Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve
M
15 octobre 2011 10:07
salam alikoum ,
Voila je demande a ceu qui savent par experience ou par savoir de leur parent ou autre mais pas a ceu qui von aller me traduire se reve via firdaous ou bien je ne sais ou ... merci
J'AI REVER d'une femme connu du reveur qui a des probleme de santer dla fatigue une faiblesse fisik
mais elle a ke 30 ans
j'ai rever quel etais habiller en 3yabaya noir on voyer son visage elle rigoler trop et etais enceinte je sais que cela est un reve negatif tres tres mauvais mais si je peu avoir des detail barakallah o fikoum
je sais que seul dieu sais mais je demande quand meme
salam alikoum
X
16 octobre 2011 10:06
Tous les rêves n'ont pas forcément un sens. Ne te tracasse pas.
s
16 octobre 2011 17:04
MaroCkainement-Rifia


cette femme qui connu du reveur qui a des probleme de santer dla fatigue une faiblesse fisique )))

meme si elle vie plusieurs problemes dans la vie elle est optimiste et elle a un espoir parceque tu dit qu' elle rigoler

trop ...et tous inchae allah va changer vers le bien faut juste la patience ....apres le noir il ya le jour et le soleil ........

et apres chaque automne il ya le printemps eye rolling smileyAre you crazy << Dieu est avec les patients >>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 17:07 par schtroumpf_bricoleur.
c
17 octobre 2011 01:05
salam jaie rever khir ou slam que jetais en prison pour un accident de voiture ue mon mari a commis en réalité et on m'avait condamné a 1 an de prison au lieu de condamné mon mari je criait non c'est pas ma faute c'est mon mari pourriez vous svp m’expliquer mon reve je suis très tracasser merci
s
17 octobre 2011 18:50
chaima1987


casse pas ta tété avec les reves le prophete ( slwslm) dit si un personne il a vu un reve du bien il raconte mais sil s'etait pas bien il ne raconte pas a aucun personne et aucun chose du mal arrive a lui sauf se que allah veux .....

t'a demander de ton mari de faire un credit de banque pour achat immobilier ou voiture ....ect ??????? et lui vie quelque moments dur ???

ou peu'etre t'arrive une probleme a cause de malentendus de la parole ou d'une comportement a été provoqué par le mari en realité en famille ?????????? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook