Internet et mariage
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu'Internet est un moyen fiable pour trouver sa moitié (ou son double ça dépend)?

Internet est il fiable? Efficace?
N'y a t'il pas plus de risques que d'avantages?
Avez vous connu des cas de réussite ou d'échec?

smiling smiley

Si tu crois en Allah et en ton destin

alors "qu'importe le moyen de rencontre, pourvu qu'il y ait le parfum et l'ivresse du bonheur désiré" !

tout en sachant comme le dit une belle expression (internet ou ailleurs) que "la vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur lequel on va tomber"...

la peur générale du moment est d'avoir à le recracher... s'il n'est pas à ton goût... Dans ce cas, prévoir un mouchoir blanc pour les adieux très tôt à défaut de s'en servir pour des larmes "amères" comme lui...

brrrr

bonne chance...

amicalement

môh tsu
dans mon cas, c'est faisable dans un avenir prochain. on s'est parle des mois, on vient de se voir. on envisage de passer au serieux.

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
je suis trop curieuse de nature grinning smiley dis moi cest sur quel site lol inchallah kheir reda (casa)
bonsoir!
ce que je peux dire,je connais 2 cas une s'est fait le bonheur et elle est heureuse pourtant des milliers de km les séparé.
une autre n'arrive plus a dormir parcequ'elle s'est donné à fond, et fin de compte la terre l'a envouté.
ce dont je suis sur et par experience de ce moyen il y a tjrs des bonne intentions!!!clap
pourquoi le gents prenne ce moyen "le net"pour ludique est bafouille les sentiments.
tout le monde à envie de s'amuser ,mais pas à faire du mal!!thumbs down
Hninti

affection.org

La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
à chaque fois que j'ai essayée de faire des rencontres par internet ca à virer au cauchemar
c'est un nouveau mode de rencontres pour ceux qui aiment les relations à distance
moi j'y crois pas trop car ce ne fut que des échecs sentimentaux qu'autres choses

chui tt a fait d ac avec toi
ta tt dit lol!!!
c un moyen comme un autre, dans nimporte quelle relation amoureuse qu'on entreprend, peut importe comment cel ci c'est formé, internet, ou autre, il faut a la fois y croire et resté mefiant, certe il existe des comediens sur le net, mais mme ds la vi de tt les jours, certains jou la comedi, et c qu'au bou de quelque annee que le vrai visage se devoile !

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
santita a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Est ce que vous pensez qu'Internet est un moyen fiable pour trouver sa moitié (ou son double ça dépend)?

Internet est il fiable? Efficace?
N'y a t'il pas plus de risques que d'avantages?
Avez vous connu des cas de réussite ou d'échec?

smiling smiley

en tt cas yabiladi est fiable winking smiley

Salam,smiling smiley

Pourquoi, tu l'as rencontré ici ton zhomme ???grinning smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
in loveoui, oui, oui
c'est un moyen comme un autre.
mon mec, je lé rencontré sur yabi é aujourdhui je laime plus ke tout in love
salam,

tu as eu de la chance de rencontrer ton homme.

personnelemet, je pense que c toi et ton zhar tu peu rencontrer des personnes bien intentionné comme des ******.

ALLAH I AOUN JAMIH EL MUSLIMIN
Coucou,

J'ai deux exemples sous les yeux et je peux te dire que c'est une réelle réussite, j'ai une copine qui a rencontré son mari via meetic et une autre qui l'a rencontré sur skyrock mais bon eux au départ il parlait juste musique, c'était pas forcément pour faire une rencontre. Aujourdhui ces 2 copines sont mariées dont l'une attend un enfant, alors pourquoi pas clap?

Mon collègue a rencontré sa moitié sur le net aussi et ils sont ensemble depuis 2 ans maintenant. Mais bon, tu as quand même une grande majorité d'hommes qui recherchent juste une histoire d'un soir, après tout dépend de tes attentes....