Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERPOL lance un appel
j
8 mai 2008 00:16
INTERPOL lance un appel a témoins pour identifier un homme photographié en train de commettre des abus sexuels sur des enfants ...
LYON (France) – INTERPOL sollicite l’aide du public pour identifier un homme photographié en train de commettre des abus sexuels sur des enfants et apparaissant dans une série d’images circulant sur Internet ...L’homme, dont on ignore le nom, la nationalité et le lieu de séjour, apparaît sur une centaine de photos dans une série qui en compte environ 800, dont on pense qu’elles ont été prises en Asie du Sud-Est et sur lesquelles on le voit commettre des abus sexuels sur au moins trois garçons âgés de six à dix ans. Les premières images de cet homme ont été découvertes par la police norvégienne en mars 2006...
Toute personne en possession d’informations sur l’identité et le lieu de séjour actuel de cet homme est priée de contacter la police locale ou le Secrétariat général d’INTERPOL. Le public ne doit en aucun cas passer à l’action de sa propre initiative.


[www.interpol.int]
Citation
PAGE DU SITE INTERPOL a écrit:
CLIQUE ICI >><<POUR VOIR LES PHOTOS





9 mai 2008 11:39
d'après les dernières informations qui me sont parvenus, cet homme à été identifié et a été arreter, il était recherché depuis deux ans sans succès...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
B
9 mai 2008 12:12
Salam aaalikoum


Citation
éleile85 a écrit:
d'après les dernières informations qui me sont parvenus, cet homme à été identifié et a été arreter, il était recherché depuis deux ans sans succès...


aux usa si j'ai bien compris


sincerement si les videos sont tres comprometante et ne laisse planer aucun doute, ce genre de d'appel est une arme redoutable


yen a marre de cette prostitution, à cause d'eux, souvent ce sont les parents qui incitent leur propres enfants Allah y stercrying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 mai 2008 13:53
Citation
Bass a écrit:
Salam aaalikoum


Citation
éleile85 a écrit:
d'après les dernières informations qui me sont parvenus, cet homme à été identifié et a été arreter, il était recherché depuis deux ans sans succès...


aux usa si j'ai bien compris


sincerement si les videos sont tres comprometante et ne laisse planer aucun doute, ce genre de d'appel est une arme redoutable


yen a marre de cette prostitution, à cause d'eux, souvent ce sont les parents qui incitent leur propres enfants Allah y stercrying(

oui aux USA, bled ou ya toute sorte de débauche...
si ça fonctionne via internet ils devraient s'en servir plus souvent!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
a
9 mai 2008 14:00
J'ai vu l'info sur BFM TV. L'homme à été arrêté à son domicile dans le New Jersey.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook