Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpétation de mon reve
L
2 août 2013 12:43
Personne ne peut interpreter les reves
C
2 août 2013 13:30
Citation
meryem77 a écrit:
@ sahariene - Qui sont ces gens qui interprètent des rêves ? on reste des gens normaux, qui interprètons selon notre ressenti rien de plus on est pas meilleur, ni moins non plus.

Sauf si j'ai mal compris ton post et là je m'en excuse, tu sembles juger ceux qui le font, moi pour ma part les démons, la sorcellerie je n'y crois pas mais chacun sa façon de penser

ptdr Ce que tu dois penser du chat qui vient te parler ? une vérité, une nouvelle à venir mais peut être que tu n'es pas prête à entendreClap


Non loin de la je ne juge personne quand je dis qui c est ? C est dans le sens ont ils fait des études de psycho ou est ce que Allah leur a donner un don. Mais tu répond à ma question en disant que c est plus interprétation au feeling donc basse sur rien de sérieux.

Car l islam interdit les " profanes" d interpréter les rêve mais rien n empêche d en tirer des conclusions en ayant des réserves.

Moi je crois en Àllah et à sa création et donc au démons et au djiin. C est mentionner dans le coran et dans la sunnah. Après chacun ses croyance.

Mais d après Ibni siririne référence de l interprétation du rêve dans le monde musulman le chat c est le rôdeur moi je crois que je l ai trouver tellement beau que ça m à marquer que mon inconscient s est imaginer d avoir une relation amicale à part entière avec un chat.
Voilà voili voilou
m
2 août 2013 13:37
@ sahariene - Mea culpa j'avais donc mal compris

Interprêter des rêves je le fais mais je n'ai aucunes prétentions de quoique se soit, mais il faut faire attention à ne pas vouloir chercher systématiquement et absolument une signification des fois c'est un rêve point.

Je me souviens d'un de mes rêves ou je voyais ma mère, j'étais dans un hôpital elle est pressée près de moi en courant habiller de blanc, très souriante et heureuse, je lui ai demandé ou elle allait elle m'a répondu "je rentre chez moi" elle a ouvert une fenêtre et elle a sauté.

Elle était déjà malheureusement très malade, en me réveillant de ce rêve je pleurais énormément, pour moi sa mort était annoncée, elle est décédée une quinzaine de jours après

Mais je ne prends pas tout pour argent comptant
n
17 octobre 2014 20:00
j'ai révé d'un directeur juif qui m'a dit que je trouverai un travail
Ce rêve est arrivé deux semaines après que cette même personne ds la vie ne m'avais pas accepté ds le poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook