Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet et trahison
K
2 novembre 2009 21:31
salam, si votre conjoint parlait dans votre dos à une femme ou un garçon, et qu'il crée une adresse du style : [email protected] ou [email protected]

sa peut etre une cause de divorce pour vous?
m
2 novembre 2009 21:34
c est plus qu un divorce c est le bannissement a vie smoking smiley
h
2 novembre 2009 21:35
une cause de dispute oui, ... le probleme peut etre reglé, donc on oublie l'histoire,

ou non, et on arrete l'histoire.

un homme doit s'infirmer, et ne pas laisser les choses trainer, jusqu'a ce que ça doit enorme.

un petit probleme est facile a regler, quand c'est petit, pour sauver le navire.

une fois ça coule, il vaut mieux se sauver ..
assalam o alykoum
b
2 novembre 2009 21:37
nan tu nas pas vraiment de preuves, faut mener sa propre enquete
d
2 novembre 2009 21:47
bonsoir

avant de penser au divorce voit si c vraiment lui qui a créer ses pseudos parle lui en au pire
l
2 novembre 2009 21:59
Citation
Kool J. a écrit:
salam, si votre conjoint parlait dans votre dos à une femme ou un garçon, et qu'il crée une adresse du style : [email protected] ou [email protected]

sa peut etre une cause de divorce pour vous?


Hey minute papillon, faut pas aller plus vite que la musique. Essayes d'abord de savoir de quoi il retourne.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
2 novembre 2009 22:42
Citation
Kool J. a écrit:
salam, si votre conjoint parlait dans votre dos à une femme ou un garçon, et qu'il crée une adresse du style : [email protected] ou [email protected]

sa peut etre une cause de divorce pour vous?

Moi une fois je me suis fait avoir avec un soit disant test psychologique que l'on m'avait envoyé par mal, ou l'ont te posait tout plein de question personnelle,du genre est ce que tu fumes,traits de caracteres,combien ta connu de femmes,la femme que t'aime.....Comme un con je me suis pris au jeu et la fin du test sa met "vous vous etes fait piégé par biiiiiip"..

Resultat elle a plus jamais voulu me reparler.
Nech zie Al hoceima..........
3 novembre 2009 16:19
salam,

moi je ferais une petite enquete si c vrais divorce directe sans réconciliation ni pardon.
K
3 novembre 2009 21:30
pas besoin d'enquete : il y a sa photo sur sa page d'acceuil...
H
3 novembre 2009 21:38
pour moi, la trahison commence rien qu'en venant sur yabi smoking smiley
alors créer une adresse angry smiley
a
3 novembre 2009 21:48
Je n'ose mm pas y penser evil evil
Si c'est ton cas ma soeur, ne te laisse pas influencer, c facile de dire je divorce quand on vit pas la méme situation perplexe

Donc prends le temps de bien réfléchir avant, discute avec Mr, demande lui qu'est ce qui l'a poussé à faire cela, remets toi en question s'il le faut... si tu vois que c'est un probléme corrigible , déploie tout tes efforts pour sauver ton couple.

Le divorce est le dernier reméde, quand il n y a aucune autre solution envisageable.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
3 novembre 2009 22:59
Citation
athénaaaa a écrit:
Je n'ose mm pas y penser evil evil
Si c'est ton cas ma soeur, ne te laisse pas influencer, c facile de dire je divorce quand on vit pas la méme situation perplexe

Donc prends le temps de bien réfléchir avant, discute avec Mr, demande lui qu'est ce qui l'a poussé à faire cela, remets toi en question s'il le faut... si tu vois que c'est un probléme corrigible , déploie tout tes efforts pour sauver ton couple.

Le divorce est le dernier reméde, quand il n y a aucune autre solution envisageable.

salam,

celui qui a posté c est un homme.
3 novembre 2009 23:04
Citation
athénaaaa a écrit:
Je n'ose mm pas y penser evil evil
Si c'est ton cas ma soeur, ne te laisse pas influencer, c facile de dire je divorce quand on vit pas la méme situation perplexe

Donc prends le temps de bien réfléchir avant, discute avec Mr, demande lui qu'est ce qui l'a poussé à faire cela, remets toi en question s'il le faut... si tu vois que c'est un probléme corrigible , déploie tout tes efforts pour sauver ton couple.

Le divorce est le dernier reméde, quand il n y a aucune autre solution envisageable.



Je crois que c'est un homme, non?perplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
3 novembre 2009 23:34
kool.j est un homme???
Je suis désolée smiling smiley

Donc je réctifie

Si c'est ton cas mon frére, ne te laisse pas influencer, c facile de dire je divorce quand on vit pas la méme situation perplexe

Donc prends le temps de bien réfléchir avant, discute avec Mme, demande lui qu'est ce qui l'a poussé à faire cela, remets toi en question s'il le faut... si tu vois que c'est un probléme corrigible , déploie tout tes efforts pour sauver ton couple.

Le divorce est le dernier reméde, quand il n y a aucune autre solution envisageable.[/[/b]quote]




Citation
sara** a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Je n'ose mm pas y penser evil evil
Si c'est ton cas ma soeur, ne te laisse pas influencer, c facile de dire je divorce quand on vit pas la méme situation perplexe

Donc prends le temps de bien réfléchir avant, discute avec Mr, demande lui qu'est ce qui l'a poussé à faire cela, remets toi en question s'il le faut... si tu vois que c'est un probléme corrigible , déploie tout tes efforts pour sauver ton couple.

Le divorce est le dernier reméde, quand il n y a aucune autre solution envisageable.

salam,

celui qui a posté c est un homme.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook