Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpeller le roi du Maroc sur la prostitution
24 septembre 2013 23:17
Salam

J'aimerai pouvoir interpeller Mohamed Vi, et lui parler de vive voix du fléau qu'est la prostitution au Maroc, mais je sais pas comment m'adresser a lui en tete a tete.

Comment faire merci.
24 septembre 2013 23:33
salam,

mdr, sérieux tu crois qu'il est pas au courant?...whistling smiley
s
25 septembre 2013 09:26
Salam,

Déjà que même les politiciens marocains n'ont pas le "privilège" d'un tête à tête avec le roi, alors t'imagines bien que toi, sans vouloir te manquer de respect, tu es insignifiant !

Sinon, comme a dit oum saif, il est au courant du problème et, je crois, qu'il s'en fout un peu.
25 septembre 2013 12:45
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

J'aimerai pouvoir interpeller Mohamed Vi, et lui parler de vive voix du fléau qu'est la prostitution au Maroc, mais je sais pas comment m'adresser a lui en tete a tete.

Comment faire merci.

ba va a rabat lui rendre une petite visite avec une peitite boite de chocolat toc a son palais et demande a lui parler
25 septembre 2013 13:02
il le sait mais ils s'en fou temps que ces pas les femmes de sa famille, il veut juste ne pas etre deranger quands il fait du jet ski
k
25 septembre 2013 13:53
même cet racaille de Djamel Debbouze l'a rencontré ................alors pourquoi pas lui
N
25 septembre 2013 15:06
Salam ,

Supposons que tu le rencontres ... Que va tu lui dire qu'il ne sait pas ? grinning smiley

Tiens on va jouer au question / réponse :

++ Il y a de la prostitution un peu partout dans le royaume ?

Réponse : Et il y a la pauvreté aussi ..

++ Oui mais il faut combattre la fassad et la déchéance de la société , il faut être sévère vis à vis des prostitués !!

Réponse : donc tu suggères la double peine , la pauvreté et la prison, n'est ce pas sévère pour ces gens et ces familles qui en dépendent ? Les prisons sont déjà pleines par les jeunes qui ne trouvent pas de travail, et je n'ai pas de budget pour faire plus de prison car il faut une surveillante , sa nourriture , sa douche, son docteur ..etc

++ Alors il faut combattre la pauvreté , on leur distribuant des aides

Réponse : Bien parlé et si je n'ai pas de budget pour ça .. on fait comment ?

++ Alors il faut les aider en trouvant du travail !!

Réponse : et pour trouver du travail , qu'est ce qu'il faut ?

++ Un savoir faire je pense ou un diplôme ..

Réponse : Oui effectivement , donc il faut instruire les gens et les aider à trouver du travail pour lutter efficacement contre la prostitution ? Et on a un gouvernement élu par vous pour régler ce problème il me semble , tu pourras t'adresser à BenKirane ..c'est leur chef .

++ Donc le problème c'est plutôt d'ordre économique , si le pays a une bonne économie cela diminuera indirectement la prostitution et la délinquance lié au chômage.


j'espère que tu vas revoir ta demande après ce jeu de question/réponse .. ça t'évitera 3 ans d'attente pour des réponses que tu peux trouver en te renseignant un peu ...

Le monde est plus compliqué que vous ne le penser .. si vous voulez aider votre pays , alors créer des entreprises et embauchez du monde avec un salaire correcte un mari couvre sa femme et ses enfants .. et tu auras aidé indirectement le Maroc et en même temps diminuer la prostitution et la délinquance.

Celui qui ne peut créer des entreprise alors éduquer vos enfants ,garçons pour qu'il n'aille pas fréquenter ses filles et les filles apprenez leur la dignité .. la pauvreté on y peut rien mais l'éducation nous sommes responsable à 100 %.

C'est toujours la faute des autres .. bouge toi le derrière et arrêter de pleurnicher , la vrai catastrophe de ce pays c'est cette mentalité où c'est toujours la faute aux autres et pas la notre.

Salam
d
25 septembre 2013 15:09
Citation
kayllalinda a écrit:
même cet racaille de Djamel Debbouze l'a rencontré ................alors pourquoi pas lui

Il a de drôles de potes, Debbouzze, Cheb khaled (a qui il a filé la nationalité), Sarko...

Donc tu sais à quoi il faut ressembler pour le voir, à toi de choisir perplexe
k
25 septembre 2013 15:12
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
même cet racaille de Djamel Debbouze l'a rencontré ................alors pourquoi pas lui

Il a de drôles de potes, Debbouzze, Cheb khaled (a qui il a filé la nationalité), Sarko...

Donc tu sais à quoi il faut ressembler pour le voir, à toi de choisir perplexe

je sais mais le posteur a peut être le profil.
Moi non merci, je ne supporte même pas de le voir.
1 octobre 2013 04:52
Salam alikoum , le roi du Maroc donne envie de vomir a laisser les gens se prosterner devant lui , il paiera pour ça et les gens qui se prosternent devant lui aussi.
En plus il se prétend musulman
2 octobre 2013 17:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , le roi du Maroc donne envie de vomir a laisser les gens se prosterner devant lui , il paiera pour ça et les gens qui se prosternent devant lui aussi.
En plus il se prétend musulman


Salam Merouane

Tu es quelqu'un que j'apprécie et que je respecte mais je ne pouvais pas laisser passer ça.

Même si le sujet porte sur le roi du Maroc, il n'est pas question ici de se prosterner ou non donc je ne vois pas pourquoi tu évoques cela, aucun rapport !!!

J'en arrive donc à la conclusion que pour les Algériens, la première occasion est bonne pour rabaisser du Marocain et accessoirement de vous mêler de pratiques qui ne vous concerne en rien!

Pour le posteur, arrête de rêver!
=
2 octobre 2013 19:57
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , le roi du Maroc donne envie de vomir a laisser les gens se prosterner devant lui , il paiera pour ça et les gens qui se prosternent devant lui aussi.
En plus il se prétend musulman


Salam Merouane

Tu es quelqu'un que j'apprécie et que je respecte mais je ne pouvais pas laisser passer ça.

Même si le sujet porte sur le roi du Maroc, il n'est pas question ici de se prosterner ou non donc je ne vois pas pourquoi tu évoques cela, aucun rapport !!!

J'en arrive donc à la conclusion que pour les Algériens, la première occasion est bonne pour rabaisser du Marocain et accessoirement de vous mêler de pratiques qui ne vous concerne en rien!

Pour le posteur, arrête de rêver!
=
Salam franchement tu te trompes carrément , mon but n'était pas du tout de rabaisser les marocains , je voulais dire que le Roi devraient endiguer la prostitution avant de se faire limite idolâtrer par certaines personnes , désolé si tu t'es sentie offensée , je ne suis pas vraiment raciste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook