Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpellation musclée et insultes racistes de la police contre un couple...
20 juillet 2013 00:57
Trappes – Interpellation musclée et insultes racistes de la police contre un couple musulman

Un nouveau contrôle d’identité abusif a dégénéré jeudi à Trappes.

Un couple musulman a été malmené par la police devant leur bébé de quatre mois et la mère de la femme.

La femme d’origine des DOM-TOM, convertie à l’islam et portant le voile intégral a subi une interpellation musclée commise par de nombreux policiers. Ces derniers l’ont arrêtée car elle dissimulait son visage dans l’espace public.

Pour ce simple bout de tissu, elle a été menottée contre le capot de la voiture de police et emmenée au commissariat. Elle et son conjoint ont été frappés à coup de matraque par les forces de l’ordre.

Son mari voulant la défendre a été embarqué et placé en garde-à-vue.

La mère de la victime, non musulmane et non voilée, a vu toute la scène ainsi que de nombreux témoins. Ces derniers ont entendu les forces de l’ordre insulter le couple par des propos racistes.

Une personne a d’ailleurs filmé les faits. L’équipe Islam&Info lance un appel à témoin à relayer pour que cette personne nous contacte

A cet instant, la soeur est sortie mais son mari est toujours enfermé. Il est accusé de rébellion contre agent.

Les forces de l’ordre ne veulent pas lui donner à manger alors que nous sommes en plein jeûne du mois de Ramadan.

La mère de la victime a porté plainte.



Rejoignez les 22.300 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !



Actuellement, des dizaines de personnes sont devant le commissariat de Trappes afin de demander la libération du frère. Les policiers sont également en grand nombre.
o
20 juillet 2013 01:33
d’après les infos le mari s'est opposé au contrôle d'identité de sa femme, il a même essayé d'étrangler le policier.
Est ce que la police n'a pas le droit de contrôler l'identité de quelqu'un qui se cache derrière un tissu ?
20 juillet 2013 03:43
Sans compter que la dame parait deja a visage decouvert sur sa piece d'identite. Donc les flics se sont deja rince l'oeil (si c'est ce que le mari tentait d'eviter). Ca devient comique ces situations.
m
20 juillet 2013 14:50
Citation
rhonrhon a écrit:
Trappes – Interpellation musclée et insultes racistes de la police contre un couple musulman

Un nouveau contrôle d’identité abusif a dégénéré jeudi à Trappes.

Un couple musulman a été malmené par la police devant leur bébé de quatre mois et la mère de la femme.

La femme d’origine des DOM-TOM, convertie à l’islam et portant le voile intégral a subi une interpellation musclée commise par de nombreux policiers. Ces derniers l’ont arrêtée car elle dissimulait son visage dans l’espace public.

Pour ce simple bout de tissu, elle a été menottée contre le capot de la voiture de police et emmenée au commissariat. Elle et son conjoint ont été frappés à coup de matraque par les forces de l’ordre.

Son mari voulant la défendre a été embarqué et placé en garde-à-vue.

La mère de la victime, non musulmane et non voilée, a vu toute la scène ainsi que de nombreux témoins. Ces derniers ont entendu les forces de l’ordre insulter le couple par des propos racistes.

Une personne a d’ailleurs filmé les faits. L’équipe Islam&Info lance un appel à témoin à relayer pour que cette personne nous contacte

A cet instant, la soeur est sortie mais son mari est toujours enfermé. Il est accusé de rébellion contre agent.

Les forces de l’ordre ne veulent pas lui donner à manger alors que nous sommes en plein jeûne du mois de Ramadan.

La mère de la victime a porté plainte.



Rejoignez les 22.300 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !



Actuellement, des dizaines de personnes sont devant le commissariat de Trappes afin de demander la libération du frère. Les policiers sont également en grand nombre.


Un son de cloche à l'avantage d'une femme qui n'avait qu'un but, celui de provoquer sachant
très bien qu'elle risquait à tout instant= un contrôle d'identité et une amende pour enfreindre la
loi.
Ces femmes n'attendent que ça, leur mari aussi. Elles sortent dans la rue en espérant croiser
un flic qui les arrêtera, elles en profiteront pour crier très fort et rameuter le voisinage
de façon à faire croire qu'elle est molestée. Comme elle se débat, on croira plus facilement
encore qu'on lui fait subir des violences.
Un musulman qui veut suivre sa religion dans la sagesse ne cherche pas à provoquer de
cette façon. Ni à s'afficher dans la rue dans une tenue jugée illégale car traduisant un courant
extrêmiste.
C'est encore une de plus qui contribue à jeter le discrédit sur la communauté musulmane.

Et je n'ai pas de compassion pour ces femmes.
U
20 juillet 2013 18:04
Ça sent le classique guet-apens médiatique sans aucun intérêt, suivi d'un appel à l'émeute:
Accompagné par un complice qui porte une caméra, quelqu'un (femme ou homme) sort s'exhiber en public, de manière à croiser la route des agents.
Les agents interpellent l'homme ou la femme masqué et doivent savoir qui est caché sous le masque. L'homme ou la femme masqué crie comme un putois, afin de rameuter le maximum de personnes possibles.
Le complice filme et place sur le maximum d'endroits sur la toile,
Toute une chaine de relais ouvre des sujets comme celui-ci, s'excitent sur les réseaux sociaux et appellent à l'émeute.

Seuls les naïfs et les pigeons y croient encore.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
20 juillet 2013 19:01
pseudos agressions de femmes voilées montées en épingle, scandale provoqué lors de contrôle de police et manifestation/émeutes "spontanées" en periode de ramadan.............
il y a bien un militantisme islamiste qui cherche l'affrontement dans les banlieues françaises.
la burqa est interdite. point barre.
les français, très largement ne veulent pas voir cette ignominie ici.
20 juillet 2013 20:20
bsr
a l approche de election municipale il va y avoire beaucoup de provacation il ne faut pas oublier que ces dans la police qu il ya beacoup de sympathisant du FN
IL NE FAUT REPONDE ALEUR PROVACATION

MAIS ILY A AUSSI CERTAIN BARBUT E CERTAIN VOILE QUI PROVOQUE

IL Y A UN LOI IL FAUT LA RESPECTE 2 CI IL YA CONTROLE D IDENTE AVEC DES POLICIER AGRESSIF OU INSULTANT IL FAUT DEPOSSE UN PLAINTE AUPRES DU PROCUREUR AVEC CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE
20 juillet 2013 20:23
Citation
coldman a écrit:
pseudos agressions de femmes voilées montées en épingle, scandale provoqué lors de contrôle de police et manifestation/émeutes "spontanées" en periode de ramadan.............
il y a bien un militantisme islamiste qui cherche l'affrontement dans les banlieues françaises.
la burqa est interdite. point barre.
les français, très largement ne veulent pas voir cette ignominie ici.

tu peux fermer ta bouche de sale raciste un peu stp , elle a décliné son identité donc ils n'avaient rien à lui reproché :

Suite aux événements qui ont eu lieu vendredi soir à Trappes, le collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) publie le témoignage de la jeune mère de famille, arrêtée ainsi que son époux, après un contrôle de police qui a mal tourné.


Je fais appel à vous car j’ai subi une injustice de la part de la police. Ils ont voulu nous contrôler à cause de mon voile intégral.Comme d’habitude, j’ai coopéré. J’allais lever mon voile lorsque j’ai vu l’un des agents pousser violemment ma mère.
J’ai dit aux autres agents de regarder ce qui se passait derrière, que ça n’allait pas se passer comme ça, qu’il ne fallait pas toucher à ma mère qui n’a rien a voir avec le contrôle, sachant que elle était devant nous.
L’un des agents s’est alors énervé sur mon mari, juste parce qu’il a dit, à propos de ma maman :
« Ne la touchez pas ! Pourquoi vous la touchez alors qu’elle n’a rien à voir avec le contrôle ? »
Le policier a alors dit a mon mari, de manière très agressive et en bombant le torse : « Tu vas faire quoi ? ». Je me suis interposée entre eux pour ne pas que ça dégénère.
Une fois que le policier en a fini avec ma mère, il vient vers moi et fait de grands gestes devant mon visage en me tenant un langage agressif. Apeurée, je lui ai demandé de se taire. Il m’a alors attrapée par le voile au niveau de la tête et traînée avec une force monstrueuse, avant de me plaquer sur le capot de la voiture en me criant : « C’est à moi que tu parles ? C’est à moi que tu parles, hein ? »
Je me suis retournée, puis j’ai aperçu mon mari maintenu à terre par deux policiers qui le menottaient.
Une fois dans la voiture, ils nous criaient dessus comme si on était des chiens. Ils menaçaient mon mari en disant : « Qu’est-ce que tu vas faire maintenant p’tite tafiole, hein ? « , tout cela avec les poings serrés et en donnant des coups, dans la voiture.
Une fois arrivés au commissariat, les agents m’insultent de fantôme. Je ne cesse pas de demander à Dieu de l’aide contre cette violence.

Le CCIF, qui dénonce la « violence » et les « provocations policières », annonce que l’époux de la jeune femme « doit être jugé en comparution immédiate demain matin ».
Confirmant une information que nous avons pu recueillir quelques heures après les échauffourées, le CCIF précise que plusieurs habitants de Trappes, qui s’étaient rendues au commissariat pour tenter d’apaiser la situation ont été congédiées sans ménagement ». Et d’appeler « la police nationale à remplir sa mission de protection de la population plutôt de l’agresser ».
Appel à témoins

Le CCIF lance un appel à témoins.
« Nous lançons également un appel à témoins : Si vous avez assisté aux scènes de violences ou si vous avez des informations (vidéos, témoignages, …) qui permettront de mettre en lumière les responsabilités dans cette affaire, merci de nous écrire à [email protected] afin que les agresseurs ne restent pas impunis et que la victime ne se retrouve pas, comme c’est le cas dans plusieurs autres affaires où la responsabilité de la police est en cause, sur le banc des accusés. »

quand de riches saoudiennes viennent dévalisé vos magasins de hautes coutures là ce n'est pas de l'ignominie bande d'hypocrite va , et avoue que t'es même pas Français athée toi et tes potes






[www.al-kanz.org]
20 juillet 2013 20:30
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ça sent le classique guet-apens médiatique sans aucun intérêt, suivi d'un appel à l'émeute:
Accompagné par un complice qui porte une caméra, quelqu'un (femme ou homme) sort s'exhiber en public, de manière à croiser la route des agents.
Les agents interpellent l'homme ou la femme masqué et doivent savoir qui est caché sous le masque. L'homme ou la femme masqué crie comme un putois, afin de rameuter le maximum de personnes possibles.
Le complice filme et place sur le maximum d'endroits sur la toile,
Toute une chaine de relais ouvre des sujets comme celui-ci, s'excitent sur les réseaux sociaux et appellent à l'émeute.

Seuls les naïfs et les pigeons y croient encore.
et seuls les manges merde sont d'accords avec les médias et les sans cou**** qui s'en prennent à des femmes sans défenses comme si que le réel problème de leur pays était ces femmes voilées , t'es de quel coin d'afrique du sud ?ce n'est pas question de naïveté juste de dignité whistling smiley
M
20 juillet 2013 20:56
punaise qu'est-ce qui faut pas entendre de la bouche des ignorants !

je vais garder mon calme (même si jsuis pas sûre d'y arriver)

cette loi est injuste ! elle ne respecte pas les principes de la DDHC ! ça s'appelle de l'injustice et de la dictature ! si la France est vraiment un pays démocratique qui respecte la liberté de conscience, toute personne qui décide de croire en une pratique (exemple : se peindre en rouge) doit la respecter tant que cela ne nuit pas à la liberté des autres, ces femmes n'imposent leur habit à personne, elles le portent sur-elle même et c'est pas psk on aime pas une manière de s'habiller qu'on va établir une nouvelle loi, dans ce cas là on gouverne en fonction de nos passions et non de la Justice !

et l'autre qui nous sort qu'elles font ça par provocation Oups
tu crois qu'elles vont peut-être rester enfermées chez elle sans aller prendre l'air ???!

nan mais ça me fait honte quand j'entends ça ! ok t'as pas envie de le porter mais n'interdit pas une chose qu'ALLAH nous a rendu licite ! astaghfirou ALLAH !
ALLAH y ster ! dénigrer ses soeurs musulmanes qui ont choisi de porter le niqab/sittar ! ça me choque !

bien entendu quand il y a nécessité, par exemple pour un contrôle d'identité, il faut accepter le contrôle c'est logique quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/13 21:27 par Muslimarocaine.
U
21 juillet 2013 00:41
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ça sent le classique guet-apens médiatique sans aucun intérêt, suivi d'un appel à l'émeute:
Accompagné par un complice qui porte une caméra, quelqu'un (femme ou homme) sort s'exhiber en public, de manière à croiser la route des agents.
Les agents interpellent l'homme ou la femme masqué et doivent savoir qui est caché sous le masque. L'homme ou la femme masqué crie comme un putois, afin de rameuter le maximum de personnes possibles.
Le complice filme et place sur le maximum d'endroits sur la toile,
Toute une chaine de relais ouvre des sujets comme celui-ci, s'excitent sur les réseaux sociaux et appellent à l'émeute.

Seuls les naïfs et les pigeons y croient encore.

et seuls les manges merde sont d'accords avec les médias et les sans cou**** qui s'en prennent à des femmes sans défenses comme si que le réel problème de leur pays était ces femmes voilées , t'es de quel coin d'afrique du sud ?ce n'est pas question de naïveté juste de dignité whistling smiley

Oooo Un complice s'énerve et se dévoile (comme quoi, il y a des cas où il n'y a même pas besoin de demander ptdr )

On attend avec impatience de connaitre la suite du scénario " Pauvre femme voilée viole sciemment la Loi " et, avec son équipe de tournage, cherche à croiser le chemin de la Force publique.
La Police veut contrôler si c'est un homme ou une femme qui se camoufle ainsi et demande les papiers.

C'est la suite qui diffère selon l'épisode.

Il faudrait numéroter, afin qu'on puisse savoir si on en a loupé dans la saison 1.

L'équipe de diffusion nous a probablement concocté quelque-chose pour le 21 juillet 2013 et projette de faire le tour des forums, des réseaux sociaux, de youtube etc.

C'est que c'est du boulot cette vaste entreprise de propagande.

Qui finance ?

Les Saoud ? Le Qatar ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 04:38 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
21 juillet 2013 05:50
m
21 juillet 2013 08:39
Citation
Muslimarocaine a écrit:
punaise qu'est-ce qui faut pas entendre de la bouche des ignorants !

je vais garder mon calme (même si jsuis pas sûre d'y arriver)

cette loi est injuste ! elle ne respecte pas les principes de la DDHC ! ça s'appelle de l'injustice et de la dictature ! si la France est vraiment un pays démocratique qui respecte la liberté de conscience, toute personne qui décide de croire en une pratique (exemple : se peindre en rouge) doit la respecter tant que cela ne nuit pas à la liberté des autres, ces femmes n'imposent leur habit à personne, elles le portent sur-elle même et c'est pas psk on aime pas une manière de s'habiller qu'on va établir une nouvelle loi, dans ce cas là on gouverne en fonction de nos passions et non de la Justice !

et l'autre qui nous sort qu'elles font ça par provocation Oups
tu crois qu'elles vont peut-être rester enfermées chez elle sans aller prendre l'air ???!

nan mais ça me fait honte quand j'entends ça ! ok t'as pas envie de le porter mais n'interdit pas une chose qu'ALLAH nous a rendu licite ! astaghfirou ALLAH !
ALLAH y ster ! dénigrer ses soeurs musulmanes qui ont choisi de porter le niqab/sittar ! ça me choque !

bien entendu quand il y a nécessité, par exemple pour un contrôle d'identité, il faut accepter le contrôle c'est logique quand même

Je suis un musulman qui en a ras le bol d'entendre des gens comme toi.
Allah n'a pas rendu licite la burka, si tu ne connais pas ta religion va l'apprendre!!
Ces femmes sont des provocatrices, elles appartiennent à un courant intégriste et surtout
à un courant qui s'appelle la connerie.
Une loi est passée, dans un pays non musulman qui demande à ne pas porter de vêtements aussi ostentatoires qui cachent le visage. On suit les règles et c'est tout.
C'est quoi ces bonnes femmes qui rentrent dans un commerce dont on ne sait pas à qui on parle.
Moi je te dis que c'est un manque de respect pour des gens d'une culture ou la burka ou le nikab
n'ont rien à faire chez eux.
Ces gens savent très bien à quoi ils s'exposent et ils persistent à enfreindre la loi par pur esprit
de provocation. Ils veulent tout, le beurre et l'argent du beurre. Profiter des avantages sociaux et
faire la nique à la France et à ses lois.
Et ce sont des gens comme toi qui relaient cette bêtise. Marre de ces attitudes de gens qui
affichent leur volonté de ne pas s'intégrer. On s'intègre pour ce qui arrange..
Moi comme d'autres on a envie de vivre tranquille et le plus possible en harmonie.
Ma vie est ici, celle de ma famille aussi. Si j'y suis c'est qu'il y a des raisons à ça.
L'hypocrisie de parler de "démocratie" quand on défend un courant religieux intégriste et des gens
qui veulent profiter d'un système où ils ont des avantages en refoulant les lois du pays à
coups de provoc il y en a marre!
21 juillet 2013 09:19
Citation
Muslimarocaine a écrit:
punaise qu'est-ce qui faut pas entendre de la bouche des ignorants !

je vais garder mon calme (même si jsuis pas sûre d'y arriver)

cette loi est injuste ! elle ne respecte pas les principes de la DDHC ! ça s'appelle de l'injustice et de la dictature ! si la France est vraiment un pays démocratique qui respecte la liberté de conscience, toute personne qui décide de croire en une pratique (exemple : se peindre en rouge) doit la respecter tant que cela ne nuit pas à la liberté des autres, ces femmes n'imposent leur habit à personne, elles le portent sur-elle même et c'est pas psk on aime pas une manière de s'habiller qu'on va établir une nouvelle loi, dans ce cas là on gouverne en fonction de nos passions et non de la Justice !

et l'autre qui nous sort qu'elles font ça par provocation Oups
tu crois qu'elles vont peut-être rester enfermées chez elle sans aller prendre l'air ???!

nan mais ça me fait honte quand j'entends ça ! ok t'as pas envie de le porter mais n'interdit pas une chose qu'ALLAH nous a rendu licite ! astaghfirou ALLAH !
ALLAH y ster ! dénigrer ses soeurs musulmanes qui ont choisi de porter le niqab/sittar ! ça me choque !

bien entendu quand il y a nécessité, par exemple pour un contrôle d'identité, il faut accepter le contrôle c'est logique quand même


Nan mais la tu racontes nimporte nawak!
Depuis quand ce voile integral, c est l islam?
Ca m enerve de lire des trucs pareil, si elle veut le porter en ame et conscience, qu elle aille en arabie saoudite!
Ou dans le coran Allah 3azawajal nous a prescrit cette burka?
En France, des soeurs ont la possibilite de travailler avec leur voile, al hamdoulilah, que voulez vous de plus?
La loi a ete votee, comme toute loi elle doit etre respectee!
Je n excuse pas le comportement des policiers, je ne sait pas ce ui a pu se passer, mais si elle avait respectee la loi, ca n aurait pas autant degenere. Elle met sa famille en peril en plus. C est ca notre religion? Se rebeller? La violence?
Je vois pleins de soeurs en jilbeb dehors, elles n ont jamais eu de pbs! Quand tu ne vis pas dans un pays musulman, bah tu dois t y fier, sinon tu fais hijra ailleurs, point barre!
Soubhannallah, vous vivez dans un pays qui vous donne quand meme la possibilite de bien pratiquer votre religion, et ca fout quand meme la merde. En pleins mois de ramadan en plus!
C est normal mamzelle de demander un minimum a ce qu il y ait un controle d identite, c est normal que ce soit nterdit, attends, tu te vois toi donner ton gosse a la creche a une maman integralement voilee? Qui sait qui se cache dans ce paquet?
Franchement....
M
21 juillet 2013 09:49
Citation
mustapha-hussein a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
punaise qu'est-ce qui faut pas entendre de la bouche des ignorants !

je vais garder mon calme (même si jsuis pas sûre d'y arriver)

cette loi est injuste ! elle ne respecte pas les principes de la DDHC ! ça s'appelle de l'injustice et de la dictature ! si la France est vraiment un pays démocratique qui respecte la liberté de conscience, toute personne qui décide de croire en une pratique (exemple : se peindre en rouge) doit la respecter tant que cela ne nuit pas à la liberté des autres, ces femmes n'imposent leur habit à personne, elles le portent sur-elle même et c'est pas psk on aime pas une manière de s'habiller qu'on va établir une nouvelle loi, dans ce cas là on gouverne en fonction de nos passions et non de la Justice !

et l'autre qui nous sort qu'elles font ça par provocation Oups
tu crois qu'elles vont peut-être rester enfermées chez elle sans aller prendre l'air ???!

nan mais ça me fait honte quand j'entends ça ! ok t'as pas envie de le porter mais n'interdit pas une chose qu'ALLAH nous a rendu licite ! astaghfirou ALLAH !
ALLAH y ster ! dénigrer ses soeurs musulmanes qui ont choisi de porter le niqab/sittar ! ça me choque !

bien entendu quand il y a nécessité, par exemple pour un contrôle d'identité, il faut accepter le contrôle c'est logique quand même

Je suis un musulman qui en a ras le bol d'entendre des gens comme toi.
Allah n'a pas rendu licite la burka, si tu ne connais pas ta religion va l'apprendre!!
Ces femmes sont des provocatrices, elles appartiennent à un courant intégriste et surtout
à un courant qui s'appelle la connerie.
Une loi est passée, dans un pays non musulman qui demande à ne pas porter de vêtements aussi ostentatoires qui cachent le visage. On suit les règles et c'est tout.
C'est quoi ces bonnes femmes qui rentrent dans un commerce dont on ne sait pas à qui on parle.
Moi je te dis que c'est un manque de respect pour des gens d'une culture ou la burka ou le nikab
n'ont rien à faire chez eux.
Ces gens savent très bien à quoi ils s'exposent et ils persistent à enfreindre la loi par pur esprit
de provocation. Ils veulent tout, le beurre et l'argent du beurre. Profiter des avantages sociaux et
faire la nique à la France et à ses lois.
Et ce sont des gens comme toi qui relaient cette bêtise. Marre de ces attitudes de gens qui
affichent leur volonté de ne pas s'intégrer. On s'intègre pour ce qui arrange..
Moi comme d'autres on a envie de vivre tranquille et le plus possible en harmonie.
Ma vie est ici, celle de ma famille aussi. Si j'y suis c'est qu'il y a des raisons à ça.
L'hypocrisie de parler de "démocratie" quand on défend un courant religieux intégriste et des gens
qui veulent profiter d'un système où ils ont des avantages en refoulant les lois du pays à
coups de provoc il y en a marre!

et moi je suis une musulmane qui en ras-le-bol des ignorants comme toi, qu'ALLAH te guide !

t'en fais pas pour moi, j'apprends al hamdouliLAH pour pas rester dans la sottise

je te retourne ton commentaire, va apprendre ta religion et je rajoute même va te repentir pour tes paroles très graves !
tu insultes les femmes qui portent le niqab mais sache que les femmes du Prophète salla ALLAH alayhi wa salam le portaient donc corriges tes paroles avant de tomber dans un grave pêché et par pitié arrête de parler sans science tu t'égares et tu égares les autres avec toi

si t'as des preuves qui prouvent que le niqab est une innovation apporte-les, mais sache que tu n'en trouveras pas !
moi j'ai des preuves qui te feront taire immédiatement !
va t'instruire : ici

les savants ont divergé sur son obligation mais quoiqu'il en soit le niqab n'est pas étranger à l'Islam
les 4 madhab aussi ont divergé sur l'obligation

sache que c'est pas moi que tu réfutes mais c'est ALLAH et Son Messager, je n'ai nullement inventé ça les preuves sont claires
seul l'égaré suis ses passions...

ensuite, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de ma vie donc abstiens toi de parler sans science à mon sujet !

oulala alors là tu mélanges les choux et les carottes pauvre de toi !
pour info, la plupart qui le porte sont des convertis à l'Islam donc ce sont des françaises de souche, alors tes histoires d'avantages sociaux ne tiennent pas la route

tu es le fruit même des médias ! tu t'es fait lavé le cerveau, apprends à réfléchir par toi-même et surtout réfères toi au Coran et à la Sunna avant de parler.

est-ce que t'es dans la tête de ces femmes ? tu sais lire les coeurs ? tu te prends pour qui exactement ?
tu ne connais même pas les raisons qui les motivent à le porter et tu affirmes des choses sans preuves ! ALLAH y ster !

si ya des gens qui commettent des infractions (profiter des avantages sociaux, arnaques etc..) c'est pas mon problème, l'Islam désavoue ce genre de comportement (et moi aussi) car pour info en Islam on ne vole pas, on se doit d'être honnête
tu mélanges tout et n'importe quoi

et puis déjà tu te prends pour qui ? tu crois que je défends ce genre de comportement ?
pff évite stp de m'attaquer ou de m'attribuer des choses que je ne fais pas, comme je t'ai dit tu me connais pas !

et ya aucune hypocrisie, c'est la vérité ! connais-tu les textes de lois français ? ou tu rapportes comme un mouton ce que les médias te racontent ? hein ?

moi je crois plutôt que tu parles sans sciences, la DDHC est claire

Citation
DDHC a écrit:

« Article 10. - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi ».

« Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ».


Citation
Convention Européenne des droits de l'Homme a écrit:
L'article no 9 définit le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Cela comprend aussi la liberté de changer de religion ou de convictions, et de manifester sa religion ou ses convictions individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.

. L’article 10 garantit la liberté d’expression et l’article 11 la liberté de réunion. En
outre, le pacte international relatif aux droits civils et politiques du 19 décembre 1960 dispose dans son article
18 que “ toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion : ce droit implique la liberté de
changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction,
individuellement ou en commun, tant en public qu’en privé
, par le culte et l’accomplissement des rites, des pratiques et l’enseignement ”.


source

donc si t'as un peu d'intelligence, tu comprendras que cette loi est injustifiée et contredit les droits de l'Homme, même des intellectuels (avocats notamment spécialisés) le disent d'eux-mêmes
et récemment des rapports issus de l'UE et de la convention de l'Europe (et même des USA) condamnent cette loi car elle ne respecte pas les libertés de culte et de conscience

Citation
a écrit:
Lors de la présentation du rapport à la presse, Susan Johnson Cook, l'ambassadrice des libertés religieuses pour le département d’Etat américain, a insisté sur le caractère liberticide des lois interdisant le voile intégral et le foulard :

« Porter ou non un vêtement religieux "doit être un choix personnel" ».

source

même les non-musulmans le reconnaissent donc sachant que t'es musulman (qui est sensé savoir que le niqab appartient à l'Islam sinon va lire les tafsir) si tu contestes après avoir vu tout cela, pose-toi des questions sur ta foi et ton coeur, parce que ya un problème...

tu me parles de manque de respect mais
premièrement : t'es pas dans leur tête pour affirmer ça, la majorité le font par conviction, cela entre dans sa relation spirituelle avec ALLAH,
les savants de l'Islam qui ont étudié toute leur vie le Coran, la Sunna ont apporté les preuves
et toi t'as juste lu un article ou un verset et tu viens jouer au pseudo-savant ?! ajib !

deuxièmement: t'es marrant toi, quand les occidentaux viennent au Maroc (par exemple), ils viennent habillés avec les vêtements de chez eux et personne ne les force à mettre une djellaba ou un voile
donc ton argument est pauvre !

si on étais dans un pays de dictature (genre la Corée du Nord ou même à l'époque de Staline) et qu'ils interdisent le port de la burqa alors là oui, ils sont en totale cohérence avec leur politique et leur conviction (bien qu'elle soit tyrannique)

et là les musulmanes n'ayant pas le choix devrait partir

mais la France prétend être le pays de droits de l'Homme, elle prétend garantir les libertés individuelles (de culte, de conscience, de pensée entre autre) donc le fait de légiférer cette interdiction est totalement contradictoire avec leur politique et leur valeur
les politiciens se mentent à eux-même et mentent au peuple français !

si du jour au lendemain, un mec se ramène et dit qu'il veut se peindre en rouge, bah c'est sa croyance et personne n'a le droit de le contraindre à y renoncer !

de même que les femmes musulmanes qui portent le niqab, elles croient que c'est une obligation religieuse et à partir de ce moment-là, elles ne pas à se justifier devant l'Etat puisque le simple fait d'y croire rentre dans le cadre de la liberté de conscience
de plus l'Etat français est un Etat laïque (sans surprise) donc à ce moment là il n'a pas à définir ce qui doit appartenir à l'Islam ou non vu qu'il ne reconnaît aucune religion et qu'ils ne sont pas habilités à expliquer l'Islam

tu comprends ou pas ? c'est ça que je condamne !

maintenant celles qui le portent doivent bien entendu procéder à un contrôle d'identité (c'est tout ce qu'il y a de plus logique) afin qu'on en soit assuré
et la plupart n'ont jamais refusé et si elles le font elles sont en tort !

dans cette histoire là il s'agit d'une bavure policière !

et en plus de ça, est-ce que ce sont les femmes voilées qui causent du tort à la population ? c'est elles qui volent ? qui font du trafic de drogues ? qui tuent les gens ?

quoi, quand t'en vois une t'arrive plus à respirer, tu te sens asphyxié ? tu vas pas manger ni dormir de la journée, tu vas nous faire un etat de stress post-traumatique ? hein ?

c'est elles qui sont responsables du chômage ? de la baisse du pouvoir d'achat ?

t'as pas compris que comme les politiciens sont incompétents et qu'ils ne sont pas capable de résoudre les VRAIS problèmes des français, ils détournent l'attention des gens pour gagner du temps et surtout pour se remplir les poches sur notre dos ? après ils viennent nous faire de beaux discoure truffés de mensonges et d'hypocrisie !
ils divisent pour mieux régner et prennent l'Islam comme bouc-émissaire !

c'est pas parce qu'ils interdiront le niqab, le hijab etc.. que les problèmes des français se résoudront
réfléchis un peu, t'es ridicule, ça prouve que t'as pas pris de recul par rapport aux évènements et que t'es pas capable de réfléchir objectivement et intelligemment

j'ai même pas de mots pour qualifier ton commentaire, je sais pas comment t'expliquer mon ressenti : de la colère mélangée à de la pitié ! ALLAH y ster et surtout ALLAH y hdik !
M
21 juillet 2013 09:59
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
punaise qu'est-ce qui faut pas entendre de la bouche des ignorants !

je vais garder mon calme (même si jsuis pas sûre d'y arriver)

cette loi est injuste ! elle ne respecte pas les principes de la DDHC ! ça s'appelle de l'injustice et de la dictature ! si la France est vraiment un pays démocratique qui respecte la liberté de conscience, toute personne qui décide de croire en une pratique (exemple : se peindre en rouge) doit la respecter tant que cela ne nuit pas à la liberté des autres, ces femmes n'imposent leur habit à personne, elles le portent sur-elle même et c'est pas psk on aime pas une manière de s'habiller qu'on va établir une nouvelle loi, dans ce cas là on gouverne en fonction de nos passions et non de la Justice !

et l'autre qui nous sort qu'elles font ça par provocation Oups
tu crois qu'elles vont peut-être rester enfermées chez elle sans aller prendre l'air ???!

nan mais ça me fait honte quand j'entends ça ! ok t'as pas envie de le porter mais n'interdit pas une chose qu'ALLAH nous a rendu licite ! astaghfirou ALLAH !
ALLAH y ster ! dénigrer ses soeurs musulmanes qui ont choisi de porter le niqab/sittar ! ça me choque !

bien entendu quand il y a nécessité, par exemple pour un contrôle d'identité, il faut accepter le contrôle c'est logique quand même


Nan mais la tu racontes nimporte nawak!
Depuis quand ce voile integral, c est l islam?
Ca m enerve de lire des trucs pareil, si elle veut le porter en ame et conscience, qu elle aille en arabie saoudite!
Ou dans le coran Allah 3azawajal nous a prescrit cette burka?
En France, des soeurs ont la possibilite de travailler avec leur voile, al hamdoulilah, que voulez vous de plus?
La loi a ete votee, comme toute loi elle doit etre respectee!
Je n excuse pas le comportement des policiers, je ne sait pas ce ui a pu se passer, mais si elle avait respectee la loi, ca n aurait pas autant degenere. Elle met sa famille en peril en plus. C est ca notre religion? Se rebeller? La violence?
Je vois pleins de soeurs en jilbeb dehors, elles n ont jamais eu de pbs! Quand tu ne vis pas dans un pays musulman, bah tu dois t y fier, sinon tu fais hijra ailleurs, point barre!
Soubhannallah, vous vivez dans un pays qui vous donne quand meme la possibilite de bien pratiquer votre religion, et ca fout quand meme la merde. En pleins mois de ramadan en plus!
C est normal mamzelle de demander un minimum a ce qu il y ait un controle d identite, c est normal que ce soit nterdit, attends, tu te vois toi donner ton gosse a la creche a une maman integralement voilee? Qui sait qui se cache dans ce paquet?
Franchement....

je te répondrais pareillemnt que le yabi plus haut ! va te renseigner sur le niqab ! c'est pas moi que tu conteste mais l'Islam, moi je suis pas savante mais j'ai fait des recherches dessus et les 'ulémas n'ont divergé que sur son obligation (soit c'est recommandé soit c'est obligatoire)
Le Coran et la Sunna sont indissociables, va lire les tafsir et les explications des savants et tu comprendras par toi-même inchaALLAH

c'est normal que notre oumma est divisée, quand on entend de tels propos de la bouche de nos frères et soeurs, c'est triste....

mais pourquoi vous comprenez pas ?

s'il y a un contrôle d'identité, la personne doit se soumettre au contrôle !!!!!!!!!!!! c'est normal !!!!!
et personne n'a dit le contraire !!! la dame accepte le contrôle elle n'a pas le droit de refuser c'est une nécessité !

je sais pas mais en tout cas si tu crois la version des médias, tu n'y trouveras que des mensonges

contentons-nous de dire ALLAHou a3lem !

et tu me dis que tu vois des soeurs en jilbab qui n'ont aucun problème mais je sais pas où tu vis mais ces derniers temps, il y a eu une montée spectaculaire des actes Islamophobes (et la plupart ne portait pas le niqab mais le jilbab voir même un simple hijab)

et puis tu me dis qu'on a la possibilité de travailler avec son hijab perplexe
oui les possibilités sont les suivantes : centre d'appel, nounou, profession libérales

à part ça pas de solutions pour celles qui ont fait des études donc faudrait revoir la notion de possibilités parce que là les choix sont très restreints

donc bon...

qu'ALLAH nous guide !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 10:02 par Muslimarocaine.
m
21 juillet 2013 10:42
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
punaise qu'est-ce qui faut pas entendre de la bouche des ignorants !

je vais garder mon calme (même si jsuis pas sûre d'y arriver)

cette loi est injuste ! elle ne respecte pas les principes de la DDHC ! ça s'appelle de l'injustice et de la dictature ! si la France est vraiment un pays démocratique qui respecte la liberté de conscience, toute personne qui décide de croire en une pratique (exemple : se peindre en rouge) doit la respecter tant que cela ne nuit pas à la liberté des autres, ces femmes n'imposent leur habit à personne, elles le portent sur-elle même et c'est pas psk on aime pas une manière de s'habiller qu'on va établir une nouvelle loi, dans ce cas là on gouverne en fonction de nos passions et non de la Justice !

et l'autre qui nous sort qu'elles font ça par provocation Oups
tu crois qu'elles vont peut-être rester enfermées chez elle sans aller prendre l'air ???!

nan mais ça me fait honte quand j'entends ça ! ok t'as pas envie de le porter mais n'interdit pas une chose qu'ALLAH nous a rendu licite ! astaghfirou ALLAH !
ALLAH y ster ! dénigrer ses soeurs musulmanes qui ont choisi de porter le niqab/sittar ! ça me choque !

bien entendu quand il y a nécessité, par exemple pour un contrôle d'identité, il faut accepter le contrôle c'est logique quand même


Nan mais la tu racontes nimporte nawak!
Depuis quand ce voile integral, c est l islam?
Ca m enerve de lire des trucs pareil, si elle veut le porter en ame et conscience, qu elle aille en arabie saoudite!
Ou dans le coran Allah 3azawajal nous a prescrit cette burka?
En France, des soeurs ont la possibilite de travailler avec leur voile, al hamdoulilah, que voulez vous de plus?
La loi a ete votee, comme toute loi elle doit etre respectee!
Je n excuse pas le comportement des policiers, je ne sait pas ce ui a pu se passer, mais si elle avait respectee la loi, ca n aurait pas autant degenere. Elle met sa famille en peril en plus. C est ca notre religion? Se rebeller? La violence?
Je vois pleins de soeurs en jilbeb dehors, elles n ont jamais eu de pbs! Quand tu ne vis pas dans un pays musulman, bah tu dois t y fier, sinon tu fais hijra ailleurs, point barre!
Soubhannallah, vous vivez dans un pays qui vous donne quand meme la possibilite de bien pratiquer votre religion, et ca fout quand meme la merde. En pleins mois de ramadan en plus!
C est normal mamzelle de demander un minimum a ce qu il y ait un controle d identite, c est normal que ce soit nterdit, attends, tu te vois toi donner ton gosse a la creche a une maman integralement voilee? Qui sait qui se cache dans ce paquet?
Franchement....

je te répondrais pareillemnt que le yabi plus haut ! va te renseigner sur le niqab ! c'est pas moi que tu conteste mais l'Islam, moi je suis pas savante mais j'ai fait des recherches dessus et les 'ulémas n'ont divergé que sur son obligation (soit c'est recommandé soit c'est obligatoire)
Le Coran et la Sunna sont indissociables, va lire les tafsir et les explications des savants et tu comprendras par toi-même inchaALLAH

c'est normal que notre oumma est divisée, quand on entend de tels propos de la bouche de nos frères et soeurs, c'est triste....

mais pourquoi vous comprenez pas ?

s'il y a un contrôle d'identité, la personne doit se soumettre au contrôle !!!!!!!!!!!! c'est normal !!!!!
et personne n'a dit le contraire !!! la dame accepte le contrôle elle n'a pas le droit de refuser c'est une nécessité !

je sais pas mais en tout cas si tu crois la version des médias, tu n'y trouveras que des mensonges

contentons-nous de dire ALLAHou a3lem !

et tu me dis que tu vois des soeurs en jilbab qui n'ont aucun problème mais je sais pas où tu vis mais ces derniers temps, il y a eu une montée spectaculaire des actes Islamophobes (et la plupart ne portait pas le niqab mais le jilbab voir même un simple hijab)

et puis tu me dis qu'on a la possibilité de travailler avec son hijab perplexe
oui les possibilités sont les suivantes : centre d'appel, nounou, profession libérales

à part ça pas de solutions pour celles qui ont fait des études donc faudrait revoir la notion de possibilités parce que là les choix sont très restreints

donc bon...

qu'ALLAH nous guide !

La niqab ni la burka ne sont des obligations dan l'Islam traditionnel.
Si tu as cet état d'esprit va vivre au fin fond du désert et reviens aux rites des siècles antérieurs.
Mais ne profite surtout pas des progrès de notre époque car tout y est illicite pour des gens
comme toi. On commence à avoir des renvois gastriques à force de lire tant de mensonges
et d'hypocrisie.
Venir dire que "oui quand il y a contrôle d'identité la femme voilée intégrale doit se soumettre"
alors que TOUT LE MONDE SAIT que cette femme se voile dans un but précis qui est surtout
de REFUSER DE LAISSER VOIR LA MOINDRE PARCELLE DE SON VISAGE.
Alors quand un flic s'avance pour lui dire qu'elle HORS LA LOI et qu'elle veuille bien lever
son voile, ELLE REFUSE et commence à se mettre à hurler. Et là tout commence et
inévitablement ça dégénère.
Je ne défendrai jamais ces femmes qui devraient aller sur la lune mais pas dans un pays
comme la France ou tout autre pays non musulman.
Elles se fouttent de la gueule du monde, se marrent par derrière et quelques demeurées
les défendent.
Il faudrait qu'on soit un peu plus courageux pour que nous musulmans en désaccord avec
de telles pratiques qui accentuent la fracture nous élevions la voix !

Ce sont des arriérés qui font du mal à l'Islam.
21 juillet 2013 11:11
T as fait tes recherches ou muslimarocaine, sur les groupes facebook du type "mashallah les soeurs de france" "le paradis inchallah" ? ptdr

Nan mais serieux...
21 juillet 2013 15:24
salam muslimarocaine

te casse pas la tête ces gens sont des manges merdes , même pas sur qu'ils soient musulmans , alors laisse tomber

salam
21 juillet 2013 15:34
Citation
rhonrhon a écrit:
salam muslimarocaine

te casse pas la tête ces gens sont des manges merdes , même pas sur qu'ils soient musulmans , alors laisse tomber

salam

Pardon?

C'est pas toi sur un autre post qui defendait la racaille des Mureaux qui a fait appel a une bande de zouave ecervelle pour venir passer a tabac Mohamed Laidouni devant sa famille? Bla 7chma, bla 7iya?
Tu as defendu un meutre gratuit allah yestar. Et tu viens nous dire c'est nous les mange m....?

Par ailleurs, je ne te permetrai pas de remettre notre foi en question, tu es certainement la mal placee (ou le mal place) pour en juger, galek la burka c'est l'Islam. Moi je ne me melange pas avec les fouteurs de troubles, ceux apres "par solidarite" vont caillasser les rues et bruler des voitures, allez y, tendez encore aux francais un baton pour nous battre, comme ci que ce n'etait pas assez.
Moi l'Islam = paix.

Mais d'une personne comme toi, ca ne m'etonne pas ce genre de discours, n'est ce pas?

Iwa choufi ntiya chkoun li tay yakoul lkhra.

Encore a defendre des fouteurs de merde ! ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/13 15:39 par Sendala dial mika.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook