|
Amour et sentiments
Internet et mariage
Auteur: srnit
Date: le 11 juillet 2007 à 17h13
Salam,
Est ce que vous pensez qu'Internet est un moyen fiable pour trouver sa moitié (ou son double ça dépend)? Internet est il fiable? Efficace? N'y a t'il pas plus de risques que d'avantages? Avez vous connu des cas de réussite ou d'échec? ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: Mme Brunette
Date: le 11 juillet 2007 à 17h18
Je pense que ça peut marcher mais pas toujours. Comme toutes nouvelles technologie internet à advantages and drawbacks
A consommer avec modération ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: Sheherazade*
Date: le 11 juillet 2007 à 17h22
salam,
personnellement je ne pense pas qu'avec internet on puisse rencontrer une personne en vue du mariage. On peut faire des connaissance, avoir une certaine affinité, des points communs je pense que ce n'est pas la réalité, on ne peut pas cerner la vraie personnalité juste en se basant sur du virtuel qui trés souvent ne colle pas avec la réalité certains se fabriquent carrément une vie, d'autres ont plusieurs pseudos, d'autres cherchent un style bien précis donc même si une personne hônnète et sincère va sur internet en vue de rencontrer d'autre personnes en vue d'une relation stable et durable, cette personne va forcément être déçue donc internet=désespoir Re: Internet et mariage
Auteur: salma84
Date: le 11 juillet 2007 à 19h28
*salam*
à chaque fois que j'ai essayée de faire des rencontres par internet ca à virer au cauchemar c'est un nouveau mode de rencontres pour ceux qui aiment les relations à distance moi j'y crois pas trop car ce ne fut que des échecs sentimentaux qu'autres choses Re: Internet et mariage
Auteur: aela.91
Date: le 11 juillet 2007 à 20h01
salam
moi je pense que ca peut marcher... c un moyen de communication comme un autre meme si il y a surement plus d'entourloupes que lorsque tu rencontres la personne en vrai des le depart. il faut vivre avec sa generation, les technologies se developpent de plus en plus et en meme temps il ne faut pas etre naive. mais ca, ca vaut aussi dans la vraie vie. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Internet et mariage
Auteur: unhommeunvrai
Date: le 11 juillet 2007 à 22h40
perso j'y crois pas du tout, j'ai rencontré des filles du net et ca donne niettttttttttttt,deja tu as des problemes de distance la plupart du temps et c'est ephemere, ce n'est que des heures et des heures de blablas au tél pour rien, y a pas mieux qu'une personne dans la meme ville et que tu vois régulierement mais il est fort possible qu'il y est des perles rares , faut chercher Re: Internet et mariage
Auteur: shams78
Date: le 11 juillet 2007 à 22h43
salam
c'est un moyen comme un autre au jour d'aujourd'hui! J'ai connu et connais de magnifiques unions grace à lui mashallah! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: sarah33
Date: le 11 juillet 2007 à 22h48
Salam
sa peut marcher, pourquoi pas avec un tres tres gros filtre
a mon avis, il faut rapidement concrétiser ,passer au reel, sa evite les grosses surprises
j'ai rencontré une personne vraiment , mais qui habite trop loin![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: Hninti
Date: le 12 juillet 2007 à 00h09
salam
perso je suis pas convaincue je pense que cest un bon moyen pour se faire des amies
allah ou ahlem Re: Internet et mariage
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 12 juillet 2007 à 00h10
Citer:Oui ça peut etre fiable Et risqué Grande naive s'abstenir Fille à critère de sélection trop dur s'abstenir Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 01h26
salam,
le pb si on est parano laisse tomber c un pb on est casse tete si on est fait confiance ca devient de la naiveté apres c pas facile franchement avec les mytos allah y ster ou safi Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 01h28
salam
faut essayer un bon dosage des 2, croire et etre vigilent! Ya que comme ça qu'on pourrait avancer et limiter la casse aux cas ou allah y ster La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 01h30
salam
merci lespoir fait vivre tas des sites stp ![]() Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 02h01
Citer: yabiladi.com déjà, pas mal de personnes se sont rencontrées, et mashaallah de MAGNIFIQUES unions de créées et consolidées ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 02h02
salam,
sur le forum ou dans rencontres ?Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 02h03
Citer: les seuls que j'ai connu c'est sur le forum, au hasard sur rencontre, j'en connais pas mais entendu parlé rapidement d'une ou 2 La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 02h07
franchement sur rencontres cest chaud y a des cas soc lol(tm) Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 02h08
Citer: lol on sent que tu parles par expérience, mdrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 02h10
entre nous jai tester vite fait jai vite quik (tm) Re: Internet et mariage
Auteur: santita
Date: le 12 juillet 2007 à 10h28
Citer: en tt cas yabiladi est fiable ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: Moh Tsu
Date: le 12 juillet 2007 à 12h50
Citer: Si tu crois en Allah et en ton destin alors "qu'importe le moyen de rencontre, pourvu qu'il y ait le parfum et l'ivresse du bonheur désiré" ! tout en sachant comme le dit une belle expression (internet ou ailleurs) que "la vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur lequel on va tomber"... la peur générale du moment est d'avoir à le recracher... s'il n'est pas à ton goût... Dans ce cas, prévoir un mouchoir blanc pour les adieux très tôt à défaut de s'en servir pour des larmes "amères" comme lui... brrrr bonne chance... amicalement môh tsu Re: Internet et mariage
Auteur: reda (casa)
Date: le 12 juillet 2007 à 13h52
dans mon cas, c'est faisable dans un avenir prochain. on s'est parle des mois, on vient de se voir. on envisage de passer au serieux. La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: Internet et mariage
Date: le 12 juillet 2007 à 15h27
je suis trop curieuse de nature dis moi cest sur quel site lol inchallah kheir reda (casa)Re: Internet et mariage
Auteur: tant mieux99
Date: le 12 juillet 2007 à 19h19
bonsoir!
ce que je peux dire,je connais 2 cas une s'est fait le bonheur et elle est heureuse pourtant des milliers de km les séparé. une autre n'arrive plus a dormir parcequ'elle s'est donné à fond, et fin de compte la terre l'a envouté. ce dont je suis sur et par experience de ce moyen il y a tjrs des bonne intentions!!! ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: tant mieux99
Date: le 13 juillet 2007 à 09h29
pourquoi le gents prenne ce moyen "le net"pour ludique est bafouille les sentiments.
tout le monde à envie de s'amuser ,mais pas à faire du mal!! ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: reda (casa)
Date: le 13 juillet 2007 à 13h30
Hninti
affection.org La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: Internet et mariage
Auteur: goldenstar
Date: le 13 juillet 2007 à 15h28
Citer: chui tt a fait d ac avec toi ta tt dit lol!!! Re: Internet et mariage
Auteur: lakhemissia69
Date: le 13 juillet 2007 à 15h46
c un moyen comme un autre, dans nimporte quelle relation amoureuse qu'on entreprend, peut importe comment cel ci c'est formé, internet, ou autre, il faut a la fois y croire et resté mefiant, certe il existe des comediens sur le net, mais mme ds la vi de tt les jours, certains jou la comedi, et c qu'au bou de quelque annee que le vrai visage se devoile ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: sam87
Date: le 14 juillet 2007 à 20h37
Citer: Salam,
Pourquoi, tu l'as rencontré ici ton zhomme ??? ![]() Re: Internet et mariage
Auteur: "kniza"
Date: le 16 juillet 2007 à 00h21
oui, oui, oui
c'est un moyen comme un autre. mon mec, je lé rencontré sur yabi é aujourdhui je laime plus ke tout ![]() |