop bloquer sur le ou les reves que tu as fait, surtout ceux fait après le fajr, ils sont inspirés du chitane, Allah ou e'lem...

je te conseille de la refaire autant de fois que tu pourras en plus du dikr, istikhfar jusqu'à ce que ton coeur soit apaisé, ou pas...

qu'Allah te facilite..
Citation
DestroyTP a écrit:
Oui, je sais bien grinning smiley

Mais c'est plus pour être sûr de ne pas faire toutes les démarches pour qu'au final, rien n'aboutisse.

Je veux savoir ce que ces rêves peuvent bien dire selon l'Islam smiling smiley
D
11 juillet 2016 21:14
Wa'alaykoum Salam,

Merci pour ta réponse smiling smiley
Oui j'ai fais la salate de consultation et plusieurs fois smiling smiley Toujours avant fajr. Principalement au dernier tiers de la nuit smiling smiley j'ai vu que du bon Hmdl mais parfois dans les interprétations des bons rêves, ca peut avoir une signification négative . J'ai peur que ce soit le cas pour moi..
Citation
linda69000 a écrit:
selem alaykoum,

je suppose que tu as fait salate istikhara smiling smiley

tu sais après salate istikhara il ne faut pas trop bloquer sur le ou les reves que tu as fait, surtout ceux fait après le fajr, ils sont inspirés du chitane, Allah ou e'lem...

je te conseille de la refaire autant de fois que tu pourras en plus du dikr, istikhfar jusqu'à ce que ton coeur soit apaisé, ou pas...

qu'Allah te facilite..
l
11 juillet 2016 21:18
je t'en prie smiling smiley

oui correct! meme les reves positifs peuvent signifier le contraire c'est pour celà qu'il ne faut pas s'attarder là dessus...

si tu sens ton coeur apaisé après avoir consulté Allah plusieurs fois, lance toi!

qu'Allah te facilite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook