|
Relations familiales et sociales
Internet et trahison
Auteur: Kool J.
Date: le 02 novembre 2009 à 21h31
salam, si votre conjoint parlait dans votre dos à une femme ou un garçon, et qu'il crée une adresse du style : coeur_libre@live.com ou cherche_l_amour@hotmail.fr
sa peut etre une cause de divorce pour vous? Re: Internet et trahison
Auteur: marlie
Date: le 02 novembre 2009 à 21h34
c est plus qu un divorce c est le bannissement a vie ![]() Re: Internet et trahison
Auteur: habib75
Date: le 02 novembre 2009 à 21h35
une cause de dispute oui, ... le probleme peut etre reglé, donc on oublie l'histoire,
ou non, et on arrete l'histoire. un homme doit s'infirmer, et ne pas laisser les choses trainer, jusqu'a ce que ça doit enorme. un petit probleme est facile a regler, quand c'est petit, pour sauver le navire. une fois ça coule, il vaut mieux se sauver .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Internet et trahison
Auteur: etincelle filante
Date: le 02 novembre 2009 à 21h37
nan tu nas pas vraiment de preuves, faut mener sa propre enquete Re: Internet et trahison
Auteur: sabah7
Date: le 02 novembre 2009 à 21h47
bonsoir
avant de penser au divorce voit si c vraiment lui qui a créer ses pseudos parle lui en au pire Re: Internet et trahison
Auteur: lallaM
Date: le 02 novembre 2009 à 21h59
Citer: Hey minute papillon, faut pas aller plus vite que la musique. Essayes d'abord de savoir de quoi il retourne. Re: Internet et trahison
Auteur: Tamassint*
Date: le 02 novembre 2009 à 22h42
Citer: Moi une fois je me suis fait avoir avec un soit disant test psychologique que l'on m'avait envoyé par mal, ou l'ont te posait tout plein de question personnelle,du genre est ce que tu fumes,traits de caracteres,combien ta connu de femmes,la femme que t'aime.....Comme un con je me suis pris au jeu et la fin du test sa met "vous vous etes fait piégé par biiiiiip".. Resultat elle a plus jamais voulu me reparler. Nech zie Al hoceima.......... Re: Internet et trahison
Auteur: sara**
Date: le 03 novembre 2009 à 16h19
salam,
moi je ferais une petite enquete si c vrais divorce directe sans réconciliation ni pardon. Re: Internet et trahison
Auteur: Kool J.
Date: le 03 novembre 2009 à 21h30
pas besoin d'enquete : il y a sa photo sur sa page d'acceuil... Re: Internet et trahison
Auteur: Hananebxl
Date: le 03 novembre 2009 à 21h38
pour moi, la trahison commence rien qu'en venant sur yabi
alors créer une adresse ![]() Re: Internet et trahison
Auteur: athénaaaa
Date: le 03 novembre 2009 à 21h48
Je n'ose mm pas y penser
Si c'est ton cas ma soeur, ne te laisse pas influencer, c facile de dire je divorce quand on vit pas la méme situation
Donc prends le temps de bien réfléchir avant, discute avec Mr, demande lui qu'est ce qui l'a poussé à faire cela, remets toi en question s'il le faut... si tu vois que c'est un probléme corrigible , déploie tout tes efforts pour sauver ton couple. Le divorce est le dernier reméde, quand il n y a aucune autre solution envisageable. Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. Re: Internet et trahison
Auteur: sara**
Date: le 03 novembre 2009 à 22h59
Citer: salam, celui qui a posté c est un homme. Re: Internet et trahison
Auteur: ba_ssma
Date: le 03 novembre 2009 à 23h04
Citer: Je crois que c'est un homme, non? ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Internet et trahison
Auteur: athénaaaa
Date: le 03 novembre 2009 à 23h34
kool.j est un homme???
Je suis désolée
Donc je réctifie Si c'est ton cas mon frére, ne te laisse pas influencer, c facile de dire je divorce quand on vit pas la méme situation
Donc prends le temps de bien réfléchir avant, discute avec Mme, demande lui qu'est ce qui l'a poussé à faire cela, remets toi en question s'il le faut... si tu vois que c'est un probléme corrigible , déploie tout tes efforts pour sauver ton couple. Le divorce est le dernier reméde, quand il n y a aucune autre solution envisageable.[/quote] Citer: Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. |