interprétation
24 février 2004 16:14

Salam,

De retour avec un nouveau site :

[www.aufeminin.com]

Un début d'explication ?
Pour ceux que ça intéresse, ya une explication pour tous les autres types de rêves...

Bonne lecture !
salem santita

sans me tromper l'enfant représente ton coté immature ,tu viens de prendre concience que tu es devenu une femme a part entière ,as tu quittée le maroc pour habiter l'étranger ? il faut aller de l'avant meme si c'est dure de vivre sans sa famille . c'est ce que j'ai lu dans le livre des rèves de ibn sirin maintenant si l'interpretation que j'en est faites tu ne t-y reconnait pas dit le moi

amitié
24 février 2004 17:54
Bingo domingo !

c à peu près ce qu'ils disent sur le site...
Alors Santita, on refuse de grandireuuuuuuuuuuuuu lol
24 février 2004 18:34
chér dominike,
je m'y reconé un peu oui, g kitté le maroc, mes parents...............
pr habiter seule en france!

Ojo por Ojo y Diente por Diente winking smiley

Salam,

De rien santita. Et qu'Allah protège ts ceux que tu aimes!
salam santita
alors pr ton reves , on m a dis que lorsque tu reves d une fille c bien et qd tu reve d un garcon c pas bien smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...

j ai un livre precieux inedit de qlqs siecles en arabe: un bebe c est lham,donc si tu as reve un bebe (garcon) cela veut dire comme pinkangel a dit , mais c est bien q tu as reve q il a ete emporte par un vehicule et toi tu courais et tu pleurais (les pleures et les souffrances ds le reve sont la joie)donc 3andak chi ham soit il est parti ou il est entrain de partir ..wallah wa3lamsmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra
walayali siba tamoro 3ijala
yalayta zamana siba ya3oudo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
25 février 2004 10:32
merci jamaldine, 3andi lhamm yak!!!!
hihihihihih tu m'as fé rire!

en tt cas j'espére ke lham est déjà parti smiling smiley

eh bien j aimerais te voir rire tjrs santita , adghato ahlam ! (le coran) y a rien de mal sauf dik lham :-)))))kolna 3andna lham akhty chkoun hada fadani li l9aha f7al libghaha ila lah sobhano .prend soin de toi et continue ta destinee radya mardya smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra
walayali siba tamoro 3ijala
yalayta zamana siba ya3oudo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
26 février 2004 12:53
sabah ennour a ssi jamaldine, a rani dima dahka walakin mnin kayji dak elmeskhout dyal "lham", kayhayedli dahka!

pourtant 3andi dahka mziwna chouf smiling smiley hihihihi