Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet et mariage
s
11 juillet 2007 17:13
Salam,

Est ce que vous pensez qu'Internet est un moyen fiable pour trouver sa moitié (ou son double ça dépend)?

Internet est il fiable? Efficace?
N'y a t'il pas plus de risques que d'avantages?
Avez vous connu des cas de réussite ou d'échec?

smiling smiley
I
11 juillet 2007 17:18
Je pense que ça peut marcher mais pas toujours. Comme toutes nouvelles technologie internet à advantages and drawbacks

A consommer avec modérationAngel
S
11 juillet 2007 17:22
salam,
personnellement je ne pense pas qu'avec internet on puisse rencontrer une personne en vue du mariage. On peut faire des connaissance, avoir une certaine affinité, des points communs
je pense que ce n'est pas la réalité, on ne peut pas cerner la vraie personnalité juste en se basant sur du virtuel qui trés souvent ne colle pas avec la réalité

certains se fabriquent carrément une vie, d'autres ont plusieurs pseudos, d'autres cherchent un style bien précis donc même si une personne hônnète et sincère va sur internet en vue de rencontrer d'autre personnes en vue d'une relation stable et durable, cette personne va forcément être déçue
donc internet=désespoir
s
11 juillet 2007 19:28
*salam*
à chaque fois que j'ai essayée de faire des rencontres par internet ca à virer au cauchemar
c'est un nouveau mode de rencontres pour ceux qui aiment les relations à distance
moi j'y crois pas trop car ce ne fut que des échecs sentimentaux qu'autres choses
a
11 juillet 2007 20:01
salam

moi je pense que ca peut marcher... c un moyen de communication comme un autre meme si il y a surement plus d'entourloupes que lorsque tu rencontres la personne en vrai des le depart.

il faut vivre avec sa generation, les technologies se developpent de plus en plus et en meme temps il ne faut pas etre naive. mais ca, ca vaut aussi dans la vraie vie.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
u
11 juillet 2007 22:40
perso j'y crois pas du tout, j'ai rencontré des filles du net et ca donne niettttttttttttt,deja tu as des problemes de distance la plupart du temps et c'est ephemere, ce n'est que des heures et des heures de blablas au tél pour rien, y a pas mieux qu'une personne dans la meme ville et que tu vois régulierement mais il est fort possible qu'il y est des perles rares , faut chercher
11 juillet 2007 22:43
salam

c'est un moyen comme un autre au jour d'aujourd'hui!

J'ai connu et connais de magnifiques unions grace à lui mashallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 juillet 2007 22:48
Salam

sa peut marcher, pourquoi passmiling smiley avec un tres tres gros filtreeye rolling smiley

a mon avis, il faut rapidement concrétiser ,passer au reel, sa evite les grosses surpriseseye rolling smiley

j'ai rencontré une personne vraiment In love, mais qui habite trop loineye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
12 juillet 2007 00:09
perplexesalam
perso je suis pas convaincue No noje pense que cest un bon moyen pour se faire des amiesAngel
allah ou ahlem
t
12 juillet 2007 00:10
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu'Internet est un moyen fiable pour trouver sa moitié (ou son double ça dépend)?

Internet est il fiable? Efficace?
N'y a t'il pas plus de risques que d'avantages?
Avez vous connu des cas de réussite ou d'échec?

smiling smiley
Oui ça peut etre fiable
Et risqué
Grande naive s'abstenir
Fille à critère de sélection trop dur s'abstenir
H
12 juillet 2007 01:26
salam,
le pb si on est parano laisse tomber c un pb on est casse tete si on est fait confiance ca devient de la naiveté apres c pas facile franchement avec les mytos allah y ster ou safi
12 juillet 2007 01:28
salam

faut essayer un bon dosage des 2, croire et etre vigilent! Ya que comme ça qu'on pourrait avancer et limiter la casse aux cas ou allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
12 juillet 2007 01:30
salam

merci lespoir fait vivre grinning smileytas des sites stp evil
12 juillet 2007 02:01
Citation
Hninti a écrit:
salam

merci lespoir fait vivre grinning smileytas des sites stp evil


yabiladi.com déjà, pas mal de personnes se sont rencontrées, et mashaallah de MAGNIFIQUES unions de créées et consolidées smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
12 juillet 2007 02:02
salam,

sur le forum moody smileyou dans rencontres ?
12 juillet 2007 02:03
Citation
Hninti a écrit:
salam,

sur le forum moody smileyou dans rencontres ?


les seuls que j'ai connu c'est sur le forum, au hasard

sur rencontre, j'en connais pas mais entendu parlé rapidement d'une ou 2
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
12 juillet 2007 02:07
franchement sur rencontres cest chaud y a des cas soc lol(tm)
12 juillet 2007 02:08
Citation
Hninti a écrit:
franchement sur rencontres cest chaud y a des cas soc lol(tm)


lol

on sent que tu parles par expérience, mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
12 juillet 2007 02:10
entre nous jai tester vite fait jai vite quik (tm)
s
12 juillet 2007 10:28
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu'Internet est un moyen fiable pour trouver sa moitié (ou son double ça dépend)?

Internet est il fiable? Efficace?
N'y a t'il pas plus de risques que d'avantages?
Avez vous connu des cas de réussite ou d'échec?

smiling smiley

en tt cas yabiladi est fiable winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook